Myosotisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Okkle <o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okkle Prankster
Elementaire Sylphe
Okkle Prankster


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Race: Sylphe (élémentaire air)
Signe particulier: Les humains ne le voient que lorsqu'il prend forme humaine

Okkle <o/ Empty
MessageSujet: Okkle <o/   Okkle <o/ Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:50

Nom: Prankster

Prénom: Okkle

Âge et date de naissance: 10 ans, né le 11 novembre

Race: Sylphe (élémentaire de l'air)

Tendances: hétéro (m'enfin il est trop jeune pour ça voyons °o°)

Aspect physique: taille banale pour son âge, c'est à dire pas bien grand, et le poids qui va avec. Des cheveux châtains clairs, des yeux marrons. Une étincelle se promenant entre le défi et la bonne humeur dans le regard. Le plus souvent coiffé d'un casque d'aviateur, parce que je cite "sinon quand on vole trop vite ça fait pleurer et c'est naze." Il a aussi des gants pour, je cite encore, "pas m'arracher la peau quand je me récupère sur les mains". Sinon, le reste tourne autour de nuances de jaunes, de vert, et d'un peu de noir. Pas qu'il porte tout le temps les mêmes vêtements, non, c'est qu'il aime ça et que par conséquent il n'a que ça.

Aspect moral: généralement, il est sympathique et veut s'éclater. Cependant, il réagit plutôt impulsivement dès qu'on le défie ou qu'on le cherche. C'est un garçon amical mais... Jeune. Au manoir, la plupart sont assez âgés, et lui... Et bien il ne l'est pas. C'est donc parfois difficile d'être traité comme un gamin tout le temps; cependant il gère ça assez bien (il faut dire qu'il EST un gamin. Donc bon. Ahem.) A part ça, Okkle aime la musique et les arts en général, ainsi que les gens drôles. En revanche, il n'aime pas les "méchants" et tout ce qui touche à ça. Il a cependant du mal à différer le bien du mal (c'est dans ses gènes, les élémentaux sont neutres)

Histoire: il faut savoir qu'à la base, les Sylphes vivent dans le ciel. Ils s'amusent à sculpter des nuages, tout ça. Mais des fois, il arrive que des Sylphes ou Sylphides (la version femme) descendent sur Terre pour une raison ou une autre et pour cela, ils prennent forme humaine. Le plus souvent, c'est l'amour, et généralement, ça ne dure pas (les élémentaires de l'air sont réputés pour être assez beaux et par logique, un Sylphe est plus beau d'un humain. Désolé pour vous ceux d'en bas =D). Le tout petit nombre de Sylphes qui ont surpassé tous ces points et qui vivent au sol comporte souvent des élémentaires dits "impurs" puisqu'ils sont mélangés avec le sang humain. Ce n'est pas le cas de la famille Prankster. Les deux parents de Okkle décidèrent de quitter les cieux pour leur lune de miel, et plus tard, ils choisirent de ne plus y retourner. Leur fils unique, celui dont nous allons parler ensuite, est donc un vrai, un pur, un authentique Sylphe SAUF qu'il vit par terre.
Très jeune, il apprit à maîtriser l'air et à voler. Un peu plus tard, il apprit à marcher puis à parler. Bien entendu, il se rendit dans les cieux pour contempler son monde d'origine, plusieurs fois même. Mais après mûre réflexion, il trouva la Terre plus amusante. Ce n'était plus l'avis de ses parents... En effet, un beau jour, ils furent lassés de maintenir leur forme humaine dès qu'ils voulaient discuter, de devoir supporter la bêtise humaine et d'être convoité par certains mages étranges. Le problème se posait donc là : le fils voulait rester, les parents s'en aller. Ils choisirent donc après une bonne recherche le pensionnat Myosotisse pour leur enfant, et c'est ici que commence le RP <o/

Autres: comme c'est un Sylphe, il n'est perçu des humains que lorsqu'il prend forme humaine. Les autres races du pensionnat peuvent le voir à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
Yuna Campbell


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

Okkle <o/ Empty
MessageSujet: Re: Okkle <o/   Okkle <o/ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:49

Bon bah, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue mon petit (qui est plus quand que moi mais chuuuuuuuuut x3)


Comme il est mignon ce petit gamin =3

Tu es validé et même que t'as le droit à la chambre 03, tout seul comme un grand \o/


*part avant de se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
https://myosotisse.forumactif.org
 
Okkle <o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 3 [Okkle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotisse :: Présentations des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser