Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Yuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: [Présentation] Yuna   Sam 16 Aoû - 22:15

Nom: Campbell

Prénom: Yuna

Âge et date de naissance: 16 ans, née le 6 décembre

Race: Vampire de haute lignée. Celle du Lys Noir

Tendances: Elle en a aucune idée (voir elle s'en fout XD)

Aspect physique: Yuna est de taille moyenne, environ 1m60 et elle est mince. Son corps est bien proportionné pour son âge. Elle possède une peau douce et très clair. Ses cheveux lui arrive jusqu'au bas du dos et sont de couleur rose pâle. Elle a des yeux bleu nuit. Ses doigts et ses geste sont très délicat. Elle ressemblerait presque à une poupée de porcelaine. Elle porte la plupart du temps des robes avec de grandes manchettes. Sa voix est douce et posée

Aspect moral: A première vue, Yuna semble froide et peu bavarde. On penserait même qu'elle est impassible. Mais bien au contraire, Yuna est un peu fofolle et adore embeter les gens qu'elle aime. Très calîne et enjouée, elle sait tout de même rester calme quand il le faut et écoutait ses ami(e)s. Elle tout de même un peu timide mais pas trop. Elle préfèrera cacher sa tristesse sous un sourire pour ne pas inquièter son entourage.

Histoire: Yuna est issue d'une haute lignée de vampires. La lignée du Lys Noir, une des plus haute, respectée et craint chez les vampires. Ayant perdu ses parents très jeune, la petite fille se retrouva chez sa grand-mère. Malheureusement, sa grand-mère ne sortait jamais, elle fut donc élevée par sa dame de compagnie. Elle a grandi entourée de serviteurs et dans le luxe. La jeune vampire n'est pas devenue pour autant une fille capricieuce et méchante. Bien au contraire, elle a un caractère joyeux. Sa vie était paisible jusqu'au jour où un incendie brûla sa demeure. Etant chassée pas les habitants de son ancien village, Yuna a du s'installer dans une petit maisonnette nan loin du château Myosotisse. Un jour, elle reçut une lettre disant qu'elle était prise dans un grand pansionnat pour noble. Elle ne chercha pas plus loin et alla s'y installer. Maintenant, la jeune fille vit dans le pensionnat Myosotisse, à l'abris des chasseurs et autres mauvaises personnes.

Autres:Yuna a un tatouage dans le bas du dos, représentant un lys noir, le symbole de sa famille. Elle peut également controler le vent.

Et je me valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
 
[Présentation] Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotisse :: Présentations des filles-
Sauter vers: