Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Donne jeune corbeau, soumis et prêt à tout pour satisfaire les désirs de sa maitresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Su
Hybride
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Signe particulier:

MessageSujet: Donne jeune corbeau, soumis et prêt à tout pour satisfaire les désirs de sa maitresse   Mar 3 Nov - 18:19

C'était un beau crépuscule.
La teinte rose des nuages envahissait le ciel et rendait le lugubre château étranger à cet endroit.
Il n'y avait pourtant pas à examiner la scène longtemps pour se rendre compte que le pensionnat était infiniment plus vieux que les nuages.
Et, c'est en regardant ces mêmes nuages qu'on pouvait apercevoir une silhouette d'oiseau démesurée au loin. Bien entendu, vous avez deviné qu'il s'agit en fait de notre jeune hybride corbeau, seul élément du ciel en concordance avec le manoir qui se dressait en ce lieu, par ses grandes ailes noires et son visage fatigué.

Lorsqu'il arriva aux abords du portail, il ne sut pas trop s'il devait atterrir et demander asile ou bien directement passer par dessus la grille et voler de quoi se sustenter. Cela faisait maintenant trop longtemps qu'il n'avait pu manger à sa faim et il arrivait aux limites de ses forces. Il savait qu'il ne pouvait voyager continuellement. Son corps lui semblait de plus en plus lourd à emporter dans les airs, et il décida qu'il allait tout d'abord se poser et demander asile, et s'il était rejeté, il se vengerait en dérobant de la nourriture.
C'est avec cet objectif qu'il descendit et posa pied à terre. Ses ailes se replièrent ensuite pour ne pas l'encombrer dans sa démarche.

Les quelques mètres qui le séparaient du portail n'allait sans doute pas être trop difficiles à parcourir, si risibles qu'ils étaient après le voyage.
Mais c'était sans compter la nuit qui tombait et l'atmosphère lugubre des alentours. Au premier craquement de branche qu'il entendit, il sentit son échine se tendre et son cœur s'emballer. Il observa ce qui l'entourait d'un œil suspicieux...

"Aaaaaaaah!"

Il aurait parié qu'à la place de cette arbre, il y avait un poireau géant quelques secondes auparavant...
Replié dans ses ailes, il ne sut pas trop quoi faire face à cette peur. Il décida donc de se ressaisir et secoua sa tête comme pour y remettre les idées en place.

Un deuxième craquement retentit...
Quelqu'un était la, il en était maintenant sûr. Et les êtres vivants, c'était différent des poireaux, on pouvait les combattre.
Kara déploya alors ses ailes autant qu'il le pouvait dans un réflexe animal pour se rendre plus impressionnant et se campa sur ses pieds. La personne qui était là n'avait qu'à approcher si elle voulait lui parler, sinon, qu'elle passe son chemin, son estomac lui grognait qu'il n'avait pas de temps à perdre.



Pour celle qui répondra: Si tu veux vanter la discrétion des vampires, tu peux aussi apparaitre dans mon dos, même si j'aurais l'air con dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Donne jeune corbeau, soumis et prêt à tout pour satisfaire les désirs de sa maitresse   Mar 3 Nov - 23:25

Fin de journée, le soleil commençait à descendre dans le ciel. Il était enfin l'heure pour la demoiselle endormie de se réveiller. L'un après l'autre, ses yeux d'un profond bleu nuit s'ouvrirent, laissant une première vu sur le voile du lit. Se redressant lentement sur le matelas, Yuna s'étira de façon à être plus réveillée. Elle se glissa subtilement hors des draps. Direction l'armoire, il était temps de choisir la tenue du jour, enfin de la nuit plutôt. Elle avait choisi quelque chose de simple, une longue jupe noir et un chemiser dans un style noble. Tenue qui lui allait à ravir, faisant ressortir la pâleur de sa peau et de ses long cheveux rose. Après s'être coiffée et chaussée, la jeune fille attrapa sa cape qu'elle mis sur ses épaules et quitta sa chambre. Elle traversa le grand couloir du pensionnat laissant derrière elle le raisonnement de ses talons. Après quelque seconde, elle arriva dans la cour. Elle s'arrêta pour mettre la capuche de sa cape sur sa tête de façon à cacher son visage.

Le paysage était toujours le même depuis le temps et la cour restait vide. Cela faisait pourtant un moment que Yuna vivait dans ce château mais les pensionnaires et visiteurs étaient toujours aussi rares. Elle fit quelque pas avant d'être attirée par une présence inconnue. Discrètement, Yuna était excellente dans ce domaine, elle se dirigea vers la muraille qui entourait l'internat. Comme à son habitude, elle préférait surprendre les gens et, qui sait, ses futures proies. Elle sauta, toujours avec la grâce qu'elle avait hérité de sa mère, sur le mur. Remettant sa capuche en place, elle marcha dans le silence du soir que rien ne pouvait perturber. Elle s'approcha du portail, apercevant quelqu'un. Cette odeur...l'odeur de chair fraiche mais surtout de sang frais. Une odeur de sang nouveau que la jeune vampire de connaissait pas. Quoi vampire ? Vous ne le saviez pas ? Et bien oui, notre très chère Yuna est en réalité une vampire de haut rang, survivante d'une noble famille. Enfin, passons.

L'inconnu qui se trouvait près du portail devait être un hybride. Les grandes ailes noires dans son dos étaient plus que frappante et ne pouvait pas être ignorées. Yuna qui l'observait du haut de son mur, sentait que l'hybride n'était guère rassuré par l'ambiance du lieu. Tout à fait compréhensible. Il faut vraiment être bizarre pour vouloir vivre ici. Mais ce n'est pas le sujet. L'héroïne du moment avait une folle envie d'embêter un peu ce nouvel arrivant et peut-être proie, elle ne l'avait pas encore décidé. D'un petit claquement de doigts, elle fit soufflait le vent dans les branches des arbres, les faisant craquer. La réaction du jeune hybride amusa Yuna. Un infime rire se fit entendre aussi discret que le murmure du vent qui souffle. Sous sa capuche, un sourire se dessina sur les lèvres de la vampire.

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
Kara Su
Hybride
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Signe particulier:

MessageSujet: Re: Donne jeune corbeau, soumis et prêt à tout pour satisfaire les désirs de sa maitresse   Mer 4 Nov - 0:50

Les méandres de la nuit tombante entouraient complètement Kara Su.
Les craquements continuèrent encore quelques secondes. Autant dire que ça n'arrangeait pas l'état du corbeau.
Tout à coup, un nouveau bruit apparu. Un rire. Kara trouva le rire plutôt séduisant mais sa frayeur l'empêcha de se diriger aveuglément vers le son. Peu à peu, il se mit même à penser que le rire appartenait à une créature telle qu'une succube, cherchant à l'attirer pour le tuer. S'il savait à ce moment là qui est ce qui riait de sa réaction, il aurait sans doute agi différemment.

Il réfléchit quelques instants à ce qu'il allait faire... Figé ainsi, il était plutôt vulnérable. Il devait bouger, il le fallait.
Il s'efforça donc de s'élever dans les airs malgré sa fatigue, prenant soin de garder en vue l'endroit duquel provenait le mystérieux rire.
Une pensée furtive lui dit qu'un tel rire n'aurait pas pu être perçu par ses pauvres oreilles si l'endroit n'était pas si silencieux. L'idée même de ce silence pesant dans une telle atmosphère renforça son angoisse. Il se rassura en murmurant pour lui-même quelques mots.

"Aller Kara, tu risques pas tellement de croiser des flammes ou des poireaux face à cette inconnue angoissante"

Il envisagea donc de fondre en piqué à l'endroit où la mystérieuse personne était sensée se trouver, puis d'attaquer un peu vainement ce qu'il imaginait être une succube.
Mais alors qu'il plongeait à pieds joints dans le vide, la fatigue se fit sentir et affecta son agilité. Arrivé au niveau de la cime des arbres, il fut déstabilisé et chuta en percutant plusieurs branches. Vous vous doutez que la scène avait quelque chose de ridicule, et Kara ne put s'empêcher de penser que la personne qu'il avait voulu attaquer devait bien rigoler. Il commença à se relever d'une manière un peu pitoyable, aussi bien à cause de sa chute que du fait qu'il n'avait rien avalé depuis plusieurs jours.
En levant la tête, il vit enfin son tourmenteur. La première chose qu'il lui vint à l'esprit fut que, au vu des courbes qui pouvaient être devinée au travers des vêtements, cela devait bien être une succube. Mais il n'en eut pas la confirmation puisqu'une capuche masquait totalement le visage de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Donne jeune corbeau, soumis et prêt à tout pour satisfaire les désirs de sa maitresse   Mer 4 Nov - 1:56

Le rire de le jeune fille se fit encore entendre un petit moment avant de s'arrêter. Elle regardait l'hybride, toujours un peu amusée. Le fait de le voir s'angoisser, être apeurer était plus qu'intéressant pour la vampire. Et oui, la petite Yuna s'occupe comme elle peut, il ne faut pas le prendre mal. Elle était en train de faire souffler un peu de vent mais beaucoup moins fort qu'au début. Son attention était maintenant entièrement portée sur l'inconnu aux ailes noires. D'ailleurs, il venait de s'envoler dans les airs. Yuna le regardait sans vraiment réagir, elle ne se sentait pas vraiment menacée par la personne qui comptait sûrement l'attaquer. Mais qu'est-ce qu'il s'imaginait ? Pensait-il que Yuna était un quelconque ennemi ? Bien au contraire, elle comptait s'occuper de lui...mais à sa façon. Il devrait être heureux d'être peut-être le repas du soir de la demoiselle. Son regard fut attiré un instant vers l'horizon au loin, vers le village. De là où elle se trouvait, on ne pouvait voir qu'une masse noire. Elle espérait sincèrement que le chasseur rencontré il n'y pas si longtemps avait repris son voyage vers d'autres lieux.
Soudain, le bruissage des arbres rappelèrent Yuna au présent. Il lui fallut quelque temps pour s'apercevoir que l'hybride venait, apparemment, de tomber. Laissant un petit rire revenir, la vampire descendit au pied du mur où elle était perchée. Elle s'approcha doucement du jeune hybride, ne voulant pas l'effrayer. Cela risquerait d'être embêtant pour elle. Une main sortit de la grande cape sombre et se tendit vers l'inconnu. Sans pour autant enlever sa capuche, la jeune fille prononça quelques mots d'une voix douce.


"-Besoin d'aide ?"

Entre temps, la nuit était tombée, laissant la lune prendre place dans le ciel. La clarté du moment faisait ressortir la pâleur de la peau de la vampire. Elle comptait attendre encore un peu avant d'enlever la capuche de sa cape. Il ne fallait pas qu'elle se trompe dans ses actions. Une seule erreur pouvait complètement changer son "plan d'action", enfin, plutôt sa chasse. Mais le fait qu'elle s'attarde sur ce petit hybride n'était pas seulement dû à son repas. Quelque part au fond elle, une pointe de curiosité se faisait sentir. Après temps d'années passées ici, un peu de nouveauté ne faisait pas de mal.

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
Kara Su
Hybride
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Signe particulier:

MessageSujet: Re: Donne jeune corbeau, soumis et prêt à tout pour satisfaire les désirs de sa maitresse   Mer 4 Nov - 16:03

Un autre de ces séduisants rires retentit.
Kara se renfrogna, il avait beau être mort de peur, paumé en plein milieu d'une forêt elle-même perdue dans le fin fond de l'Écosse, cela ne lui plaisait pas de se faire moquer de lui par une inconnue. Et la faim n'arrangea sans doute rien à cette susceptibilité.
Pris d'une bravoure stupide, il commença à chercher un moyen de retourner la situation à son avantage. Mais ses réflexions furent vite interrompues par l'approche de la supposée succube. Elle marchait, doucement, se dirigeant vers lui avec une grâce redoutable. Kara fut emporté par une fascination terrible à la vue de cette démarche. Une fascination telle qu'il n'en avait jamais connu, mis à part face à la déesse de la boutique.

Une main surgit alors de la cape de l'inconnue.

"Besoin d'aide?"

C'en était déjà trop pour le pauvre hybride.
La finesse de la main et la beauté de la voix lui firent perdre la sienne, de voix.
Il resta un instant face à cette main surnaturelle, béat et immobile. Il ne fait aucun doute que son visage a du se teinter d'un ébahissement qui pourrait être pris pour de la stupidité face à une telle beauté contenue dans si peu de choses.
Il n'osa pas s'aider de la main déjà si précieuse à ses yeux pour se relever, et se contenta de se lever péniblement et peut-être un peu pitoyablement. Il ne lui fallut pas longtemps pour remarquer qu'il était nettement plus grand que l'inconnue. Il s'en voulut beaucoup d'avoir tenté de l'attaquer, elle, une telle beauté qui semblait si fragile. Il pensa l'espace de quelques secondes que s'il s'agissait d'une succube, elle n'était sans doute pas si fragile que ça.
Mais cette pensée ne fit pas long feu, car s'il s'agissait réellement d'une succube, et bien Kara était déjà envouté.
Et le charme de l'inconnue occupait totalement l'esprit du corbeau... Il en oublia même sa faim. Il chercha, pris par une impulsion de curiosité et de désir, à voir le visage de l'inconnue. Malheureusement, la capuche cachait toujours les traits de son visage, et il ne put voir que la pâleur de celui-ci, le confortant malgré lui dans cette idée de fragilité qu'il se faisait d'elle.

Ne pouvant résister à cette envie, Kara tendit sa main vers celle de l'inconnue. Sentant sous ses doigts la douceur de la peau de cette main divine, il s'agenouilla machinalement comme s'il avait dans la main une relique sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Donne jeune corbeau, soumis et prêt à tout pour satisfaire les désirs de sa maitresse   Mer 4 Nov - 16:36

Un long silence s'était installé entre le moment où Yuna avait prononcé sa phrase et la réaction de l'inconnu. Il restait immobile et béa devant elle, sans un mot. Sous une attente aussi longue, Yuna perdit un peu patience, faisant craquer plus fort qu'avant l'une des branches. Heureusement pour elle, personne ne pouvait deviner que la petit vampire maniait le vent, elle le cachait très bien. Elle le regarda se relever tout seul sans s'aider de la main tendue. Si elle l'avait su, elle n'aurait pas proposé son aide. Prête à croiser les bras et dire une remarque pour montrer son mécontentement, elle vit l'hybride s'agenouiller devant elle. Mais que faisait-il ? Se mettre à genoux ainsi devant une inconnue, ce n'était pas souvent que Yuna voyait ça. Immédiatement ce geste lui rappela son ancien serviteur.

Autrefois, elle vivait avec une hybride chat. La demoiselle pouvait s'en souvenir comme si il s'agissait d'hier. Comment pouvait-elle l'oublier ? La petite hybride avait servi Yuna avec tant de gaieté et douceur, pourquoi n'était-elle plus ici avec elle ? Pourquoi fallait-il que la vampire Yuna Campbell se retrouve seule à chaque fois ? Après l'incendie du manoir familiale, Yuna était devenue la seule survivante de la famille du Lys Noir. Elle fut obligée de voyager, fuyant cette tragédie qui avait tué ses proches. Mais au fond elle, quelque chose n'allait pas. Ce ne pouvait pas être un accident. Était-il possible qu'un simple incendie emporte la prestigieuse famille de vampire du Lys Noir au oubliette ? Impossible ! Yuna ne voulait pas y croire.

Le sifflement du vent vint réveiller la jeune fille de ses pensées. Le jeune inconnu se trouvait toujours devant elle, agenouillé. Elle pouvait sentir la main de l'hybride gelée par le froid de la nuit. Prise d'un sentiment de compassion, Yuna détacha sa cape et alla la déposer sur les épaules du jeune homme, faisant attention à ne pas toucher ses ailes. Puis, doucement, elle revint devant lui. Le visage de la vampire était maintenant visible. Les rayons de la lune s'amusait à créer des reflets sur ses longs cheveux rose. Un léger sourire aux lèvres, elle demanda.


"-Seriez-vous perdu, par hasard ?"

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
Kara Su
Hybride
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Signe particulier:

MessageSujet: Re: Donne jeune corbeau, soumis et prêt à tout pour satisfaire les désirs de sa maitresse   Jeu 5 Nov - 1:46

Une cape tomba sur son dos.
Arriva avec elle l'odeur délicieuse de l'inconnue, manquant de faire chavirer de nouveau Kara. Alors qu'il se remettait à peine de ce parfum de paradis, la voix retentit de nouveau.

"Seriez vous perdu, par hasard?"

Cette fois-ci, il mit moins de temps à encaisser la mélodie de la voix. Il décida de répondre, et, toujours la tête baissée dans sa pose de révérence, il commença à parler.

"Non, je cherchais plutôt de quoi manger et me reposer en fait, ça fait une éternité que je n'ai rien eu à me mettre sous la dent..."

En même temps, il releva la tête, réalisant qu'il allait enfin pouvoir découvrir le visage de l'inconnue, si sa cape le recouvrait désormais lui.
La vue de ce visage le frappa comme un coup de fouet. Il l'aurait connu parmi mille, c'était elle.
La déesse de la boutique.

Sur le coup de la surprise, Kara tomba en arrière et atterrit sur son postérieur.

"Qu... Que... Qu'est ce que vous faites la? Êtes-vous réelle? Ou est-ce une illusion?"

Il tenta de rendre ses idées moins confuses en secouant sa tête, geste futile et inutile, mais qu'il avait toujours eu lorsqu'il était confus.

"Comment est-ce possible de vous voir ici? Êtes-vous une illusion pour me charmer puis me tuer? Je n'aurais jamais imaginé vous croiser à un tel endroit, vous, la seule personne que je pourrais qualifier de déesse sans avoir à mentir... C'est impossible que vous soyez là..."


Sentant la cape glisser, Kara la rattrapa afin de ne pas la salir en la laissant tomber au sol. Ce contact lui intima que ce qui se passait, aussi fou que cela puisse être, devait être réel.

"Et pourtant...Tout cela semble être vrai... À moins que je ne sois endormi, mort de fatigue, en train de rêver à celle que j'ai vu ce jour là dans la boutique, alors que je n'étais qu'un gamin enfermé..."


Ces dernières paroles étaient en fait plus adressées à lui-même qu'à la déesse de la boutique. Mais des souvenirs si précis, des sensations si nettes...
Il ouvrit grand ses yeux jaunes pour regarder le visage de l'inconnue...

"Non... Ce n'est pas un rêve..."

_________________


Dernière édition par Kara Su le Dim 8 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Donne jeune corbeau, soumis et prêt à tout pour satisfaire les désirs de sa maitresse   Dim 8 Nov - 1:20

Apparemment il n'était pas perdu. Il cherchait simplement un endroit où se reposer et se nourrir. Mais savait-il que le château était en réalité un pensionnat ? Si oui, ce qu'il venait de dire était complètement idiot, il lui suffisait d'entré dans le bâtiment. Enfin bon, ce n'était ce qui allait le plus "choquer" notre chère Yuna. L'hybride mit un certain temps avant de relever la tête et lorsqu'il le fit, il bascula sur le sol. Comment Yuna devait-elle le prendre ? Son visage était si impressionnant que ça ? La jeune fille n'allait pas tarder à faire la remarque d'un air boudeur. Mais c'est alors que les paroles de l'inconnu intriguèrent la demoiselle. Ce qu'elle faisait là et si elle était réelle ? Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Bien sûr que oui ! La jeune file le regardait l'air interrogateur et un peu étonné ce qui est assez rare à voir chez la vampire. Voyant le trouble chez le jeune hybride, Yuna se recula légèrement, attendant le bon moment pour parler. Il fallut un bon moment avant que son interlocuteur reprenne ses esprits. Yuna se décida enfin à prendre la paroles, prenant, d'abord un ton un peu boudeur.

"-Ce que je fais ici ? Mais je vis dans ce château, bien entendu. Et, oui, je suis réelle. C'est assez vexant de savoir que vous en doutez !"

Puis, elle fit quelques pas sur le côté, restant à proximité de l'inconnu. Elle reprit, d'un ton méfiant, cette fois-ci. Après tout, il avait parlé d'elle comme si il la connaissait. La vampire n'avait aucun souvenir de cette personne. Il pouvait très bien être un ennemi, voir pire, il pouvait être au service de ceux qui ont fait brûler sa famille. Je vous rappelle que pour notre chère Yuna, ce n'était pas un simple accident.

"-Vous tuez ? Qu'aurais-je à gagner en faisant cela ? Vous n'êtes qu'une personne que je viens de rencontrer."

La jeune fille commençait vraiment à perdre patience. A quoi pouvait jouer cette hybride ? Elle ne comprenait vraiment rien. Elle recula encore plus, de plus en plus méfiante. Il était assez rare de voir la jeune vampire dans un tel état. Était-ce parce que les souvenirs de la mort de ses parents revenaient de plus en plus ? Aller savoir... Dans tout les cas, Yuna laissa un petit rire nerveux se faire entendre, posant ses mains sur son visage. Il fallait qu'elle retrouve son air habituel. Cela ce fut pas bien difficile, elle fixait désormais l'inconnu de son regard habituel, celui de la fillette noble.

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
Kara Su
Hybride
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Signe particulier:

MessageSujet: Re: Donne jeune corbeau, soumis et prêt à tout pour satisfaire les désirs de sa maitresse   Dim 8 Nov - 23:46

Étant émerveillé devant la beauté de la jeune femme qu'il avait toujours considéré comme une déesse.
Elle avait toujours été le seul bon souvenir auquel il avait pu se rattacher dans sa vie, qui n'est rien d'autre qu'une existence ennuyeuse de bout en long.
C'est uniquement lorsqu'il vit les changements d'expressions successifs de la déesse et quand celle-ci recula un peu qu'il comprit qu'il avait été inconvenant envers celle qu'il avait toujours vu comme une noble dame. Il décida donc de se rattraper et d'expliquer son comportement.
Il se releva pour s'agenouiller aussitôt, dans la même position qu'il avait adopté auparavant.

"Pardonnez-moi, je me suis sans doute trop laissé emporter par mes émotions pour être compréhensible.
Il n'y a aucune chance que vous vous rappelez d'un être aussi insignifiant que moi dans votre vie, mais vous m'avez bel et bien déjà rencontré. Je n'avais que 5 ans à ce moment là, donc je suis aussi méconnaissable... J'étais alors un jeune hybride corbeau en cage, et ma vie était aussi monotone que possible.
Mais un évènement, un unique évènement, a marqué cette enfance. Il s'agit de votre venue dans l'animalerie dans laquelle j'étais enfermé. Vous comprendrez qu'en soit la visite d'un client n'a rien d'exceptionnelle, non, ce qui était exceptionnel, c'était vous. Et votre souvenir, en tant qu' exception, est resté à jamais graver dans ma mémoire. Vous qui m'étiez apparu comme une déesse dans ce lieu de misère où je vivais...
Jamais je n'aurais espéré que nos routes se croisent à nouveau.
En fait, je n'aurais jamais cru avoir ma propre route. Et je ne l'aurais sans doute jamais eu sans l'incendie qui a emporté l'animalerie. Je vous parle de cet incendie car c'est lui qui a changé ma vie et a fait que je suis en face de vous aujourd'hui."


Pendant tout ce monologue, il s'était appliqué à rester dans la même position qu'il avait adopté dès le début. Il avait toujours détesté cette position de soumission. Mais étrangement, elle lui semblait naturelle et plaisante face à la déesse.

"J'espère que cette explication a pu vous aider à comprendre ma réaction précédente, et j'espère aussi que vous ne me blâmerez pas pour celle-ci. Je me sens malheureusement bien peu à ma place dans cette vie d'errance, moi qui ai été élevé dans le but de servir quelqu'un... Votre rencontre m'a rappelé ce à quoi j'ai toujours été destiné.
Pardonnez-moi encore de mon comportement."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Donne jeune corbeau, soumis et prêt à tout pour satisfaire les désirs de sa maitresse   Dim 15 Nov - 1:13

Les pensées de la demoiselle étaient plus que perturbées. Elle ne savait vraiment pas à quoi il faisait allusion. L'hybride s'était relevé pour s'agenouiller de nouveau devant Yuna, racontant un long discours sur on ne sait trop quoi. Yuna essayait de garder un expression impeccable devant ces paroles qu'elle n'arrivait pas à relier à des événements. Une animalerie ? Un jeune hybride corbeau de 5 ans dans une cage ? Yuna avait beau réfléchir, elle ne se souvenait pas. Pourtant cela ne devait pas dater de très longtemps, quelques années à peine, mais notre chère vampire avait déjà vécu un certain temps. Elle ne voyait plus ce temps défiler. Elle, une déesse ? Mais que racontait-il comme bêtise ? Yuna était loin d'être une déesse. Si elle avait cette apparence, c'était seulement du à son rang de vampire, seulement pour attirer sa proie plus facilement. Était-il au courant de sa véritable nature ? La jeune fille en doutait fortement.
Le silence était resté un bon moment et Yuna ne semblait pas d'humeur à le rompre. Elle se contentait de tourner autour de l'hybride, laissant son regard de "poupée de porcelaine" sur lui. La nuit était déjà bien avancé et la faim de la jeune vampire la rappelait à l'ordre. Elle comptait s'en aller sans un mot lorsqu'une phrase attira son attention. Alors il désirait servir quelqu'un ? ...Intéressant. La demoiselle s'était jurée de ne plus avoir d'hybride mais cette pseudo-proposition allait peut-être la faire changer d'avis. Après tout, il lui suffisait de garder une certaine distance entre lui et elle, de restreinte ses émotions, Elle avait l'habitude, non ? Yuna Campbell, la noble vampire, anciennement Poupée de porcelaine de la famille du Lys Noir, n'était-elle pas une grande "manipulatrice" et comédienne ? Aller savoir... Dans tout les cas, elle se stoppa derrière l'hybride et faisant souffler un long vent glacial, elle murmura à l'oreille de l'hybride.


"Seriez-vous intéressé par moi ?"

Elle espérait que le jeune corbeau comprendrait sa question. Yuna ne comptait nullement s'éterniser ici. Si elle était sortie cette nuit, c'était uniquement dans le but de se nourrir et justement au loin une légère odeur de sang se faisait sentir ouvrant encore plus l'appétit de la noble demoiselle.

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Donne jeune corbeau, soumis et prêt à tout pour satisfaire les désirs de sa maitresse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne jeune corbeau, soumis et prêt à tout pour satisfaire les désirs de sa maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Deux jeunes hommes parfaitement consentants. ft Peter
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.
» AU DANEMARK C'EST COOL, ON PEUT S'METTRE TOUT NU ? HELL.
» Un ptit PNJ pour le requin ivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotisse :: Devant le château :: Portail-
Sauter vers: