Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hazel, oiseau de mauvaise augure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel
Hybride
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Hybride de : hybride libre, sans foi ni loi >=D
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 31
Race: Hybride Pygargue de Steller (aigle)
Signe particulier: dents taillées en pointes

MessageSujet: Hazel, oiseau de mauvaise augure.   Jeu 5 Nov - 21:16

Nom: aucun

Prénom: Hazel

Âge et date de naissance: 32! 6 novembre 1977

Race: hybride pygargue de steller (un très gros aigle quoi.)

Tendances: rien de spécial mais on va dire bi 8D

Aspect physique:(Minimum 3 lignes) Hazel étant un hybride d'oiseau, le trait le plus remarquable de son physique reste incontestablement sa paire d'ailes immenses d'un marron presque noir, bordées d'un blanc nacré. Ses cheveux sont quant a eux noirs de jais, s'accordant parfaitement a ses yeux dorés. Sa peau est pâle sans être fantomatique, ni trop hâlée, la peau typique de quelqu'un de normal. Un autre trait remarquable de Hazel est, nettement moins visible au premier coup d'œil, son sourire qui , quand il le montre, est éclairé par une myriade de jolies dents pointues.

Aspect moral:(Minimum 3 lignes) Moralement, Hazel est quelqu'un de blessé, comme un animal abandonné, il refuse d'être soumis, et ne veut pas s'attacher, de peur d'être encore abandonné. Il est plutôt bourru et souvent malpoli, il lui arrive cependant d'être agréable et d'avoir une conversation tout a fait normal, mais il peut vite redevenir le sale chieur qu'il est a l'origine. Hazel aime se considérer comme un rebelle, étant donné qu'il refuse de servir qui que ce soit, et qu'il s'acharne a libérer les hybrides soumis contre leur grès.

Histoire:(Minimum 5 lignes)
La famille de Hazel est au service d'une illustre famille d'aristocrates écossais d'aussi loin que remontent les écrits relatant l'histoire de cette famille, De Noah. Les hybrides attachés a cette familles étaient tous, dès leur naissance, ''offerts'' a un nouveau né dans la famille, ainsi, chaque De Noah avait son servant, sa suivante ou son valet. La mère de Hazel était la dame de compagnie du Duc de Noah, son père était le valet de la Duchesse, par déduction, leur fils fut donc ''offert'' au rejeton du Duc et de la Duchesse, Lune de Noah. Contre toute attente, leur entente s'établis a merveille, Hazel protègent, amusant, obéissant au doigt et a l'œil a son petit maitre, et Lune lui accordant une attention toute particulière. Ils grandirent ensemble tout a fait normalement, un lien très fort les unissant. Mais le petit noble était fils unique, et donc un enfant gâté, et même s'il était très ami avec Hazel, il ne représentais pour lui qu'un jouet qu'il pourrais toujours remplacer. Ce fut l'année de leurs 20 ans que Lune se lassa de la présence de l'hybride, il prétexta une promenade en foret, pour ensuite l'attacher a un arbre, lui expliquant d'une manière extrêmement froide qu'il en avait assez, et qu'il se trouverais un autre ami.
Choqué, Hazel essaya de comprendre pourquoi on l'abandonnais, pourquoi son maitre lui faisait ça, lui qui avait toujours été si proche, si gentil et prévenant avec lui. Il resta accroché a l'arbre plusieurs jours, a se morfondre, essayant de se rappeler ce qu'il avait fait de mal pour ne plus mériter l'amitié de Lune, il pensait avoir commis une faute grave pour que son maitre adoré le déteste au point de l'abandonner...
Mais la colère finit par prendre le contrôle sur son sentiment de culpabilité, Lune n'avait aucune raison de l'abandonner, a part l'ennui et la lassitude. De colère, il arracha les liens qui le retenaient a l'arbre, et partit en direction du domaine des De Noah.
Une fois sur place, il pénétra par effraction a la fenêtre du jeune noble, qui dormait encore a cette heure tardive de la nuit, ce qui lui provoqua une horrible frayeur, quand il aperçut l'ombre menaçante d'Hazel par la fenêtre, déployant ses grandes ailes sombres. Le jeune homme ne s'attendant pas du tout a ce que l'hybride se libère seul, et surtout qu'il retrouve le chemin du domaine fut pris de court et tenta de se trouver des excuses, baratinant qu'il lui faisait une farce et qu'il l'attendais, qu'il avais l'intention d'aller le chercher le lendemain matin a la première heure...
Hazel ne crut aucun des mensonges de Lune, et pris d'une folle fureur, il emporta l'aristocrate dans ses bras, pris son envol par la fenêtre, jusqu'au plus profond de la foret.
Là il l'attacha lui aussi a un arbre, seulement le sang-bleu n'aurait aucunement la force qu'avait eu Hazel de se libérer seul, après un adieu aussi froid que celui du noble quelques jours auparavant, il l'abandonna a son triste sort.

Il retourna au manoir, réveillant toute personne encore endormie a cette heure, avouant au Duc et a sa femme ce qu'il avait fait a leur fils, que s'ils le cherchaient, jamais ils ne le retrouveraient, et qu'a cette heure la, il aurait certainement déjà été dévoré par des loups ou des lycans. Le père fut effondré d'avoir perdu son seul héritier, la femme perdit connaissance, mais aucun d'eux n'eut le moindre mouvement d'attaque, ou de signe de colère envers Hazel. Celui-ci en profita pour rejoindre ses parents, qui, contre toute attente, ne furent ni choqués, ni heureux du geste de leur enfant. Ils lui expliquèrent que pour eux, ils devaient rester au service des De Noah, ou ils finiraient par mourir dans la nature, sans maitre, qu'un hybride doit avoir un maitre, sous peine de ne pas exister.
Déçu, le demi-humain leur fit ses adieux, et partit.

Jusqu'à aujourd'hui, Hazel a consacré son temps a libérer les hybrides tyrannisées, forcés et a punir les maitres esclavagistes et irrespectueux, essayant le plus possible de faire prendre conscience aux autres croisés qu'il avaient quelque chose a gagner a ne plus obéir aux autres, la liberté.
Malheureusement, peu d'entre eux le suivaient et Hazel désespérais de plus en plus. Jusqu'au jour où il eut vent du manoir Myosotisse, un pensionnat ou des hybrides étaient toujours aux services d'autres créatures. Il entrepris donc de s'y installer, et de monter sa petite rébellion a partir de cet endroit.


Autres: a une totale révulsion pour les enfants capricieux et pourris-gâtés, les personnes soumises par leur propre volontés et l'abandon pur et simple. Il peut voler. Il aime porter des chaines, et autres accessoires en métal.

et j'ai pas du tout galeré pour cette fiche~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Hazel, oiseau de mauvaise augure.   Jeu 5 Nov - 21:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue 8D

Fiche validée ! <3

Et je te dis bon courage pour trouver une chambre où dormir vu que tu n'as pas de maître, vil rebelle ! 8D *sort*

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
 
Hazel, oiseau de mauvaise augure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau de mauvaise augure plane sur le vent x)
» mauvaise augure • le 13 juin à 11h05
» Un messager de mauvaise augure [PV: Tauril et Jiriad]
» Une transaction de mauvaise augure [MANON]
» Alan Rin, corbeau de mauvaise augure [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotisse :: Présentations des garçons-
Sauter vers: