Myosotisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite lecture. [RP Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite lecture. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Petite lecture. [RP Terminé]   Petite lecture. [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:03

Alexielle voulue prendre connaissance des lieux, décidant alors de se promener un peu dans les immenses couloir du Château, vêtu simplement d'une petite jupe de cuire, arrivant au-dessus des genoux et d'un soutien-gorge noir, oui oui, un simple soutien-gorge, aucun haut comme vous pouvez le voir !! Alex n'avait pas envie de s'étouffer avec un autre vêtement, elle voulait tout simplement, avoir son corps libérer de l'emprise de ses vêtements, et de tout manière, la jeune féline n'est point pudique. Donc bon ... Enfin là n'est point l'essentiel.


Se promenant tranquillement, Alexielle ne savait pas vraiment, où elle se dirigeait exactement. Laissant son instinct la guider. Elle fini par arriver devant une grande porte bien vieillit avec le temps, la jeune féline poussa la porte, celle-ci se mit à grinçait ... Elle entra à l'intérieure, et vit d'immense étagère avec des milliers de livres, une bibliothèque !! Une immense bibliothèque !! Elle était sublime. Doucement, Alexielle referma la porte qui grinça de nouveau, puis se balada dans les divers ranger d'étagère, jusqu'à tomber sur les plus vieux bouquin.

Alexielle attrapa un gros livre remplie de poussière, le déposant ensuite sur une table, se livre était vraiment très lourd, mais bon. Alex voulait le lire tout de même. A l'intérieure se trouver l'histoire du Château, sa s'était passionnant, au moins, elle connaîtrait l'histoire de son nouvelle établissement où elle vit. S'installant tranquillement sur une chaise, elle l'ouvrit, et se plongea dans une lecture.

La lecture était passionnante, elle comprenait un peu mieux pourquoi il y avait des vampires. Étant presque à la moitié du bouquin, la jeune féline n'avait guère envie d'abandonner la lecture, malgré qu'elle entendit la porte de la bibliothèque grinçait de nouveau ... Ses oreilles se dressa sur sa tête, mais elle ne fit tout de même pas attention, s'était sûrement sa Maîtresse, ou encore, un des habitants du Château ...
Revenir en haut Aller en bas
Kin Mizuiro
~Le violoniste à l'oeil d'or~
Kin Mizuiro


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Sort avec : Seul, seul avec son violon.
Maître/Maîtresse de : Mes pensées, et rien de plus.
Hybride de : Maryweather.
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Hybride Neko
Signe particulier: Ses yeux vairons x3

Petite lecture. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture. [RP Terminé]   Petite lecture. [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:54

[J'ose?Bon, bah Oui, j'ose, rofl, xD]

Quelle heure pouvait-il bien être? Il ne savait plus très bien, il s'était juste endormi après une lecture d'un manuscrit d'assez grande taille traitant des vampires; après tout, Mary lui avait dit qu'il pourrait en apprendre plus sur cette "race" en s'informant là bas, alors c'est ce qu'il avait fait. Certes, il n'y allait pas forcément de main morte lorsqu'il se mettait à lire, et il n'avait rien avalé depuis le début de ses recherches. En même temps, ce n'était pas une activité qui ouvrait vraiment l'estomac. Quoiqu'il en soit, Kin marchait lentement, vêtu de ce qui semblait être un uniforme de noble qui collait assez bien avec le château, mais non pas avec l'époque. Il n'y pouvait rien si ses seuls vêtements étaient de ce type. Le genre d'uniformes avec de nombreuses dorures inutiles.

C'est ainsi qu'il parcourait le château, tenant le livre terminé dans une main, et son violon rangé dans son étui dans l'autre. Il fallait dire qu'il ne le quittait jamais. D'ailleurs, le fait qu'il soit encore légèrement brouillé par son réveil lui avait fait perdre son chemin dans cette bâtisse. Il faudrait définitivement qu'il se fasse un plan à apprendre par cœur.

C'est donc après avoir atterrit au répertoire, puis aux dortoirs des hommes, puis ensuite être retourné à son point de départ, qu'il put enfin tomber sur la bibliothèque. Il en poussa la porte calmement, et s'avança parmis les étagères, les passant une à une, comme si il possédait un radar le menant pile à l'endroit où il voulait, il bailla légèrement d'ailleurs.
Kin passa donc furtivement à coté de la neko qui était assise à une table, lui disant un léger "bonjour" rapidement prononcé, il fallait dire qu'il ne l'avait pas vraiment remarqué au sens propre du terme. Ainsi, il continua de quelque pas, et se tourna vers l'étagère où il avait pris le livre qu'il tenait encore en main, passa un dixieme de seconde à l'observer, puis leva le bras mollement pour y ranger le livre à l'emplacement vide, ce après quoi il passa sa main dans les mèches de cheveux qui s'étaient amusées à tomber devant ses yeux alors qu'il avait les mains prises. Par la suite il s'étira quelque peu, avant de réaliser pleinement qu'il avait croisé une personne dans la bibliothèque, se stoppant en plein dans son mouvement, il pivota sa tête et son regard dans la direction d'où il était venu, et remarqua qu'en effet, il n'avait pas imaginé ce fait. Clignant des yeux plusieurs fois, il laissa s'échapper un "Eeeeeeeeh?" de surprise en voyant qu'il n'avait jamais vu ce visage, et surtout sa "tenue" vestimentaire si c'était une tenue. Il s'empressa de reprendre une position dite normale.


"Oh, excusez moi pour ce...cri, si on nomme ça ainsi...De même pour la façon dont je vous ai dit bonjour...J'avais la tête ailleurs."

Un léger sourire gêné apparut sur son visage, puis il se courba pour présenter ses salutations etc etc.

"Je me nomme Kin Mizuiro, du nom reçu du maitre de mes parents, violoniste à mes heures, et servant de maitresse Maryweather."

Il se releva et passa sa main derrière sa tête, se frottant le crane en gardant ce sourire gêné, qui s'était accentué, il se sentait comme un idiot après avoir fait une telle entrée ici.

"J'espère ne pas vous avoir fait trop mauvaise impression malgré cette entrée...Mais je ne vous ai jamais vu ici auparavant, si je ne me trompes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite lecture. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture. [RP Terminé]   Petite lecture. [RP Terminé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:49

Concentrer sur son livre, qui était d'ailleurs, des plus intéressant, connaître enfin l'histoire de se mystérieux Château, et des personnes qui y vivent ?? Elle comprenait un peu mieux maintenant. En tout cas, cette bibliothèque était des plus magnifiques et immense, des milliers, voir des millions de livre, s'y trouvait, beaucoup de très vieux ouvrage de l'ancien temps, etc. D'un coup, elle n'avait qu'une envie, lire tout ces livres qui semblait si passionnant !! Des livres de conte, de rumeur ancienne, etc. Tout semblait si ... Intéressent !! D'ailleurs, elle ne fit même pas attention à la porte qui grinça, juste ses oreilles s'étaient alarmer. Mais la jeune féline, elle, s'en fichait totalement. Bien trop concentrer dans se si vieux livre ... Ne faisait même pas vraiment attention à la présence qui passa derrière elle en lui disant "bonjour". Ce livre doit vraiment être passionnant pour pas faire attention qu'un sublime hybride vien de passer derrière elle (Oo) hum pardon ... Je repasse à Alexielle (^^").

Continuant de lire le veux livre, faisant très attention à ne point déchirer les pages vieillit avec le temps, donc très fragile, il ne fallait pas abîmer une si belle merveille ... Ses yeux bougeaient tous seul, n'arrivant point à s'arrêter, pourtant, un petit "tit" dans sa tête lui dit qu'il était temps d'arrêter pour enfin faire attention à l'inconnue qui était arriver en ces lieux. Ses oreilles dresser haut sur sa tête, elle leva la tête, puis, tourna son regard sur l'inconnu qui poussa une sorte de crie. Pourquoi sa ?? Il avait vue un fantôme ?? Le jeune félin vint s'excuser ensuite, Alexielle pencha un peu la tête sur le côté.

Écoutant le jeune félin se présenter, lui aussi avait une Maîtresse, est ce que celle-ci aussi n'était point humaine tout comme Yuna ?? Sa c'est une bonne question ... Mais qu'elle garda tout de même pour elle. Kin ?? Un nom plutôt mignon. Un petit sourire vint se logé sur le visage de la jeune féline, puis, ne laissant point le temps à la jeune hybride de parler, celui-ci lui dit qu'il espérait ne pas avoir fait mauvaise impression. Un petit rire sortie des lèvres de Alexielle, puis elle redressa la tête, souriant toujours amicalement à Kin.


"Vous n'avez point besoin de vous excuser, moi aussi je ne vous est pas vraiment vue passer, j'étais beaucoup trop envouter par se livre."

Laissant un petit silence de quelques secondes, puis elle reprit.

"Je me nomme Alexielle Hargreaves. Nom de famille de mon père biologique, une famille de comte assez puissante. Enfin, on s'en fiche, je n'est guère envie de parler de ma famille. Autrement, je suis maintenant aux service de Yuna. Je suis ravi de vous rencontrez, malgré que je n'est pas vraiment fait attention à vous au début. Et effectivement, je suis arrivée il y a peu de temps dans se Château."


Continuant de fixer l'hybride avec un doux sourire aux lèvres. Dévisageant vite fait celui-ci, de magnifique cheveux blanc-gris, ainsi de se super oreille, dont elle pouvait remarquer le pierçing qui s'y trouver. Quelques mèches rebelle tombèrent devant ses yeux, qui d'ailleurs, ceux-là n'était point de même couleur, l'un de couleur vert et l'autre bleu. Assez mignon. Une tenue tel des nobles de l'ancien temps, mais qui lui allez plutôt bien, il fallait l'avouer. Après cela; Alex fini par lui demander :

"Que faites-vous ici ?? Enfin, je veux dire, qu'est ce que vous êtes venue faire dans se Château ?? Oh, je suis désoler, je suis un peu trop curieuse ... Miaw ..."

Un peu gêner d'avoir était si indiscrète, la jeune féline, posta sa fine main sur ses lèvres. Fixant droit dans les yeux le jeune Neko.


[Nyu c'est zontil :3]


Revenir en haut Aller en bas
Kin Mizuiro
~Le violoniste à l'oeil d'or~
Kin Mizuiro


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Sort avec : Seul, seul avec son violon.
Maître/Maîtresse de : Mes pensées, et rien de plus.
Hybride de : Maryweather.
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Hybride Neko
Signe particulier: Ses yeux vairons x3

Petite lecture. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture. [RP Terminé]   Petite lecture. [RP Terminé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:56

[désolé de pas avoir répondu plus tôt, me suis révéillé tard et puis après c'était préparation pour dinage au restaurent viet' x3]

Le neko fut légèrement rassuré du fait qu'elle ne l'avait pas remarqué, il n'aimait pas trop se relâcher lorsqu'il se trouvait en présence de quelqu'un, il fallait bien lui donner ça comme qualité. Il apprit peu après que cette neko était issue d'une famille de comtes, voila qui était bien loin de la lignée de Kin, mais cela n'empêchait pas la neko d'être une servante elle aussi,puis elle finit en disant qu'elle venait effectivement d'arriver. C'était à peu prés comme lui, et il est d'ailleurs normal que l'on puisse passer à coté de quelqu'un dans un tel endroit.

Il ne rendait que très légèrement son sourire à la neko, le fait étant qu'il se sentait un peu observé. Lui, ce n'était pas vraiment son habitude de détailler vraiment les gens, sauf lorsque la situation l'exigeait, mais à l'instant, il avait vu suffisament: sa tenue, ses cheveux et la couleur de ses yeux, cela lui suffisait pour photographier le personnage, il avait un mémoire suffisamment bien développée pour pouvoir se souvenir d'un visage en ne faisant que le croiser une seconde,alors pourquoi s'embêterait il à tout observer précisément, même si il pouvait laisser passer des détails de cette manière.

Par la suite, Alexielle lui demanda une question venu de nul part, et on pouvait dire qu'il ne s'y attendait pas, son sourire s'élargissant un petit peu plus, le faisant plus visible qu'avant, à l'idée qu'elle se disait curieuse. On ne pouvait pas vraiment en dire le contraire. Il se rapprocha un peu, car malgré tout, il se trouvait à une assez bonne distance d'elle, et il préférait pouvoir parler de manière moins "haute".


"Ne vous en faites pas, il est vrai que cet endroit est assez isolé pour ne pas être simple à trouver...Surtout de nuit...Ainsi il est vrai qu'on n'atterrit pas ici par hasard. Et pour vous répondre, disons qu'a l'origine, j'étais à la recherche de ce château pour retrouver mon jumeau, car d'après les "indices" dont je disposais, il était parti à sa recherche lui aussi. Pour quelles raisons il aurait put vouloir le trouver, je n'en sais rien, cela étant, je ne l'ai pas trouvé il faut croire."


A cet instant, son regard se teinta de mélancolie, mais il changea bien vite, et il récupéra un visage plus enjoué lorsqu'il se mit à reprendre.

"Cependant, j'y ai croisé celle qui est ma présente maitresse. Donc on peut dire que je suis venu dans ce château pour lui tenir compagnie, la servir et la satisfaire. Même si elle possède un besoin qu'un maitre habituel n'a pas."


A cette dernière phrase, il avait laissé s'afficher un sourire bien marqué, ses yeux se plissant légèrement d'ailleurs.

Kin était à présent à coté de la table où se trouvait la neko, se penchant pour aller jeter un oeil au livre qu'elle lisait, puisqu'elle lui avait dit qu'il était passionant. Il lut quelques lignes, et reconnut là ce qu'il avait lu dans un ouvrage qui semblait avoir la même taille, mais qui lui avait semblé plus jeune. Sans doute qu'elle avait mit la main sur l'originale.

"Il s'agit là de l'histoire de ce château, n'est ce pas? "

Après cette rapide question dont il était presque sûr de la réponse, il se redressa, levant les yeux vers une des nombreuses étagères.

"Cette bibliothèque rassemble bien des ouvrages, certains même traitant de médecine qui n'est plus d'actualité depuis bien longtemps, et certains livres doivent être aussi anciens que le chateau lui même, voir plus...Tout ce savoir en un lieu. Vous devriez pouvoir étancher votre curiosité avec tout cela."


A présent, Kin souriait , comme si le fait de parler de livres lui suffisait à se sentir bien. Puis il s'accouda sur la table, pour pouvoir regarder Alexielle droit dans les yeux.


"Et si je peux à mon tour me permettre une certaine curiosité en retour de la votre, puis-je vous demander quelle raison vous à poussé à venir en cette demeure?"
Prononça t'il d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite lecture. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture. [RP Terminé]   Petite lecture. [RP Terminé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:59

[Miaw !! Pas grave ^^ désoler du mien aussi, j'étais partie à une soirée.]

Alexielle lâcha enfin son bouquin, remarquant qu'il y avait quelqu'un dans la bibliothèque, un Neko pour être plus précis, celui-ci aussi semblait ne pas avoir faire trop attention à la jeune féline, malgré qu'il lui est dit bonjour, enfin, cela arrive à tout le monde, non ?? Moi aussi une fois ... Hum ... D'accord je ne dit rien ... Pas envie de me faire engueuler ... Enfin bon ... Revenons à nos mouton ... Regardant ensuite le jeune félin qui poussa un espèce de petit cri. Puis commença à parler avec Alexielle, commençant à lui dire qu'il s'excusait déjà pour son cri, se présentant ensuite, etc. Bref des politesses dont Alex a répondu en se présentant à son tour, et en lui disant qu'elle venait d'arriver, avant de lui poser une petite question, qui est certes, peut être un peu indiscret.

Alala, la jeune Neko est vraiment trop curieuse des fois ... Enfin ... C'est son caractère, sa personnalité ... Mais pas besoin de vous dires tout un blabla inutile, vous devez comprendre, non ?? Ah moins que je vous est surestimer ... Hum bref. Kin se rapprocha de la féline afin d'être tout de même, un peu plus près pour mieux communiquer. Et, il répondit ensuite, expliquant qu'il était venue à la recherche de son frère jumeau, mais soudain, son regard devint bizarre ... Se qui fit baisser les oreilles de la jeune hybride qui pensait n'avoir jamais dut poser cette question ... Peut être avait-elle rouvert une petite cicatrice ?? Enfin, cela était maintenant fait et trop tard ...

Il n'avait, certes, pas retrouver son frère, mais au lieu, il a trouvé, celle qui est devenu sa nouvelle Maîtresse. A la fin de la phrase, Alexielle put voir un sourire sur son visage, un sourire, beaucoup plus marquer que les autres. Se qui fit sourire la jeune féline à son tour. Fixant toujours Kin entrain de se rapprocher de la table où elle se trouvait.


"Eh bien, en tout cas, j'espère que vous retrouverez votre frère un jour, et je suis encore désoler de vous avoir poser cette question."


Le jeune hybride, se retrouvait maintenant devant la table, se penchant pour regarder, certainement, même sur !! Le livre que lisait Alexielle, demandant ensuite à Alex si il s'agissait bien du livre racontant l'histoire de ce Château. La jeune Neko sourit en hochant la tête pour confirmer ses paroles. Le Neko se redressa, posant son regard sur les étagères. Comment je le sais ?? Bah, parce que je suis juste ... Trop forte !! Hum, pardon. Enfin bref ... Alex le fixa, puis écouta se qu'il disait.

Tout se que disait le jeune félin, était juste, et il est bien vrai que Alexielle allait pouvoir ainsi nourrir sa curiosité, un petit rire sortie des lèvres de Alex qui était toute à fait d'accord avec Kin. L'hybride s'accouda à la table, plongeant ses yeux vert et bleu dans les yeux violette de la jeune féline, posant à son tour une question.

"Je suis venue ici, parce que ma dernière Maîtresse est morte, et que je n'avais guère envie de retourner à l'animalerie, glander pendant je ne sais combien de temps. Et encore moins chez mes parents. Donc, ayant un jour entendu parler de cette endroit, je suis donc venue, et j'ai rencontrer Yuna."

Alexielle sourit au jeune Neko.

Revenir en haut Aller en bas
Kin Mizuiro
~Le violoniste à l'oeil d'or~
Kin Mizuiro


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Sort avec : Seul, seul avec son violon.
Maître/Maîtresse de : Mes pensées, et rien de plus.
Hybride de : Maryweather.
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Hybride Neko
Signe particulier: Ses yeux vairons x3

Petite lecture. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture. [RP Terminé]   Petite lecture. [RP Terminé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:25

Kin prit un air légèrement songeur, la maitresse à Alexielle était donc morte elle aussi. En même temps, il était rare qu'un neko soit libéré de son engagement d'une autre manière. Il haussa les épaules tout en se relevant avant de répondre.

"Le miens aussi est mort. Cela était prévisible d'ailleurs, sa santé se détériorait petit à petit avec le temps. Mais tout cela est du passé, et je suis bien content de ne plus en être l'esclave."

Il ne révéla évidemment pas qu'il s'était occupé lui même de lui ôter le dernier souffle, là n'était pas la discussion, et son attention fut légèrement attirée par une marque qu'il remarqua sur le cou de la jeune neko, une trace de morsure, mais pas n'importe laquelle. A la vue de cela, il passa sa main sur sa propre marque à lui. Il fallait croire qu'on ne pouvait pas rentrer ici sans avoir à payer en "liquide", si l'on peut se permettre ce terme. Kin pointa donc le cou d'Alexielle, légèrement souriant.


"Je vois que vous semblez vous aussi avoir été marqué par ceux que l'on nomme les vampires. Est-ce l'œuvre de votre maitresse?"


Evidemment, pour Kin, la réponse ne changerait pas grand chose, mais il se demandait juste ce que pourrait devenir ce pensionnat, avec deux vampires, sans compter ceux qui pourraient éventuellement décider de venir s'installer ici, cet endroit pourrait aisément subir des conflits quant à la propriété de tel ou tel cou...Enfin, là, c'était Kin qui s'amusait à s'imaginer ce genre de situation. Il était d'assez bonne humeur il fallait dire, et avait tendance à s'imaginer des situations assez insolites quand il était de cette humeur. Par la suite il tourna le dos à Alexielle, avançant de quelques pas vers une étagère avant de se retourner de nouveau en fixant la neko.

"Et, sinon, quel est votre age mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite lecture. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture. [RP Terminé]   Petite lecture. [RP Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:45

Alexielle fit une rencontre dans l'immense bibliothèque du Château. Un jeune Neko sous le nom de Kin qui avait pour Maîtresse une certaine Maryweather. La jeune féline lui demanda ensuite qu'est ce qu'il faisait en c'est lieux, le Château bien sur, elle demande pourquoi il est dans le Château, comprit ?? Bon alors je continue. Hum hum ... Alors, le jeune hybride lui répondit qu'il était ici, à la base pour trouver son frère jumeau mais qu'il ne l'avait point trouver, à la place, il fit connaissance de la jeune femme qui devint ensuite, sa nouvelle Maîtresse, puis il finit par retourner la question à Alex, celle-ci commença à lui expliquer.

Souriant toujours à Kin, Alexielle le fixa, puis, le jeune félin repris paroles, expliquant, que, lui aussi son Maître était mort, mais il semblait atteint d'une maladie. Les dernières paroles laissa un petit sourire aux coins des lèvres de la jeune Neko, un sourire un peu amuser bien sur !! Enfin bref.

"Je vois qu'on a un peu de passée en commun, pour se qui est de nos anciens Maîtres."

Un doux sourire aux lèvres, puis, elle continua d'écouter se que disait Kin, enfin, de voir se que lui montrer le jeune félin, sauf que se n'était point à la porter de sa vue, mais elle avait bien comprit que s'était de la marque de la morsure dont il parlait, ah oui !! C'est vrai que Yuna l'avait mordue pour boire un peu de son sang. Kin lui demanda alors si s'était sa Maîtresse qui lui avait infliger ses deux morsures.

"Oui, c'est bien elle qui me la fait le jour où je l'est rencontrer."


Regardant Kin, elle finit par remarquer, que lui aussi posséder la marque de morsure sur son cou, sa Maîtresse était vampire aussi sa voulait donc dire, de plus, la façon dont il avait tourner sa phrase voulait dire que oui.


"Donc je conclu que toi aussi ta Maîtresse est une vampire."

En montrant la morsure que le jeune félin avait lui aussi sur le cou. La réponse était bien sur oui, a moins bien sur, que sa soit quelqu'un d'autre qui lui est fait, mais il n'aurait point tourner sa phrase ainsi autrement, enfin ... Regardant ensuite l'hybride s'éloigner de la table pour aller jusqu'à une étagère, avant de se retourner vers la jeune féline, il lui demanda qu'elle âge avait celle. Déposant son menton dans le creux de sa main gauche qui était accouder à la table.


"18 ans, et vous ?? Vous semblez plus jeune que moi en tout cas, me tromperais-je ??"


Fixant toujours l'hybride. Certes, les traits de son visage disait bien qu'il était plus jeune. Refermant son livre, se relevant, laissant voir le reste de son corps et le petit pierçing au nombril qu'elle possédait, enfin bon, on s'en fou, nah ?? (XD) Attrapant le livre pour se diriger vers l'endroit où elle a prit le livre pour ensuite revenir vers la table, s'asseyant sur le coin de celle-ci, fixant Kin.


"Que comptez-vous faire après ?? Si se n'est pas trop indiscret bien sur."

Revenir en haut Aller en bas
Kin Mizuiro
~Le violoniste à l'oeil d'or~
Kin Mizuiro


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Sort avec : Seul, seul avec son violon.
Maître/Maîtresse de : Mes pensées, et rien de plus.
Hybride de : Maryweather.
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Hybride Neko
Signe particulier: Ses yeux vairons x3

Petite lecture. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture. [RP Terminé]   Petite lecture. [RP Terminé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:41

Kin laissa disparaitre son sourire pour laisser place à un regard songeur, avait-ils vraiment ce point commun concernant leurs maitres? Les choses n'étaient pas forcément si semblables pour les deux neko, même si le résultat des choses était le même. Il haussa les épaules pour récupérer un sourire innocent, tandis qu'il répondit à cette affirmation de la jeune neko.

"Oui, même si je ne suis pas sûr que leur mort soit dû à la même chose."

Il jeta un regard sur sa main, repensant brièvement au dernier moment de son maitre, mais il sortit vite de cette pensée, là n'était pas le moment ni l'endroit, ni même quoique ce soit pour penser à ce passé étrange.

Kin écouta par la suite la neko supposer que sa maitresse était elle aussi une vampire, hochant légèrement la tête comme confirmation. Ils étaient donc tout deux des servants de vampires, chose fort intéressante, et il semblait donc avoir vu juste, chose qui le fit sourire modérément.


"De même que pour vous, il s'agit du premier jour où je l'ai rencontré que j'ai obtenu cette marque, comme signe de mon allégeance envers elle."


Le neko aux yeux vairons garda son sourire, fixe, avant d'entendre la réponse de la neko quant à son age, mais c'était surtout ce qui suivit cette réponse qui le fit afficher un large sourire, plissant légèrement les yeux, il était rare que les gens le disent plus jeune qu'eux, sans doute qu'elle était plus observatrice que bon nombre, où bien savait elle juste lire l'age d'une personne en fonction d'une partie de visage? Quoiqu'il en soit, cela restait amusant, d'après Kin, qu'elle ait remarqué cela.


"En effet, je suis plus jeune que vous, d'environ deux ans si je ne me trompes, et je dois dire que vous avez l'oeil. En général, les gens me prêtent quelques années de plus, peut être cela est il dû à mon attitude lorsque je suis en présence d'humain, ou bien à mes vêtements, mais quoiqu'il en soit, vous êtes la première personne à remarquer le fait de ma jeunesse aussi rapidement."


Il suivit la neko du regard, fixant quelque peu son corps presque dénudé, se demandant si dans un tel château elle ne ressentait pas les changements de température parfois brusque qui se faisaient sentir d'une pièce à l'autre. Car là encore, la bibliothèque n'était guère chaude, mais les couloirs et grandes pièces assez vide étaient en général tenue fraiche par les pierres de la demeure. Elle alla ensuite ranger son livre avant de revenir vers lui, qui n'avait pas manqué de l'observer, cette fois ci, contrairement aux débuts de leur rencontre, suffisamment pour qu'a présent il puisse la décrire à quelqu'un. Mais lorsqu'elle lui fit de nouveau face du regard, il avait ses yeux plongés dans les siens, relevant légèrement son bras tenant l'étui de son violon.

"Je comptais aller profiter d'un moment libre pour jouer de mon instrument favoris, en extérieur."

Kin déposa l'étui sur la table, l'ouvrant rapidement, pour lui montrer son violon, de couleur noir, aux reflets teintés d'un très léger bleu sombre, avant de le refermer avec douceur. Il refit passer son regard vers la jeune neko, la désignant d'un geste de la tête.

"Ne craignez vous pas les températures changeantes de ce château? Il serait dommage que vous puissiez attraper froid."

Kin avait dit ça d'un ton léger, un petit sourire amical aux lèvres. Il reprit en main son étui, s'approcha rapidement d'Alexielle, passant sa main libre sous le menton de la neko, et l'embrassant furtivement avant de s'éloigner de quelque pas en lui tournant le dos, s'arrêtant pour tourner la tête vers elle.


"Cela vous dirait-il de m'accompagner pour quelques morceaux? Je comptais aller à la serre pour tenir compagnies aux plantes. Les belles plantes méritent une belle mélodie. Dit Kin amicalement, souriant malicieusement.

Le neko prit un air légèrement plus sérieux par la suite, gardant cependant un sourire sur les lèvres, invitant Alexielle à la suivre par un geste de la main, tout en inclinant très légèrement la tête. Il la releva au bout d'un instant, pour reprendre rapidement la parole d'un ton de plaisanterie.

"Quoiqu'il en soit je ne sais si ma musique peut réchauffer un corps, mais elle peut à coup sûr réchauffer les cœur, même si ceux ci ne sont nullement froid."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite lecture. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture. [RP Terminé]   Petite lecture. [RP Terminé] Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:22

[Jolie poste ^^]

Alexielle parla un bon moment avec le jeune Neko qu'elle avait rencontrée. Kin remarqua ensuite que la jeune féline avait des traces de morsure dans son cou, il lui demanda si sa Maîtresse qui lui avait fait cela, elle répondit à sa question. Puis, la jeun l'hybride remarqua que, lui aussi avait des morsures, elle retourna alors la question. Il avait donc bien lui aussi une Maîtresse vampire, qui elle aussi lui avait fait la marque le premier jour, sauf que Yuna elle, l'avait pas fait cette marque pour montrer qu'elle lui appartenait, elle avait juste eut une petite faim. Puis, Kin demanda l'âge, la jeune Neko lui répondit qu'elle avait dix-huit ans, puis retourna la question, en lui disant qu'il semblait plus jeune qu'elle.

Un large sourire s'afficha sur le visage de l'hybride, puis dit qu'il était en effet plus jeune, de deux ans de moins, donc seize ans. Il lui expliqua ensuite qu'elle avait l'œil, car en général, on lui donner plus que son âge. C'est bien vrai que Alex avait l'œil, mais après tout, elle avait scruter le jeune félin de la tête au pied, à force, elle arrive un peu à deviner l'âge des gens. Alexielle se redressa pour aller ranger son bouquin. Puis, elle retourna près de l'hybride, elle s'assit ensuite sur un des coins de la table, croisant ses jambes. Fixant Kin en lui demandant se qu'il comptait faire maintenant.

Le félin releva son bras, laissant voir un étui, puis lui expliqua qu'il comptait profiter de son temps libre pour aller jouer de son instrument, mais quel instrument se trouver à l'intérieur ?? Elle arrivait peut être à deviner l'âge, mais pas se qu'il peut se trouver dans un étui. Il déposa l'étui sur la table, l'ouvrit afin de laisser voir, un sublime violon noir aux reflets légèrement bleu sombre, vraiment sublime. Un petit sourire aux lèvres, la jeune féline prit parole.


"Vous possédez vraiment un sublime violon. Moi, c'est le chant que je préfère tout de même, mais je suis persuadez que vous savez en jouer divinement bien."

Kin referma ensuite l'étui du violon doucement, comme si s'était un objet précieux. Puis, rivant de nouveau son regard sur Alexielle. Il fit un geste de sa tête, et lui demande si elle ne craignait pas les changements de température dans le château, effectivement, avec les roches, le froid règne souvent dans les couloirs, pièces, etc. Un sourire laissant un peu apparaître ses dents, ainsi qu'une de ses crocs de félin. Puis lui répondit.

"Ça va, tant qu'il n'y a pas un coup de vent froid, la température est supportable. Eh puis, j'ai l'habitude de sortir vêtue ainsi, je me sent beaucoup mieux et plus libre."

Après cela, le jeune félin prit son étui en main, se rapprochant de Alexielle. Celle-ci continua de le regarder. Soudain, la main libre de Kin vint sous le menton de la jeune féline, déposa un baiser avant de s'éloigner. Les yeux grands ouvert. Alex fût plus que surprise d'un tel geste. Mais ... Cela ne la déplut guère ... Au bout de quelques pas, le jeune Neko se retourna, puis proposa à la jeune hybride si elle voulait bien l'accompagner pour quelques morceaux, dans une serre afin de tenir compagnie aux plantes, pourquoi pas. Elle ne savait pas trop quoi dire après tout. Et tenir compagnie à Kin serais vraiment sympathique.

"Sa serais avec plaisir que je vous accompagnerez."

Le félin proposa sa main à Alexielle pour l'inviter, un sourire sur le coin des lèvres. Elle accepta l'invitation, et prit la main de Kin. Il la releva, Alex le regarda dans les yeux. Ces yeux qu'elle trouvait vraiment magnifique. Puis il prit parole de nouveau. Se qui amusa la jeune féline.


"Hum, je vous direz cela une fois que je vous aurez entendu jouer."

Puis elle s'approcha près de l'hybride.

"Je vous suit."


[Tu continues ici ou tu postes à la serre ??]


Revenir en haut Aller en bas
Kin Mizuiro
~Le violoniste à l'oeil d'or~
Kin Mizuiro


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Sort avec : Seul, seul avec son violon.
Maître/Maîtresse de : Mes pensées, et rien de plus.
Hybride de : Maryweather.
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Hybride Neko
Signe particulier: Ses yeux vairons x3

Petite lecture. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture. [RP Terminé]   Petite lecture. [RP Terminé] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:48

[Je posterai à la serre ^^.

Ce sujet là est donc à présent terminé]

---->{Serre}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite lecture. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture. [RP Terminé]   Petite lecture. [RP Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lecture. [RP Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotisse :: Hall :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser