Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promenade au clair de lune

AuteurMessage
William
Admin valet =3

Masculin

Feuille de personnage
Race: Lycan
Signe particulier: a une brulure étrange a la main droite

MessageSujet: Promenade au clair de lune   Jeu 26 Nov - 6:37

C'était un de ces nuits comme il les aimait. La lune était haute et brillante dans le ciel sans nuages, la pale lumière de la lune faisait apparaitre le monde différemment, parsemé de nuances de gris, la légère brise qui soufflait dans le parc faisait danser l'herbes les buissons et les arbres dans un jeu d'ombres tel un balais s'offrant aux créatures de la nuit
Il se plaisait aussi a penser a voix haute en s'adressant à lui même

Nous ne sommes pas si mal ici après tout, le château est grand et luxueux. Les pensionnaires sont certes jeunes et étranges pour certains, mais peut-être est-ce le prix de la tranquillité...

Il continuait de marcher au hasard dans le parc jetant de temps à autre un regard songeur à cette pleine lune, elle n'avait presque plus d'influence sur ses transformations, mais elle le rendait nerveux, il savait qu'il ne pouvait pas lutter aussi facilement que d'habitude contre la bête par les nuits de pleine lune, mais ce n'était pas ce qui occupait ses pensée a cet instant

Et il y a cette Yuna... Comparable à la lune, belle froide et dangereuse, nos races sont ennemies depuis la nuit des temps, la guerre que se livrent nos clans coule dans notre sang, et pourtant elle ne semble pas éprouver cette haine et cette animosité habituelle entre vampires et lycans envers moi... d'ailleurs je n'en ai point pour elle non plus étrangement... tout ceci est bien troublant...

Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3

Féminin
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !

Feuille de personnage
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Lun 30 Nov - 21:18

Nuit noire et grand silence. Voilà comment résumer le chemin qui menait au château Myosotisse. En fond, une douce voix chantonnait une petite mélodie. Il ne s'agissait que de Yuna qui revenait de sa chasse nocturne. Avec l'heure d'hiver, la nuit arrivait plus vite, avançant l'heure de la sortie de la demoiselle. Sans trop d'étonnement, elle ne rentrait personne sur la route, il faut dire que pour emprunter ce sentier lugubre il faut être un peu spécial. Pensez-vous qu'une personne normale viendrait ici ? Sûrement pas ! Bref, passons, ce n'est pas le plus important.
Yuna marchait donc d'un pas silencieux, arrivant presque devant le portail du pensionnat. Elle n'avait aucune envie de faire grincer les vieilles grille du château, elle préféra sauter sur la muraille et atterrir dans la cours. Un rapide coup d'œil aux alentours pour s'assurer que personne n'était là et la balade était terminée. Enfin c'est ce qu'elle pensait mais quelque chose la fit changer d'avis. Une présence qu'elle ne pouvait pas rater en tant que vampire. Mais n'étant pas comme la plus part de ces pourritures de nobles des autres familles de vampires, que Yuna détestait au passage, cela ne la dérangeait en aucun cas. Bien au contraire, cela lui permettait une nouvelle fois de s'amuser. Elle se dirigea vers l'un des bancs de la cours le plus proche et s'y installa, évitant de laisser trainer sa longue robe noire sur le sol. Pour une fois, elle n'avait pas envie d'aller à la rencontre de la personne et espérait que ça soit elle qui vienne. Elle comptait bien attendre un peu, continuant de chantonner légèrement. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

William
Admin valet =3

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Lun 30 Nov - 23:02

William continuait son périple au hasard des allées lorsqu'un bruit sourd a peine perceptible fit frémir ses oreilles, suivit rapidement de cette odeur caractéristique, subtil mélange de sang et de mort, un vampire était dans les parages, poussé par la pleine lune William eut quelques peines a retenir ses griffes et ses crocs qui commençaient a pousser par instinct. Puis le délicat parfum de dame Yuna vint lui chatouiller les narines, cette douce effluve lui permit de conserver son calme et de contenir la bête
"c'est elle... j'espère qu'elle ne m'a pas entendu..." pensa-t-il, il décida de marcher dans sa direction comme si de rien était et arriva rapidement près du banc où elle était assise

Tiens, dame Yuna, cette belle nuit recèle des surprise aussi douce et agréable que ce magnifique clair de lune

Elle était peut-être vampire mais lui était un gentleman, elle était une jeune fille a ses yeux et qui plus est, son hôte, il lui devait donc d'autant plus respect et courtoisie

Bien le bonsoir jeune dame Yuna

Il s'inclina poliment pour la saluer avant de prendre place a ses cotés, puis lui dit sur un ton ironique avec un léger sourire

Que fait une si jeune et délicate demoiselle seule dehors par cette froide nuit d'hiver?

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Dim 6 Déc - 4:11

Le vent soufflait dans les arbres, offrant une petite mélodie au silence de la nuit. La lune était déjà bien haute dans le ciel et laissait ses rayons illuminer la cours du château. Yuna restait tranquillement assise sur son banc, attendant que la présence accepte de se montrer. Elle gardait un petit sourire sur ses lèvres. Après un petit instant, un homme fit son apparition. Il vint saluer Yuna et s'installer à ses côtés. Elle répondit d'un geste de la tête, restant sans rien dire pendant un instant. Quelque chose l'intriguait. L'homme avait prononcé le prénom de la jeune vampire. Yuna n'avait pourtant aucun souvenir de cette personne. Comment savait-il qui elle était ? Était-il une connaissance de ses parents ? Yuna trouvait cela peut probable. Dans tout les cas, elle était bien décidée à s'amuser un peu, ou, au moins, à s'occuper. Après ce silence, elle se décida enfin à parler.

"-Bonsoir, monsieur. Je suis flattée de ces belles paroles.

Elle marqua une pause avant de reprendre, toujours ce même sourire aux lèvres.

"-Mais, j'y pense, je ne me souviens pas m'être présentée, ni même vous avoir déjà rencontré. Alors, comment me connaissez-vous ?

Elle se leva du banc et avança un peu vers la cours, tournant le dos cet inconnu. La jeune fille lança d'un ton amusée.

"-Oh, et votre question est complètement absurde puisque vous savez très bien la réponse. Et, en passant, je ne trouve pas qu'il fasse si froid."

William
Admin valet =3

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Dim 6 Déc - 4:59

Un léger sourire se dessina au coin des lèvres de William, il était ravis d'avoir trouvé une personne ayant du caractère et du répondant

je manque a tous mes devoirs, mes excuses jeune demoiselle je ne me suis pas présenté, Sir William, lycanthrope comme vous l'aviez sans doute remarqué.

Il se tourna vers elle. Elle le rendait nerveux, il tentât tant bien que mal de camoufler ses griffes et ses crocs qui ne demandaient qu'a finir de sortir, c'était une vampire, son instinct le poussait a être sur ses gardes prêt a lacher la bête au cas ou

Vous savez, je suis du genre prudent, je ne m'aventure nulle part sans m'être renseigné sur les résidents, surtout lorsque je perçois ainsi ceux de votre race, les vampires ne font pas légion ici, il n'était donc pas difficile de deviner que vous étiez Yuna Campbell, et contrairement a la majorité de mes congénères j'ai reçu une éducation et je sais lire un registre. Et je sais bien que vous ne ressentez pas le froid, la vie ayant quitté votre corps le contraire serait étonnant, ce n'était qu'une façon d'engager la conversation

Son demi sourire s'effaça un instant, il détourna son regard de la jeune fille puis laissa échapper un soupir pour réussir a garder sa sérénité

Veuillez me pardonner, c'est que... le dernier de votre race que j'ai croisé m'a laissé un souvenir a jamais gravé dans ma chair...

William posa le regard sur sa main brûlée l'air pensif

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Ven 25 Déc - 21:29

La jeune fille demeurait debout, face à la cours. Le silence régnait et l'endroit était désert, comme d'habitude à cette heure de la nuit. Elle semblait rêvasser, pourtant c'était tout le contraire. Elle réfléchissait à ce qu'elle venait d'entendre et à ce qu'elle aller faire. Pourquoi ? Et bien, sachez que les gestes de notre chère Yuna sont souvent réfléchis et calculés. Enfin, ce n'est pas le sujet de ce soir.
La demoiselle se décida enfin à bien vouloir répondre à son compagnon du moment. Tournant légèrement la tête vers lui, Yuna gardait son sourire habituel. Le regard fixe, elle dit d'un ton amusé.

"-Je pense qu'un "enchantée" serait de rigueur maintenant."

Elle se tourna complètement vers lui, faisant une courbette de courtoisie accompagnée d'un "ravie de vous rencontrer". Bien que souvent, elle jouait avec les autres, cela ne l'empêcher pas d'être bien élevée. Elle poursuivit, mais d'un ton plus doux mais sans pour autant effacer son sourire en coin.

"-Et bien, d'un certain côté, je suis plutôt honorée qu'une personne dans votre espèce daigne s'intéresser un minimum à moi. Ne soyez pas vexé par l'appellation "espèce", ce n'est qu'un mot parmi tant d'autres pour moi."

Elle marqua une pause pour se rapprocher du banc. Elle contourna le banc, laissant sa main glisser le long du mobilier. Elle se stoppa juste derrière l'homme chuchotant à son oreille.

"-Voyez-vous, c'est ironique, je hais les vampires."

Elle laissa un petit rire s'échapper avant de remonter son visage et d'ajouter.

"-Enfin, je parle surtout des anciens."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au clair de lune
Page 1 sur 1