Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 William le lycanthrope

Aller en bas 
AuteurMessage
William
Admin valet =3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 750 ans environ
Race: Lycan
Signe particulier: a une brulure étrange a la main droite

MessageSujet: William le lycanthrope   Ven 6 Nov - 1:39

Nom: n'a pas de nom de famille fixe, son nom changeant régulièrement pour passer inaperçu dans la société humaine

Prenom: William

Age: un peu plus de 700 ans, né au XIIeme siècle

Tendances: hétéro

Aspect Physique: relativement grand, 1m85, et massif, dans les 90 kilo, il atteint les 2m50 pour plus de 130 kilo sous forme de Lycan. Il a les cheveux longs et noirs tout comme ses yeux, une musculature imposante sans être excessive. Toujours propre sur lui il soigne son apparence et sa tenue vestimentaire toujours adaptée a son époque

Aspect Moral: William est un être cultivé calme et relativement patient, d'un naturel sombre et mysterieux il ne parle que peu. Sa proximité avec la bête peut parfois le conduire a avoir des réaction excessives et a s'emporter rapidement. Insoumis et rebelle jusqu'au bout des griffes comme tout Lycan qui se respecte rares sont ceux qui arrivent a le faire fléchir et a le soumettre a leur volonté

Histoire: William est né au début du XIIeme siècle aux alentours de 1320, nul ne sait quand exactement, étant fils de paysans il n'y a aucune trace de sa naissance dans les registres. Les 25 premières années de sa vie furent paisibles bien que rude en travaillant a la ferme familiale.
Tout bascula lors d'une sombre nuit glaciale d'hivers, la ferme fut attaquée par un monstre, une sorte de créature géante mi loup mi humaine, la bête décima sa famille, William fut blessé en affrontant la bête qu'il ne parvint a tuer qu'en brulant la ferme.
Après l'attaque il alerta le village et les bois furent ratissés mais la bête ne fut jamais retrouvée.
Etrangement la morsure de William ne le faisait aucunement souffrir et cicatrisé même très vite, après une semaine il n'y paraissait plus, pas même une cicatrice comme s'il n'avait jamais été mordu.
Les jours passèrent, William se sentait différent, plus fort, ses sens de plus en plus aiguisés, mais lorsque venait la nuit, des douleurs, des douleurs parcouraient son corps ses os son sang sa chair, plus la lune se remplissait plus ses douleurs étaient intense, et des envie... des envie de tuer de chasser, des instincts étranges, capable de sentir le pouls des êtres vivants, de capter leurs émotions, des envies de plus en plus intenses et incontrolables

Puis vint la pleine lune, William sentit son corps se déchirer, ses cotes se décoller, sa machoire et ses dents pousser, des griffes remplacer ses ongles, une fois la transformation accomplie ses instincts de prédateur prirent le dessus, au grand damne du troupeau de brebis qu'il dévora au court de la nuit.
Au petit matin il s'éveilla dans les bois sans comprendre comment il était arrivé là et sans se rappeler ce qui s'était produit la nuit précédente. Au cours la journée il eu des visions, des visions d'une bête tuant des animaux d'élevage pour se nourir. ce n'est que lorsqu'il se rendit au village et qu'il vit sur la route l'enclos des brebis dévasté et ensanglanté qu'il comprit.
c'était lui qui avait fait ça, il était devenu comme le monstre qui avait tué sa famille, il comprit quelle était cette créature, un lycan un lupin, un loup-garou, bête qu'il pensait jusqu'ici imaginaire, issues des histoires pour faire peur aux enfants

William voulu mourir, le soir même il essaya de se pendre, mais la bête qui sommeillait en lui était bien plus resistante que ça, a son grand désarroi, une fois la corde au cou alors qu'il sentait le manque d'oxygène et la vie le quittait la bête reprenait le dessus et il se transforma a nouveau, mais cette fois ci ce ne fut pas des brebis ou des vaches, mais une famille entière qui lui servit de repas. Le lendamain William décida de fuir, de disparaitre loin de toute civilisation. Il alla donc se terrer dans les montagnes les plus reculées pendant près d'un quart de siècle espérant que l'age finirai par l'emporter dans l'au-dela, mais il n'en fut rien.

Avec les années il avait appris a maitriser sa malédiction, a conserver une petite part d'humanité lorsque la bête surgissait, évitant les voyageurs imprudents et se contentant d'animaux divers pour se nourir, il revint donc a la civilisation.
Il passa des années a étudier chercher examiner chaque livre parchemins et autres documents parlant de loup-garous, mais il n'y trouva jamais rien de bien satisfaisant, nul humain n'avait pus survivre assez longtemps pour pouvoir étudier ses semblables convenablement, et dans ces temps inquisitoriaux les hommes préféraient les traquer et les bruler vifs plutot que de les étudiers.
C'est alors qu'un jour comme les autres où il était absorbés par ses lectures une femme lui glissa a l'oreille discretement "je sais ce que tu es, retrouve moi cette nuit devant le manoir en haut de la coline je te dirai tout ce que tu veux savoir"
Le soir venu elle était là, elle se nommait Sélénia. Il passèrent la nuit dans le manoir, Sélénia lui appris tout ce qu'il y avait a savoir sur leur race, des plus primaires loup-garous incapables de retrouver forme humaine aux plus anciens puissants et sages ayant parvenu a dompter la bête pour réussir a maitriser et controler leurs transformations.
Le maitre du manoir, seigneur de ces terres et protecteur du village n'était autre qu'un lycan, celui là même qui avait fait de Sélénia l'une d'entre eux. Elle lui expliqua aussi que dans ce village les hommes et les lycans vivaient en paix, les lycans protégeant les humains et les humains offrant de la nouriture aux lycans.
William vécu en paix dans ce manoir durant quelques siècles, loin de l'inquisition. Puis il parti a l'aventure fort des enseignements prodigués par le Maitre, il n'avait jamais connu son nom, tout le monde l'appelait Maitre. Il eut une vie paisible et tranquile aux cotés de Sélénia dont il était tombé amoureux, jusqu'a ce qu'un jour leur route croise celle de chasseurs, William fut gravement blessé et du fuir laissant ainsi Sélénia mortellement blessée.
Par la suite il apprit que ces chasseurs étaient en service commandé par les ennemis séculaires des lycans, les vampires. William fédéra un clan de lycan qui tenu tête aux vampires durant des siècles, dans une guerre nocturne invisible aux yeux des mortels. Jusqu'a ce jour, ce terrible jour où son clan fut anéanti par un vampire, un seul et unique vampire d'une rare puissance qui réussi a exterminer a lui seul des dizaines de lycans, les balayant comme s'ils n'étaient que des insectes pour lui.

Le combat entre Malicius, vieux vampire se vantant souvent d'être né dans l'antiquité, et William dura trois jours et trois nuits, a l'abris de la lumière du soleil dans les sous-sol du chateau, Malicius avait le dessus c'était incontestable, jouant plus avec William qu'il ne le combatait, jusqu'a ce que William eu une idée, dans un dernier souffle il saisi le vampire a la gorge et le fit traverser le plancher pour l'amener au rez de chaussée, la chance fut une fois de plus avec William, le jour était levé et Malicius fut détruit par les rayons du soleil, laissant a tout jamais une marque de brulure dans la main droite de William. Les humains furent alerté par les bruit de lutte et de bataille et avaient formés un milice prete a bruler le manoir des lycans, William ayant toujours refusé de s'en prendre aux humains et blessé tenant a peine debout due donc fuir. Fuir loin, dans un endroit où nul ne le retrouverait, c'est ainsi que William arriva ici, et s'y installa, vivant une fois de plus en paix et serein... mais jusqu'a quand

Autre: William étant un très vieux lycan il possède donc une certaine puissance et la capacité de se transformer quand bon lui semble comme le lui a enseigné le Maitre. comme tous les lycans en cas de danger ou de blessure mortelle ou simplement d'énervement extreme la bête peut reprendre le dessus, néanmoins, William garde le controle lorsqu'il se transforme dans ces conditions, plus difficilement, mais il le conserve tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: William le lycanthrope   Ven 6 Nov - 21:53

Ooooooooh mon valet 8D *s'enfuit loin avant de ce faire frapper*

Mais je plaisanteuuuuuuuuuuuuuuuuuh <3


Fichette validée

Et comme t'es un grand garçon, tu as le droit à la chambre 04 (oh comme moi sauf que c'pas le même dortoir /o/)

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
 
William le lycanthrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotisse :: Présentations des garçons-
Sauter vers: