Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée soudaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sourv Fletcher
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Signe particulier:

MessageSujet: Arrivée soudaine   Mer 4 Nov - 22:45

Le garçon leva les yeux de sa carte. A la place de sa chambre, dans laquelle il se trouvait quelques secondes auparavant, se dressait un immense château noir, ressemblant tellement à ceux des films d'horreurs que l'on aurait put songer à une caricature. Les hululements de chouettes que Sourv entendit ensuite ne firent que renforcer le coté risible de la scène. Puis, réalisant qu'il se tenait bien face à un château, en pleine nuit, le jeune homme gémit. Comment était-ce possible ?! Machinalement, il fît le lien avec les évènements de la veille, la poussière magique et l'homme pale. Serait-ce possible ? Il serait... devant le manoir d'un vampire ?
Lentement, il s'approcha du portail rouillé qui bloquait l'accès au manoir.
Bien qu'un peu inquiet, Sourv arborait un grand sourire. Explorer une maison hanté, l'occasion était unique ! Ce château devait déborder de passages secrets, de monstres et de trésor !
Sans que l'idée qu'il soit perdue, au milieu de nul part, devant un château en ruine, loin de ses parents ne l'effleurent une seule seconde, le garçon tenta de trouver un accès, à défaut de quelqu'un pour lui ouvrir. Mais la Lune, seule source de lumière à cet endroit, été masqué par les nuages.
Sou patienta quelques minutes, tout ses poils hérissés par le vent glacial qui lui fouettait le visage. Note pour plus tard ; Toujours enfiler un manteau avant de saisir une carte venu de nul part, se dit-il mi amusé, mi apeuré.
Quand enfin, la lune daigna éclairer la scène, Sourv aperçut une grosse cloche en fer accroché au portail. Tentant le tout pour le tout, il se précipita vers elle avant que la Lune décide de lui masquer le décor à nouveau. Et, avec énergie, il secoua la chaine de la cloche, avec l'espoir que quelqu'un entende le bruit et vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okkle Prankster
Elementaire Sylphe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Race: Sylphe (élémentaire air)
Signe particulier: Les humains ne le voient que lorsqu'il prend forme humaine

MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Jeu 5 Nov - 21:17

Ce fut seul que Okkle arriva. Il venait tout droit du ciel, où il avait accompagné ses parents avant de partir. La première personne qu'il rencontra fut un humain posté devant le portail, attendant apparemment qu'on lui ouvre. Pour s'amuser un peu, il lui lança un courant d'air. Bizarrement, l'humain sourit. Ce jeune homme s'approcha de la porte en acier pour sonner une grosse cloche. Probablement pour qu'on vienne ouvrir ! A son tour, Okkle fit sonner la cloche en envoyant une grosse bourrasque dessus. Puis il se plaça dans le dos de Sourv et prit forme humaine pour enfin annoncer :

-Salut ! Toi aussi t'es nouveau ?

Pour aller avec cette annonce, Okkle adopta un grand sourire et pencha un peu la tête sur le côté. L'objectif était d'effrayer l'autre, mais bon, avec la taille c'était pas gagné. Il reprit donc sa forme originelle et s'envola au dessus du portail pour s'asseoir sur un des piliers. Même si l'humain ne pouvait le voir, il pouvait l'entendre.

-Moi c'est Okkle. Je suis un Sylphe, et toi ?

Oui, D'ACCORD c'était pas un contexte génial pour faire connaissance. Et ce n'était pas forcément la bonne manière non plus. Mais bon, allez dire ça à un gamin de 10 ans qui vit dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domingo.forumactif.info/forum.htm
 
Arrivée soudaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotisse :: Devant le château :: Portail-
Sauter vers: