Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oroyuki Shinichi

AuteurMessage
Shinichi Oroyuki

Feuille de personnage
Signe particulier:

MessageSujet: Oroyuki Shinichi   Sam 14 Nov - 23:42

Nom: Oroyuki
Prénom: Shinichi

Age: Sa magnificence entre à peine dans la fleur de l'âge, soufflant ses ...
Hum et bien je suis quelques peu, disons gêné. Le maître n'aime guère que l'on délivre son âge à de parfaits inconnus. Disons juste qu'il vit à une période aussi froide que sa peau.

Race: Quelle question! Une personne de la classe de sa magnificence ne se peut n'être qu'un
Vampire, de haute lignée de toute évidence...

Tendances: Je avoue avoir mal saisit le sens de votre question, parlons nous du régime alimentaire de sa magnificence ou d'un tout autre régime, plus intime? Dans tout les cas sachez qu'il les préfère jeunes et belles, et bien évidemment de sexe féminin...

Aspect physique: Que dire, que dire... Loin de moi l'idée de gagner des points au près de mon maître mais il faut avouer que celui ci est d'une classe, élégance, si raffiné à tout moment. Et ceux dans toutes les tenues qui soient, du survêtement des plus basiques, aux costumes onéreux qu’affectionne particulièrement mon maître. Non, vraiment, je ne peux être qu'objectif à dire qu'avec sa taille parfaite, ses cheveux bruns soigneusement peignés mettant agréablement en valeur son visage angélique, son corps d’athlète désormais sauvegardé à jamais... Ah non vraiment, comment deviner que sous ces traits fins, ce visage de jeune adulte ce cache en véritable une puissance ténébreuse, un tueur sadique et intelligent aux pulsions artistiques pour le moins, euh, étonnantes…

Aspect moral: Oh mon maître est si bon. Bon clément, un homme charmant, l'ami, le gendre, le mari idéal, tout le monde pourra vous le confirmer, il n'existe personne d'aussi généreux que mon bon maître, ah ça, si seulement mon maître était un humain... Et oui, mon maître à beau être le plus bons des humains, il n'en reste pas mois que ceux ci lui servent de déjeuner, diner, voir parfois de goûter... A vrai dire sa magnificence est un parfait manipulateur, hypocrite, sournois, enfin vous m'avez compris. Parfait acteur, mon maître aime à chasser sans violence, amenant sa proie à lui ouvrir… Non pas son cœur ! Juste sa gorge. Sans oublier le talent artistique de mon maître, ah si vous aviez pu voir son génie dans sa façon de représenter la mort sous toutes ses formes à l’aide de modèles humains… Non vraiment, je pourrais continuer en éloge mais je guère le temps et puis n'avez vous pas dit précédemment avoir une autre question à me poser?

Histoire: Ah, vraiment je vous remercie, depuis le temps que j'attendais cela. Alors voilà une bonne centaine d'années que j'existe pour servir mon maître et... Comment? Cela ne vous intéresse pas? Mais alors, ha vous voulez connaître l'histoire de mon maître. Etes vous sur? Il faut dire que les actes de mon maître ne sont pas glorieux de vos points de vue dus moins... Ah vous insistez, bien, le client est roi après tout...

Et bien, la première chose que vous devez vous demandez c'est comment mon maître en est arrivé à devenir ce qu'il est, un immortel? Et bien, la réponse est simple, sa magnificence à juste survécu. A quoi, à une attaque bien évidemment! Une attaque de quoi? De qui? Houlà, stop, stop! Dois je réellement vous faire un dessin, où de savoir que mon maître fut un jour la proie de l'un de ses terrible vampire psychopathe dont l'obsession pour le meurtre les avaient rendus indignes de leur noble rang d'immortel vous suffit il ? Comme je vous l'ai annoncé, mon maître fut donc un jour la proie d'un vampire, et malgré toutes les innombrables qualités que l'on peut à juste titre donner à sa magnificence, celui ne put s'en sortir et finit comme tant d'autre, étouffé dans son propre sang, tenu tel un pantin par une magnifique jeune femme... Qui sera d'ailleurs en passant le clou de sa toute première œuvre. Mais où en étais je, ah oui mon maître se mourrait à petit feu dans son sang, d’ailleurs ce sang exhalait un fumet si délicat, si attractif… Ah si vous aviez pu en sentir l'arôme, le sentir pénétrer vos sens… Ce fut si mémorable que je me suis retrouvais à sauver un simple humain. Je dois avouer qu’il s’agit de ma plus grande fierté. Imaginez vous devant votre plus grand fantasme et là rien, vous ne faîtes rien, au contraire vous résistez pour sauver cette chose qui vous a toujours fait envie et à laquelle vous avez toujours rêvé. Mais je dois avouer qu'élever mon maître fut en contre partie très jouissif, ah si vous aviez vous comme il apprit vite. Il avait cette envie, cette capacité à analyser l'environnement de ses victimes pour que celles ci ne finissent par venir à lui tout simplement. Sa façon de représenter ses œuvres, tiens tenez comme la toute première, cette représentation magnifique du dernier accouplement de deux amants dans un bain de sang, si beau, à tel point que même ma féroce soif succomba face à la beauté de cette sculpture humaine...
Mais, que m’égarais-je. Vraiment, je vous pris de me pardonner mais parler de sa magnificence me plonge toujours dans un état d'hystérie étonnant. Comment? Vous ne savez toujours que peu de choses sur son passé? Hélas je crains de ne pouvoir plus vous renseigner, à vrai dire et malgré des décennies passé ensemble, mon maître ne m'a jamais jugé assez digne de confiance pour me faire part de ses expériences passés. Hein, je ne sers à rien! Sachez que cela me blesse profondément que vous pensiez une telle chose, après tout sans moi mon maître ne serait pas ce qu'il est... Et bien, comme le temps passe vite à discuter paisiblement mais hélas je crains de devoir vous... hum, comment dire cela élégamment, et bien vous éliminez. Oh, ne le prenez pas mal, j'ai vraiment apprécié ce moment passé avec vous et sur ma vie, je jure de ne gaspillé aucune goutte de votre exquise sang...

-Et bien, tant de propreté m'étonne de ta part.

-Mon maître, j'avais promis à cette personne de ne rien gaspiller...

-Je vois ça. Enfin, laisse donc ce pitoyable cru, l'endroit vers lequel nous allons nous diriger semble regorger de cru bien plus juteux que celui-ci et je n’ai guère la patience d’attendre la fin de ton déjeuner.

-Et comment se nomme ce lieu, mon maître?

-Myosotisse.

Autre: Ah oui, j’oubliai. Sa magnificence possède un don peut commun, en effet mon maître semble pouvoir imposer dans de rares cas sa volonté à des esprits faibles. Enfin, je parle, je parle, mais à quoi pourrait bien servir ce savoir à un mort…
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3

Féminin
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !

Feuille de personnage
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Oroyuki Shinichi   Dim 15 Nov - 0:22

Bienvenue à toi ! =D

J'adore ta présentation ^^

Bien entendu, tu es validé !

Si sa magnificence accepte d'avoir la chambre 05, ça sera parfait 8D

P.S: Je sens que Yun-Yun va adorer ton perso XD

Oroyuki Shinichi
Page 1 sur 1