Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sourv Fletcher, l'intrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Sourv Fletcher
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Signe particulier:

MessageSujet: Sourv Fletcher, l'intrus   Mar 3 Nov - 20:26

Nom: Fletcher

Prénom: Sourv, se fait aussi appeler Sou.

Âge et date de naissance: 16 ans, né le 17 mars 1993

Race: Humain, mais il possède un étrange pouvoir dont il ne connait pas l'origine.

Tendances: Hétérosexuel.

Aspect physique: Sourv n'est pas très grand comparé au garçon de son age. En effet, il mesure environ 1 mètre 58, mais c'est un aspect de sa physionomie qu'il apprécie, car sa petite taille lui permet de se faufiler dans tout les recoins, et donc de se dissimuler aux yeux d'éventuels ennemis, car il à beau être très souple et rapide, il est plutôt maigrichon et peu doué lorsqu'il s'agit d'utiliser ses poings.
Sou possède des cheveux noirs mi-longs qui lui masque le sommet du visage. Ils sont constamment pleins d'épis, mais il ne les coiffe jamais par fainéantise.
Ses yeux sont d'un marron parfois noisette, parfois très sombre, voire noir, mais on y discerne toujours une petite lueur d'amusement. Son petit nez aquilin est souvent rougis par le froid, de même que ses joues, qui sont souvent salis par la saleté, une autre preuve de sa manie de trainer dans le recoin sombre. Son visage en lui même est plutôt fin.
Autour du cou, Sourv porte un collier orné d'une pierre rappelant ses yeux, qu'il à un jour trouvé dans un vieux coffre chez lui,
Généralement, il porte des vêtements un peu usés, et il affectionne particulièrement les poches, dans lesquels il cache tout ce qu'il trouve, et il lui arrive de porter une écharpe afin de masquer son visage.

Aspect moral: Vu de loin, Sou est un gamin des rues un peu timide, qui à réussi à travailler au pensionnat. Mais le jeune homme possède un peu plus de personnalité. En effet, contrairement aux apparences, il est d'un naturel très sociable et est très expansif, voire un peu trop, car il parle souvent sans réfléchir, ce qui lui vaut beaucoup d'ennuis. De plus, il raffole d'énigmes en tout genre, et est près à tout pour assouvir sa curiosité ; en bref, il est très fouineur. Pour lui, chaque recoin sombre, chaque souterrain condamné, chaque porte marqué d'un gros « INTERDIT » se doit d'être explorés.
Sourv possède un tempérament plutôt impulsif autant avec les gens que pour ses énigmes, « Si on ne trouve pas la solution dans les 15 premières secondes, c'est perdu » dit-il souvent. Le jeune homme se définit aussi comme très chanceux.
Il possède une bonne mémoire, mais ne fait pas très attention aux choses qu'on lui dit. Par contre, il est très physionomiste, et peut se rappeler de quelqu'un croiser dans la rue plusieurs années après,

Histoire: Le jeune homme à toujours vécu dans une petite maison dans une campagne écossaise et son enfance n'as donc pas grand intérêt. On peut même dire que son histoire commence il y à un mois... C'était un matin pluvieux, et Sourv se promenait sans but précis sur une place de marché. La journée promettait d'être comme les précédentes, c'est à dire ennuyeuse au possible. Pourtant, au milieu de la foule, il aperçut une personne vêtu d'un grand manteau et d'une capuche, qui, au vu de son attitude, cherchait à passer inaperçu. Poussé par sa curiosité maladive, le garçon se mit à suivre l'inconnu. Au fur et à mesure de sa filature, la foule diminua, et les ruelles devinrent de plus en plus silencieuses et sombres, si bien que le garçon dut se cacher plusieurs fois afin d'éviter de se faire repérer.
Au détour d'une rue, le garçon perdit la silhouette de vue. Or, la ruelle ne possédant qu'une seule porte, il décida de tenter sa chance et d'y frapper. A sa grande surprise, on lui ouvrit, et il fit face à un homme d'une pâleur anormale.
« -Mot de passe ?
-Euh... Lovandel ? »
Sans aucune réponse, la porte se referma sur lui. Dépité le garçon chercha un autre accès, mais le mur était entièrement noir. Alors, il remarqua l'inscription gravé qui surplombé la porte. Surpris, il la lut sans en comprendre le sens. Aussitôt, les lettres scintillèrent, et une fine pellicule de poussière dorée s'en détacha. Apeuré, le garçon fît un pas en arrière, mais déjà, les poussières s'étaient regroupés en une petite boule de la taille d'une bille, qui fonça vers lui et parut se nicher dans le creux de sa gorge. L'instant d'après, tout était finit, et en dehors d'une légère sensation de brulure sur son cou, il ne restait plus rien de la bille de lumière. Sourv resta immobile un instant, avant de s'enfuir à toutes jambes au travers de ruelles.
C'est seulement le lendemain qu'il tenta de trouver une explication logique à la scène qui s'était déroulée devant la porte. Et alors qu'il cherchait à se prouver qu'il avait rêvé, un parchemin se matérialisa devant lui. Il se frotta les yeux, mais cette fois, pas de doutes possibles, le papier jauni était bien devant lui.
Lentement, il tendit la main pour le saisir. Il le palpa, puis, avec d'infimes précaution, il le déplia. Il eu à peine le temps d'apercevoir la carte dessiné sur le papier, que déjà, il n'était plus dans sa chambre. Quand il releva les yeux, il se tenait face à un immense portail de fer forgé...


Autres: Il possède un pouvoir étrange qui lui permet de faire apparaître n'importe quel objet, mais ne le contrôle pas, et ce sont toujours des objets n'ayant aucun rapport avec son souhait qui apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Sourv Fletcher, l'intrus   Mar 3 Nov - 21:59

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Bienvenue ! =3


Présentation validée ! Tu as la chambre 02 =D

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
 
Sourv Fletcher, l'intrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les intrus
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Mundungus Fletcher
» Jeu de l'intrus
» Un intrus dans la fourmilière ? [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotisse :: Présentations des garçons-
Sauter vers: