Myosotisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Chambre 05] Shinichi Oroyuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi Oroyuki

Shinichi Oroyuki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Signe particulier:

[Chambre 05] Shinichi Oroyuki Empty
MessageSujet: [Chambre 05] Shinichi Oroyuki   [Chambre 05] Shinichi Oroyuki Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:18

La chambre était confortable, son mobilier de qualité, les literies du lit propres, enfin tout ce que l'on pouvait attendre d'une chambre d'un internat réservé à la noblesse. Shinichi était d'ailleurs, fait rarissime, satisfait de ce qu'il découvrait. Lui dont la langue vivace aimait à critiquer tout et n'importe quoi ne trouva rien à redire à cette pièce. Comme quoi, même sa magnificence pouvait être satisfaite...

-Et toi, que penses tu donc de cette chambre?

-De même que mon Maître. Et comment mon maître trouve t'il cette pièce ?

Un modeste sourire s'étira sur le visage si beau de Shinichi. Nouveau fait rarissime, en effet sa magnificence ne souriait jamais, enfin seulement aux jeunes femmes qu'ils prévoyaient de... enfin vous voyez. Ayant connaissance de l'impatience légendaire de Shinichi, Inugami, son fidèle serviteur, se mit en action afin de personnaliser au mieux la chambre de son maître.

-Bien, je vois que tu t'en sors admirablement. Aussi je vais faire un tour, je sens que cet endroit regorge de mystères qu'il me tarde de découvrir.

-Je vous souhaite une bonne promenade mon maître...

Inugami n'avait pas terminé sa phrase que déjà Shinichi avait disparu, sa vitesse restait réellement impressionnante, de même que sa cruauté, enfin cela il n'existait plus qu'une seule créature vivante pour le prouver et celle ci se devait de ranger les affaires de son maître dans sa chambre si elle ne voulait justement plus tâter de cette cruauté...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre 05] Shinichi Oroyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oroyuki Shinichi
» [Chambre 2] Maryweather
» [Chambre 04] William
» Chambre 01 [Aria/...]
» Chambre 3 [Okkle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotisse :: Aile Est :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser