Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aria, salamandre droguée

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria
Elementaire Salamandre
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Salamandre (élémentaire Feu)
Signe particulier: Peut créer du feu à volonté, punk, droguée.

MessageSujet: Aria, salamandre droguée   Mar 17 Nov - 23:33

Nom : Striped

Prénom : Aria

Âge et date de naissance
: 18 ans, 03 Janvier

Race : Salamandre C: (élémentaire feu ;D )

Tendances : hinhinhin. Bi (elle le fait avec n'importe qui à vrai dire.)

Aspect physique : Eh bien Aria est une jeune femme à l'aspect élancé et proportionnée assez normalement. Elle a un corps souple. Quelques spécificités chez elle non négligeables : elle peut gérer la température de son corps à sa guise, via le sang. Ça peut être pratique les soirées d'hiver >=) (ou lorsqu'on va se faire mordre par un type pas commode). Son visage garde assez souvent une expression blasée, voire complètement absente mais cela n'empêche pas le fait qu'elle puisse avoir des expressions comme n'importe qui hein. Vous la verrez souvent avec une cigarette ou un joint à la bouche.
Ses yeux aux iris rouges sont assez souvent cernés. Concernant ses cheveux, car il serait dommage de ne pas en parler, c'est à une chose assez spéciale que l'on peut assister en la voyant. Qui douterait qu'une punk à la crête rouge et turquoise et le reste des cheveux courts en bataille n'arrive dans un lieu tel que ce château ? Et pourtant, elle y est. Concernant d'autres petits détails, elle a un tatouage représentant une flèche pourpre faisant le tour de son cou et un piercing à l'arcade.
Son look est purement et simplement celui d'une punk.

Aspect moral : Ouch, l'aspect moral d'Aria c'est pas une mince affaire à décrire. Bien sur la plupart du temps elle semblera relativement normale, bien qu'elle soit en réalité défoncée et droguée. C'est que lorsqu'elle n'est pas dans cet état, c'est une personne imprévisible et bien difficile à cerner. Elle pourrait tuer quelqu'un juste parce qu'elle n'aime pas son nez ou sa couleur de cheveux, des trucs du genre. Tout autant qu'elle pourrait violer quelqu'un qui lui plait et qu'elle voit pour la première fois de sa vie. Pour elle tout ça n'est pas un problème. Dans son état normal il lui arrive également d'avoir des crises de sadismes et surtout de pyromanie. Etonnant pour une salamandre n'est ce pas ?
C'est pour ne pas risquer sa popre vie en foutant la merde en société qu'elle use régulièrement et très souvent de la drogue pour avoir un comportement normal. Un autre moyen pour elle d'être calmée pour un temps c'est de baiser. Pas commun mais assez efficace chez elle.
Quand elle est dans son état défoncée, elle est plutôt normale, franche, pas timide pour un sou, si elle a quelque chose à dire elle n'hésite pas mais elle n'est pas vraiment bavarde.
Il lui arrive également d'être "entre deux". Avoir des idées ou actions déplacées puisqu'elle est en ... euh fin de défonce si on peut dire.
Même en étant droguée on peut la voir jouer avec le feu ou un couteau comme si de rien n'était, ce sont devenus des habitudes chez elle.

Histoire
: L'histoire d'Aria est assez banale. Elle a eu une petite enfance relativement normale parmi les humains. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que dans les alentours des 10 ou 11 ans elle en ait marre de contenir sa nature. Oui, elle se sentait obligée de foutre le feu partout. Sa famille ignorait tout ça tout d'abord mais en voyant les nombres d'incendies augmenter sensiblement dans la région, la fille qui commençait sérieusement à péter un cable se fit envoyer chez des cousins par alliance qui étaient des ondines et qui la remirent à sa place d'une manière assez personnelle. Après plusieurs années passées sous le régime tyrannique de ces braves gens, la jeune fille finit par craquer. La voilà qui tue tout le monde et se barre s'occuper du cas de sa famille. Elle eut même droit à l'héritage, qui n'était pas des moindres.
Cependant, incapable de contenir ses euhm pulsions meurtrières, perverses, sadiques et ce qui va avec, elle dut bien trouver une solution pour retrouver une vie relativement tranquille. Bon, c'était pas ce qui lui plaisait le plus mais entre ça et la prison voire la mort... Elle commença donc à se droguer à l'âge de 15 ans, c'est la vie. A présent, elle en avait marre de cacher au moins sa nature de salamandre aux gens (marre qu'on ait peur quand elle propose du feu sans briquet) et risquait toujours la prison. Elle décida donc de se barrer à Myosotisse vu que c'était un coin assez réputé. Et la voilà telle qu'elle est.

Autres
: Elle a beau être "normale" en se droguant (ou autrechose 8D), avec l'alcool elle devient véritablement bourrée. =D. Et elle n'est pas conseillée pour les vampires (à part les vampires junkies ou qui n'ont pas peur de se bruler la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Aria, salamandre droguée   Mar 17 Nov - 23:54

Hu hu hu, bienvenue à Aria

Gentille fille, tu as pas brûlé ou fumé le règlement, c'est bien *tapote la tête*

Sinon, tu es validée et je t'autorise à enfumer la chambre 01!

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
 
Aria, salamandre droguée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salamandre - Pirate
» aria origine
» [Réservé]Travelo drogué [Rang B]
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotisse :: Présentations des filles-
Sauter vers: