Myosotisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Débarquement de Loïc dans le froid.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loic De La Roysière
Humain
Loic De La Roysière


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Humain
Signe particulier:

Débarquement de Loïc dans le froid. Empty
MessageSujet: Débarquement de Loïc dans le froid.   Débarquement de Loïc dans le froid. Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:54

Warm place calm and quiet
small grace white birds high up...

La mélodie résonnait aux alentours de la voiture noire qui roulait lentement sur un chemin qui n'était à première vue pas destiné à ce qu'on y roule avec des véhicules de luxe, ce qui semblait énerver le conducteur qui avait un visage renfrogné, tandis que le passager aux cheveux bleus semblait ne pas vraiment s'en soucier, plus intéressé par les arbres sans feuilles qui les entouraient, les observant au travers de la vitre sur laquelle s'accumulait de la condensation. Il fallait dire qu'il ne faisait pas vraiment chaud à cette période de l'année, contrairement à la température intérieur à la voiture.

"Ecoute, je vais te descendre ici, d'accord? Ca devient impossible de conduire ici...J'ai pas l'impression qu'on sois passé par la bonne route.
-Il n'y a pas de soucis, père, je saurais me débrouiller par moi même.
-Très bien, bonne chance alors."


Sans directement répondre, le jeune garçon ouvrit la portière de la voiture, et se figea d'un coup, surpris par la vague de froid qui s'était engouffré dans le véhicule, faisant râler son père qui lui disait de se dépêcher de refermer la porte, ce qu'il fit après avoir récupéré ses bagages. Son paternel lui fit un signe, qui signifiait "Tu nous appelles." Après cela, la voiture se mit à reculer, petit à petit, ne pouvant pas faire demi-tour sur ce chemin, s'en allant avec la musique qui baissait lentement de volume. L'adolescent était resté là, à observer autour de lui, gelant sur place, ses doigts étant déjà froid alors qu'il n'était même pas sorti depuis une minute...Il fallait dire qu'une simple chemise et un pantalon en toile comme vêtement à cette saison, ce n'était pas vraiment une bonne idée, surtout que la température avait baissée depuis le départ de chez lui.
Il aurait dû y penser plus tôt, mais à l'instant, il désirait juste arriver rapidement au pensionnat, commençant à marcher vivement le long du chemin jonché de feuilles mortes. Le garçon marcha ainsi une bonne quinzaine de minute, soufflant sur ses doigts pour se les réchauffer; vraiment, quelle idée de ne pas être venu plus couvert...Enfin, il ne risquait pas d'avoir de problèmes coté santé, il avait tout le nécessaire avec lui.

Ainsi, après cette quinzaine de minutes, il aperçut enfin le portail, accélérant le pas en s'imaginant déjà rentrer dans un lieu plus chaud que ce qu'offrait la température externe. Il s'arrêta donc devant le pensionnat, au portail fermé, cherchant du regard un moyen de prévenir qu'il y avait quelqu'un qui attendait dans le froid...Mais en fait il avait reporté son attention à ses bagages, ouvrant son sac pour en sortir un manteau plus chaud que ce qu'il avait pour l'instant sur lui. C'est ainsi, avec le bout du nez rouge et frissonant dehors, qu'il se retrouva devant le portail...Et c'est seulement à ce moment qu'il pensa à vérifier si il n'était pas ouvert, et heureusement qu'il avait eut cette "présence d'esprit" car sinon il aurait attendu vainement sans raison, puisque le portail s'était ouvert dans un grincement très audible.


"Eh bien, ils font pas dans le discret ici...Si je me fais pas remarquer avec ça."
Prononça le jeune garçon, qui, avant de s'apprêter à rentrer, se retourna pour récupérer ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
Yuna Campbell


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

Débarquement de Loïc dans le froid. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Loïc dans le froid.   Débarquement de Loïc dans le froid. Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:44

La nuit venait de tomber sur le pensionnat. Une légère brume planait et la température était froide. Il était enfin temps pour Yuna de se réveiller. Ses yeux s'ouvrit doucement laissant ses deux saphirs se poser sur la chambre sombre et vide. Elle se redressa, s'étira et se leva de son lit pour se diriger vers son armoire. Elle se changea profitant d'un beau kimono noir, dont les motifs de papillons semblaient s'envoler sur ces manches. Puis, la jeune fille se coiffa avec une magnifique baguette surmontée de petites plumes provenant sûrement d'un corbeau. Des bas de dentelles et des chaussures à talons ajoutaient une certaine élégance à la tenue. Notre héroïne du moment était, enfin, prête pour sa promenade habituelle.

Elle sortit vivement de sa chambre et marcha rapidement dans le grand couloir. Le bruit de ses talons résonnait et envahissait le grand espace qui est, à l'accoutumé si calme. On pouvait entendre un faible sifflement qui devait probablement provenir du vent. Yuna ne tarda pas à arriver dans la cour du pensionnat. Celle-ci était vide, cela n'était guère étonnant. Sérieusement, qui viendrait se perdre dans un tel endroit ? Le château était lugubre, sombre, isolée et avait l'air abandonné, rien ne montrait que c'était en réalité un internat. Malgré cela, Yuna se sentait plutôt bien et l'air frais de cette nuit lui donnait encore plus d'énergie. Son teint restait pâle même par se grand froid. La jeune femme commença sa balade, préférant aller se loger sur la muraille qui entourait le château. Un petit saut et, hop, elle se retrouva sur celle-ci. D'ici, elle avait une meilleure vue sur les alentours. Son regard balayait l'ensemble du paysage, ne cherchant rien de spécifique. Sur le long du chemin, plus loin, elle aperçut une voiture passer. C'était plutôt surprenant, généralement c'était désert.

*Tiens, c'est plutôt rare que ce chemin soit emprunté...*


Elle marchait, lentement, tout en prenant garde de ne pas tomber, lorsque que le grincement du portail se fit entendre. La petite demoiselle pressa le pas en direction de l'entrée. Elle marchait silencieusement, ne faisant aucun bruit pour ne pas être repérée. Arrivée à sa destination, elle observa l'individu qui se trouvait en bas du mur. Cela devait être un nouveau pensionnaire car il portait une petite valise avec lui. Ce n'était pas un elfe, ni un hybride car on ne pouvait pas voir d'oreilles spécifiques à ces races. Etait-ce un vampire comme Yuna, ou bien peut-être un simple humain. Qui sait. Dans tout les cas, il attirait la curiosité de notre promeneuse du soir. Elle s'approcha et s'immobilisa sur le bord du mur, juste en haut du portail. Elle lança d'une voix douce mais joueuse.


"-Bonsoir, bel inconnu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://myosotisse.forumactif.org
Loic De La Roysière
Humain
Loic De La Roysière


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Humain
Signe particulier:

Débarquement de Loïc dans le froid. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Loïc dans le froid.   Débarquement de Loïc dans le froid. Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:31

Les paroles qu'il entendit sans s'y être attendu le firent tourner la tête instinctivement, malgré qu'après un léger instant, il put analyser l'information reçu et remarqua bien que cela venait de plus haut que juste derrière...Et en effet il y avait une demoiselle perchée sur la muraille. Au premier abord, Loïc ne put s'empêcher de la défigurer au vu des vêtements qu'elle portait. Il trouvait sa tenue non pas surprenante, mais juste beaucoup trop sombre, et le tout donnait une impression d'un décalage flagrant entre deux univers...Il était certainement très rare de croiser des personnes ayant une identité visuelle faisant ce genre d'effet. Malgré tout cela, le jeune garçon put se ressaisir et saluer cette personne comme il le pouvait.

"Euh...Bonsoir mademoiselle, veuillez m'excuser de ma surprise, mais c'est qu'il est assez rare de voir des gens se trimballer sur des murailles, et de même avec ce genre de ten..."

Comme parfois, Loïc avait parlé sans même vraiment faire attention à ce qu'il disait. Mais ce n'est pas pour autant qu'il tenta de se rattraper, au contraire, il resta à fixer la personne à qui il avait affaire pendant un instant, avant de reprendre très calmement.

"Enfin, je suppose que vous savez que ce n'est pas chose classique."

Il s'y prenait de manière légèrement hautaine dans ses propos, tentant peut être de provoquer cette personne pour voir si elle était aussi différente en état d'esprit et en réaction qu'elle l'était pour son attitude extérieur. Après un instant de réflexion, il se décida tout décida tout de même à demander l'identité de cette inconnue qui l'avait accosté de manière si subite, profitant de cela pour se nommer.


"Qu'importe de tout cela. Loïc De Laroysière, surpris et non pas déjà enchanté de vous connaitre. A qui ais-je l'affaire?"

Il fallait croire que Loïc n'appréciait pas vraiment de se faire surprendre, ou bien même n'appréciait il peut être pas de voir des gens "originaux" à leurs manières, lui qui avait toujours eu l'habitude d'être celui qui sortait du lot. Et puis ce trajet avec son père l'avait agacé, il était en age de ne pas le supporter entièrement.
Loïc resta ainsi sans quitter l'inconnue des yeux, attendant une réponse quelconque, ou ne serait-ce qu'une réaction.



[Voila voila, répondu, désolé si c'est pas folichon folichon, il est tard, ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
Yuna Campbell


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

Débarquement de Loïc dans le froid. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Loïc dans le froid.   Débarquement de Loïc dans le froid. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:17

Yuna venait de rencontrer un total inconnu devant le portail du pensionnat. Enfin, cela devait être un nouveau pensionnaire au vu de sa valise. C'était parfait, elle allait pouvoir s'amuser un peu et peut-être avoir un petit encas. Elle restait perchée sur sa muraille à le regarder d'en haut. Après un long silence, l'individu se décida enfin à répondre à Yuna. Celle-ci eut un petit rire discret. Ce charmant jeune homme n'avait apparemment pas sa langue dans sa poche. Cela amusait fortement notre chère vampire. Elle l'écouta parler jusqu'à ses dernière paroles gardant un sourire au coin de ses lèvres. Un grand souffle de vent passa et vint installer un silence.

Yuna bougea enfin, et sauta, délicatement juste devant Loïc. Elle fit une élégante courbette de politesse tout en disant.


"-Je me nomme Yuna Campbell. Je suis plus ou moins heureuse de vous rencontrer."


Elle avait gardé son sourire amusée tout le long de son discours. Le jeune homme avait tout pour distraire la noble demoiselle. Il lui plaisait vraiment, elle avait envie de voir jusqu'où elle pourait aller avec lui. Yuna se comportait vraiment comme une fillette. Elle adorait ça. Elle regarda vivement autour d'eux, toujours personne. Elle posa son regard bleu nuit sur celui de son compagnon pour demander curieusement.

"-Si cela ne vous n'est pas trop indiscret, puis-je savoir ce qu'un charmant jeune homme vient faire dans ce lugubre pensionnat ?"


Elle souvint aussi des paroles de Loïc concernant sa tenue et lui répondit donc, un peu tard.

"- Et, au sujet de ma tenue, disons que je déteste les choses classiques."


Elle s'était mise à jouer avec une de ses mèches de cheveux, il fallait bien qu'elle s'occupe en attendant les réponses de son nouveau joujou (désolée du surnom XD). Ils avaient encore beaucoup de temps devant eux, la nuit venait à peine de commencer. Tout était silencieux, juste le souffle léger du vent faisait comme une sorte de fin sifflement.


[Désolée, c'pas terrible et pas super long T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
https://myosotisse.forumactif.org
Loic De La Roysière
Humain
Loic De La Roysière


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Humain
Signe particulier:

Débarquement de Loïc dans le froid. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Loïc dans le froid.   Débarquement de Loïc dans le froid. Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:02

Loïc ne quitta pas du regard la damoiselle qui l'avait "accosté", non par intérêt, mais par prudence, voir peut être même de la méfiance,car il fallait dire ce qui est, cette personne n'avait en rien, jusqu'à présent, l'air d'une personne entièrement saine d'esprit. Mais il s'agissait là du jugement premier de Loïc, même si beaucoup de personnes auraient jugé de même une personne débarquant en étant perchée sur une muraille.

Un léger sourire vint se former sur le visage de Loïc après avoir entendu la "présentation" de son interlocutrice, qui répondait sans réellement broncher à se façon de lui avoir parlé, mais ce sourire s'effaça rapidement, par le simple désir de Loïc de ne pas se montrer souriant, au contraire de la damoiselle qui de son coté, ne l'ôtait pas.
Cependant, à la question qui suivit, il ne put s'empêcher de retrouver ce sourire de coin, légèrement moqueur cette fois-ci.

"Très chère, si j'étais un flatteur, je vous aurait dit n'être venu que pour vous...Mais à vrai dire, si je viens à ce pensionnat, c'est qu'il sortait de l'ordinaire, et malheureusement, je crois qu'il n'est pas la seule chose à en sortir"


Il ne releva pas le "charmant" qu'avait employé là jeune femme, non pas qu'il fut modeste, mais au contraire, il s'était tellement entendu complimenté que la flatterie ne le touchait plus vraiment.
Il reprit la parole après avoir jeté un coup d'oeil rapide au pensionnat.


"De même que pour le terme lugubre, d'un certain point de vue, il n'est pas le seul à l'être. Mais après tout, tout est une question de point de vue. Et si vous y êtes, c'est que vous ne devez pas le trouver à ce point lugubre, à moins que vous ne soyez très mélancolique, ce qui, je l'avoue, m'ennuierait fortement."


Loïc s'excusa d'un geste de la tête et s'avança vers le bâtiment, s'éloignant légèrement du grand portail, avant de se retourner pour faire de nouveau face à son étrange rencontre.

"Mais, une question me vient...Que faisiez vous à cette heure, dehors, perchée sur une muraille, vêtue de telle sorte, et avec qui plus est, la température qu'il fait?"


Le jeune homme gardait toujours son ton d'aristocrate auto-suffisant, attendant bien evidemment une réponse, sachant que lui, à sa manière, avait répondu à celle de là jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
Yuna Campbell


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

Débarquement de Loïc dans le froid. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Loïc dans le froid.   Débarquement de Loïc dans le froid. Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:27

Yuna écoutait le discours du jeune homme. Elle trouvait celui-ci très intéressant et amusant. Loic ne mâchait pas ses mots, montrant bien à la jeune fille qu'il ne se laissait pas embobiner par n'importe qui. Yuna continuait de l'observait, en silence. Elle rit un peu au remarques et ne put s'empêcher de le trouver "mignon" dans sa manière de les dire. Une question venait à l'esprit de la jeune vampire. Allait-elle le garder un peu plus longtemps en tant que compagnon ou bien allait-elle avoir la chance de goûter son sang dès ce soir ? Il fallait qu'elle se décide au plus vite car pendant ce temps, la nuit continuait d'avancer. La question de Loic la fit revenir dans la réalité.

Yuna se décida enfin à descendre de son perchoir. D'un simple petit saut, elle vint se poser devant le jeune homme sur la terre ferme. Elle se rapprocha de lui. La jeune fille était presque "collée" à lui. Sa bouche partit alors vers l'oreille de son interlocuteur pour y chuchoter.



"-Je vous attendais."



Elle ne resta pas longtemps de ce côté et partit maintenant vers son autre oreille afin d'y chuchoter une autre parole.


"-Vous me semblez délicieux"



Sur ce dernier mot, la jeune fille se recula doucement, gardant un sourire mystérieux sur ses lèvres. Son regard était rivé sur celui de Loic. Elle attendait avec impatience la réaction de ce dernier.


(Vraiment désolée du temps pour répondre, j'ai eu un long moment de paresse où j'avais vraiment pas envie de rp :/ Du coup, comme ça fait longtemps, j'ai préféré faire court, le temps de me réhabituer ;_; )


Dernière édition par Yuna Campbell le Jeu 29 Avr - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myosotisse.forumactif.org
Loic De La Roysière
Humain
Loic De La Roysière


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Humain
Signe particulier:

Débarquement de Loïc dans le froid. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Loïc dans le froid.   Débarquement de Loïc dans le froid. Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:49

Loïc attendait plutôt patiemment la réponse à sa dernière question, malgré que la température allant en baissant faisait de même diminuer sa tolérance à l'attente, mais il continuait à se tenir le plus fièrement possible, histoire d'égo, pour ne pas montrer les quelques frissons qui commençaient à lui parcourir l'échine.
Heureusement pour lui, le fait que cette Yuna Campbell vienne s'approcher si prés de lui sans même avoir prévu cette réaction vint lui faire augmenter les battements du coeur de manière suffisante à le réchauffer quelque peu. Mais ce fut pour une courte durée, le chuchotement de la jeune demoiselle vint lui refroidir à nouveau la chair, non pas par la parole, mais surtout une intonation étrange de sa voix.

"M'attendre? Eh bien..."

Il fut coupé par le mouvement de cette étrange fille, qui vint de nouveau lui susurrer quelques mots surprenants, obligeant moralement Loïc à se reculer bien qu'elle fit de même.
Il resta un instant à la fixer, non pas stupéfait, mais perturbé, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de rencontrer des gens aussi surprenants.
Après quelques secondes, le jeune aristocrate de ressaisit et essuya quelques poussières imaginaires de ses vêtements, avant de replonger fièrement ses yeux dans ceux de cette dénommée Yuna, répondant au sourire de la demoiselle par un autre sourire légèrement moqueur.


"Sachez pour autant que je ne suis pas au plat du jour, mais je vous plussoie dans votre complimentation: je penses aussi être délicieux."


Loïc était malgré tout mal à l'aise bien qu'il fasse les efforts nécessaires pour ne pas le paraitre, tournant le dos à l'étrange demoiselle pour s'avancer un peu plus du chateau qui se tenait droit, froid et sombre en cette nuit qui en était l'équivalence. A ce moment là lui germa l'hypothèse que cette Yuna ait tenté de l'effrayer...Chose qui fut raté si tel avait été son but.

"Je précise d'ailleurs ne plus croire en toutes ces histoires de monstres relatées aux batisses anciennes comme celles-ci..."

Le jeune homme continua à observer cet endroit et son lugubre décor, jugeant qu'il était pourtant le parfait stéréotypes d'un film de fantômes et compagnies.

"Je serai d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas de sombres histoires de feu de camps à conter sur cet endroit, n'est-il pas?"


[de mon coté le retard viens du fait que j'avais pas vu que j'avais une réponse, désolé ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
Yuna Campbell


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

Débarquement de Loïc dans le froid. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Loïc dans le froid.   Débarquement de Loïc dans le froid. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:56

Yuna avait pris la décision de jouer encore un peu avec son nouveau compagnon et peut-être de s'offrir un peu de son sang, pourquoi pas. Elle remarqua que son petit manège l'avait un peu troublé ce qui lui procurait un certain amusement. Elle écouta ses paroles sans vraiment y faire beaucoup attention. Pas au menu de ce soir ? Était-il sûr de cela ? Après tout, Yuna n'en avait encore rien décidé. Elle restait immobile sans un mot le regardant s'éloigner. Un vent froid souffla, faisant voler les cheveux de la jeune fille et ceux de Loic. Celui-ci fit une remarque comme quoi les histoires sombres ne lui faisaient plus rien. Pensait-il que Yuna essayer de lui faire peur ? Si cela était le cas, il se trompait. Elle n'avait aucun but précis mis à part celui de se nourrir et s'amuser.

La jeune vampire se mit à rire. Un rire moqueur qui vint effondrer le silence qui régner en cette nuit. Ceci dura un petit instant avant que le rire ne cesse et que son visage reprenne un air beaucoup plus sérieux et mystérieux. Son regard restait fixé sur celui du jeune homme. Un lourd silence s'installait, seul le bruissement des feuilles dans les arbres et quelques cris d'oiseaux nocturnes. Yuna se décida enfin à prendre la parole.


"-Ce château a, en effet, une histoire de ce genre mais ce n'est pas intéressant. Il a peut-être l'air sombre mais il est beaucoup plus accueillant que vous le penser. Vous devriez faire plus attention aux personnes que vous rencontrez, je pense, nettement, qu'elles seront plus sombre que ces "histoires de feu de camps" comme vous le dîtes."


Sa voix n'avait aucune intonation particulière, ce n'était qu'une petit mise en garde pour Loic. Il avait le choix d'y faire attention ou non. Yuna n'avait toujours pas bougé, elle attendait un autre moment pour le faire. Elle demanda alors s'en vraiment s'attendre à une réponse positive.

"-Mais dîtes-moi, si vous continuez à me parlez comme cela, puis-je espérer que ma compagnie est plaisante ?"


Tout en attendant une probable réaction de son interlocuteur, Yuna passa sa langue sous ses crocs en toute discrétion, il ne fallait pas faire peur à son "ami". Et comme pour passer le temps, la jeune vampire se mit à fredonner un petit air de mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
https://myosotisse.forumactif.org
Loic De La Roysière
Humain
Loic De La Roysière


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Humain
Signe particulier:

Débarquement de Loïc dans le froid. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Loïc dans le froid.   Débarquement de Loïc dans le froid. Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:04

Le rire qui venait d'atteindre les oreilles du jeune Loïc le fit se retourner, légèrement surpris, l'air interrogateur, n'ayant pas vraiment compris ce qui avait poussé cette demoiselle à rire, ce qui, il faut l'avouer, le gênait quelque peu dans le fait qu'il pouvait très bien avoir dit quelque chose d'idiot, chose qu'il n'aimait pas vraiment.
Un avertissement aux airs sérieux s'ensuivit, poussant Loïc a froncer les sourcils, il n'avait pas l'intention de ne pas faire attention, et il considérait déjà cette première rencontre comme quelque chose de plus sombre que les histoires d'enfants.

Loïc s'avança alors vers la dénommée Yuna d'un pas déterminé, fixant la jeune femme d'un regard grave, s'adressant pourtant à elle d'un ton doux et amusé.

"Vous êtes une personne que je rencontre, alors je suppose qu'il me faille prendre cet avertissement en compte dés cet instant, malgré qu'il soit un peu tard pour la prudence étant donné que je me suis laisser surprendre par votre présence...Je tacherai d'ouvrir l'oeil la prochaine fois."


Le jeune homme passa a coté de Yuna, pour aller s'adosser au mur qu'elle avait quitté un peu plus tot, histoire de justement ne pas se faire "surprendre" par une autre personne qui aurait eut l'idée d'arriver en plein milieu de leur conversation.
A la remarque de la jeune femme, Loïc leva la tête vers le ciel, un léger sourire s'affichant sur les lèvres.

"Oui"


Restant un instant a fixer quelques branches, il toussota pour s'éclaircir la voix, redescendant alors ses yeux vers Yuna, montrant à la jeune femme un visage ravi.

"Enfin, tout du moins vous l'êtes plus que beaucoup de personnes que j'ai eu l'occasion de connaitre."


Il était certain que ses "conquètes" passées n'avaient pas été des filles a ce point étrange, tandis que cette Yuna était assez hors norme...Sans doute fallait-il déjà l'être un peu pour venir en ces lieux? Si tel était le cas, Loïc risquerait de se plaire en cet endroit.

Le jeune Loïc s'approcha alors de nouveau, plus prés que la dernière fois, ce qu'il allait dire serait sans doute quelque chose de direct et inattendu, mais de par sa nature il lui semblait tout à fait normal d'agir en adéquation avec ses pensées. Posant sa main droite sur l'épaule gauche de Yuna, la fixant droit dans les yeux, il s'exprima serieusement, sans aucun sourire.

"Et vous m'intriguez suffisament pour me donner l'envie de rester avec vous encore quelques temps, malgré qu'en règle générale je m'eclipse assez vite lors d'une première rencontre."


Loïc afficha alors un nouveau sourire avant de se retourner pour se rediriger vers son mur, s'arrêtant en plein mouvement lorsqu'une autre réflexion lui vint à l'esprit, s'exprimant sans même se retourner.

"Et je suppose que ma compagnie n'est pas non plus des plus déplaisantes si vous êtes encore là, à moins qu'il ne s'agisse de curiosité?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
Yuna Campbell


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

Débarquement de Loïc dans le froid. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Loïc dans le froid.   Débarquement de Loïc dans le froid. Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:07

Yuna attendait sagement une réponse qui ne tarda pas à arriver. Toujours un peu amusée par les réactions du jeune humain, elle le regardait sans un mot, laissant simplement un léger sourire sur ses lèvres. Le fait que Loïc osait s'approcher autant rassura la jeune fille. Cela serait sûrement plus simple pour elle de profiter d'une de ces occasions pour le surprendre. Yuna restait toujours silencieuse, bien qu'elle fut surprise par sa réponse positive à la question posée. La présence de Yuna l'intéressait donc un minimum ? Le jugement de la vampire sur l'humain allait peut-être changer. Il avait peut-être une possibilité de passer de simple proie à vrai personne. Voir le visage ravi de Loïc et entendre les commentaires qu'il faisait passionnaient la demoiselle. Il était assez rare qu'elle s'intéresse autant à quelqu'un. L'écoutant attentivement, elle le laissa poser sa main sur son épaule sans réagir. Pour elle, c'était maintenant ou jamais. Profitant de sa question la jeune fille s'approcha un peu plus vers le mur où il s'était posé.

"-Je suis honorée par toutes ses paroles. Savoir que vous me portez un quelconque intérêt me ravie au plus au point."


Elle avançait toujours vers lui, ne comptant pas s'arrêter en si bon chemin. Elle voulait le faire reculer jusqu'au mur. Il fallait qu'ils atteignent tout les deux le mur, sinon Yuna ne pourrait probablement pas le piéger.

"-Oh ! Je vois que vous me retournez la question. Et bien, sachez que pour mon cas, il s'agit plus de curiosité comme vous l'avez mentionné. Mais n'ayez crainte, votre compagnie n'est pas du tout déplaisante, bien au contraire."


La jeune fille approcha son visage de l'oreille du jeune homme afin d'y murmurer quelque chose.

"-Mais il a autre chose également..."


Elle laissa glisser son visage dans le cou de l'humain, laissant ses crocs frôler la douce peau de Loïc. Elle ajouta d'un ton plus qu'amusé et ravi.

"-Vous permettez ?"


Pour une fois, elle avait décidé de demander la permission. Elle ne souhaitait pas faire de Loïc une vulgaire proie comme à son habitude. Il ne fallait pas perdre un tel compagnon de conversation. Yuna trouverait cela bien dommage.


[Désolée, c'est court et pas terrible ;_; J'ai du mal àn rejouer Yun-Yun en ce moment. Mais ça va revenir, promis ! T_T]
Revenir en haut Aller en bas
https://myosotisse.forumactif.org
Loic De La Roysière
Humain
Loic De La Roysière


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Humain
Signe particulier:

Débarquement de Loïc dans le froid. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Loïc dans le froid.   Débarquement de Loïc dans le froid. Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:41

La demoiselle se tenant en face de lui semblait bien étrange aux yeux de Loïc à présent, lui qui n'avait pas eu l'habitude des personnes prenant les devant face à lui, voila qu'il se retrouvait à reculer, non pas par peur, ni par appréhension, mais plutôt parce que cela l'amusait, il était peut être étrange aussi alors? Qu'importait, il n'allait pas terminer ce petit jeu maintenant, même si il ne prenait pas ça que pour un jeu, cette personne s'avançant face à lui était trop précieuse comparé à son passé pour qu'il la considère comme les autres.
Un sourire ironique se laissa afficher sur son visage.


"Eh bien, me voila ravi de vous l'entendre dire."


Loïc fronça les sourcils, son visage de montrant contre toute attente intrigué par ce qui suivit. De quoi parlait elle précisément, c'était ça qu'il se demandait.


"Autre chose? Et qu'est ce donc?"

Mais a peine eut il terminé sa question qu'il sentit quelque chose frôler son cou, des dents, plus en particulier. La main de Loïc alla sa glisser dans les cheveux de l'étrange demoiselle, qui lui demanda une permission. Le jeune homme ne comprenait pas vraiment de quoi il s'agissait, mais il n'en avait pas besoin, il n'allait pas se montrer aussi facile que ça. Retirant sa main et se reculant encore un peu plus, frôlant le mur auquel il ne pensait plus, Loïc afficha clairement un sourire sarcastique se marquer.

"Voyons, voyons, ne serait-ce pas trop facile de vous donner la permission? Non pas que je sois contre ce qui vous passe par la tête, mais il serait trop simple que j'accepte quelque chose sans savoir de quoi il en retourne."


Effectivement, Loïc comprenait mal ce qui se passait, et il aurait préféré avoir plus de contrôle sur la situation, mais cela pouvait être plaisant de voir ce qu'il se passait, pourtant il ne pouvait s'empêcher de provoquer la demoiselle du regard. Il haussa alors les épaules, d'un air interrogateur.

"Et que feriez vous, si je ne vous donnais pas de permission?"


[Moi non plus j'ai plus l'habitude de ce personnage, du coup j'ai pris du retard, sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
Yuna Campbell


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

Débarquement de Loïc dans le froid. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Loïc dans le froid.   Débarquement de Loïc dans le froid. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:58

(oulalala, réponse très très en retard mais l'envie de jouer cette perso que j'adore malgré le forum tout mort prend le dessus <3)

Yuna n'avait pas bougé de sa place. Elle gardait toujours le jeune humain bloqué entre elle et le mur. C'était beaucoup plus simple à gérer et puis, cette position l'amusait beaucoup. L'avantage, c'est qu'elle pouvait changer ses attentions selon son humeur ou son envie. Si elle souhaitait simplement se nourrir, une morsure dans le cou et on en parlait plus. Mais si l'envie lui prenait de jouer un peu, elle le pouvait également. Ne jamais sous estimer cette demoiselle, cela pourrait vous coûter la vie. Mais ce n'est pas le sujet du moment.

La jeune fille ne réagit pas lorsque la main de Loïc vint se loger dans ses cheveux. Ce n'était pas le moment de penser à des choses futiles, elle n'avait guère envie de jeuner ce soir. Mais il fallait avouer qu'elle commençait à hésiter sur ce qu'elle allait faire. La compagnie du jeune homme plaisait assez à Yuna et en faire son repas allait sûrement compromettre ses chances de le revoir. Ne rien faire ou, au contraire, se nourrir de son sang ? Et pourquoi ne pas juste mordiller un peu ? Elle était en pleine réflexion, pourtant son expression ne changea pas. Toujours le même sourire mi-amusé, mi-mystérieux, demeurait sur ses lèvres. D'ailleurs, elle n'avait pas dit un mot depuis un certain moment et ce n'est que lorsqu'elle entendit "Non pas que je sois contre ce qui vous passe par la tête." qu'elle ajouta.


"-Ooh ! Êtes-vous sure que l'on pense à la même chose ?"

Elle lui sourit encore plus. Cette phrase ne servait qu'à le taquiner un peu puisqu'elle se doutait de l'état de questionnement du jeune homme. La demoiselle fixa Loïc dans les yeux. Toujours le même, air sur le visage, ajoutant un peu de provocation. Puis elle leva sa main et vint frôler avec son doigt le cou du jeune humain et remonta jusqu'au menton en passant par la gorge. Elle garda son doigt sous son menton, lui relevant un peu la tête. Yuna approcha son visage du sien, s'arrêtant à quelques millimètres. Gardant cette position, elle jugea bon de répondre à la question de Loïc au sujet de la permission.

"-Et bien, je pourrais sagement obéir, ou alors...je pourrais vous y forcer..."

Termina-t-elle dans un chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
https://myosotisse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Débarquement de Loïc dans le froid. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Loïc dans le froid.   Débarquement de Loïc dans le froid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement de Loïc dans le froid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotisse :: Devant le château :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser