Myosotisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé]   Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:00

C'était une nuit des plus particulières et dès plus étrange. En effet, cette nuit là était extrêmement calme, aucun bruit ni aucun son ne se faisait entendre dans ce silence pesant. La lune et ses rayons étaient les seuls maîtres qui régnait sur l'obscurité. Dans la brume épaisse arriva devant le portail de l'école, une jeune fille vraiment étrange. Étrange tous d'abord car elle dégageait une sorte "d'aura" vraiment bizarre, une aura de mort. Oui, on pouvait sentir qu'elle avait déjà tuée de nombreuse fois. Et c'était une aura puissante. Cette jeune fille était aussi mystérieuse que belle. Elle portait une robe courte de style gothic lolita noir. Ses cheveux était magnifique et très long et étaient détachée.

On voyait en l'observant bien et en observant ses gestes, que cette jeune fille avait été très bien éduqué, oui elle reçut une éducation de noble. En effet, elle appartenait à la grande famille Kuran, une famille de la haute société. Ainsi, elle arriva avec une petite valise a la main de couleur noir, devant ce grand portail. Puis elle commença à regardée ces immense batîment. Elle regardait le shorizons avec attention pour mieu se familiarisée avec ces nouveaux lieux. Ces lieux qui alleit être a partir de cette nuit sa nouvelle maison. Ces lieux où elle allait propagée la mort et le sang de ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
Yuna Campbell


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé]   Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:50

Yuna revenait tranquillement d'une sortie hors du château. Elle avait sauté sur le mur d'enceinte de celui-ci et s'amusait à pr"sent, à sautiller dessus. Profitant d'une nuit plus belle que d'habitude. Pour une fois, elle était asssez voyante. Enfin, je veux bien sûr parler des vêtements, car, même habillée ainsi, un vampire sait rester discret. Elle portait donc un corset blanc accompagné de grandes mitaines de la même couleur. En bas, elle portait une jupe noire avec des jambières rayées Noire et blanche. A ses pieds, elle avait ses chaussures rondes à tallons, noires évidemment. Elle marchait donc paisiblement le long (enfin sur le mur xD) du mur. Regardant chaques lieux avec une attention particulière. En réalité, c'était juste histoire de passer le temps. Notre chère Yuna s'ennuyait un peu et apparemment, il n'y avait personne à l'horizon. Son chemin la conduisit un peu plus vers l'entrée du pensionnat. Elle ressantit une aura qui loui était bien plus que familère. Elle pouvait s'en aucun doute reconnaître l'aura d'un vampire d'un assez haut rang. Elle pressa le pas et se dirigea rapidement vers l'endroit d'où cela provenait. Elle arriva au portail et y aperçut une jeune fille devant. Tout en restant sur le mur et lança à l'inconnue.


"-Bonsoir, jeune inconnue."
Revenir en haut Aller en bas
https://myosotisse.forumactif.org
Invité
Invité




Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé]   Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:22

En arrivant devant le portail Saya sentit qu'une personne pas comme les autres arrivait vers elle. En effet, pas une personne comme les autres car cette personne dégageait elle aussi comme Saya une aura de vampire de haut rang. Ce qui étonna Saya, les vampires de haut rang ce faisait rare de nos jours. Après quelque minute, une jeune fille fit son apparition. Une jeune fille plutôt voyante a vrai dire, elle avait des cheveux rose et des vêtements excentrique. Elle portait donc un corset blanc accompagné de grandes mitaines de la même couleur. En bas, elle portait une jupe noire avec des jambières rayées Noire et blanche. A ses pieds, elle avait ses chaussures rondes à tallons, noires évidemment.

*Alors c'est elle, l'aura que j'ai ressentit* Pensa t-elle en regardant la jeune fille arriver.

L'inconnue s'approche de Saya et dit:

"-Bonsoir, jeune inconnue."

-"Bonsoir, pour être honnête je suis fort étonné de voir ici une vampire de haut rang. Je ne m'attendais pas à ça. Si je ne me trompe pas, en vue de l'odeur de votre sang, vous faite partie de la lignée des lys noirs. si je ne m'abuse." Dit-elle en regardant la jeune fille dans les yeux et d'un air fort mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
Yuna Campbell


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé]   Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:12

L'aura d'un autre vampire avait attiré Yuna jusqu'au portail. Toujours perchée sur son mur, elle regardait la jeune fille devant elle. Tout lui indiquait qu'elle était de haut rang. Elle portait des habits plutôt discret comparé à notre chère Yuna. Elle salua donc la belle inconnue sans se présenter. Celle-ci répondit et ajouta quelque chose qui surprit la jeune vampire. Cela devait faire longtemps qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un connaissant sa famille. Cettev réponse interessait Yuna. Elle descendit donc de son mur et, en un petit saut, aterrit aux côtés de la nouvelle venue. Elle remit sa jupe en place et regarda la vampire devant elle. Elle n'avait nullement l'inttention d'entrer en conflit avec elle. Elle dit donc, d'une douce voix.


"-Je suis surprise que tu connaisse ma famille. En effet, Je suis une des rares restantes de ma famille. Je me nomme Yuna Campbell, faisant partie de la haute lignée du Lys Noir. Et vous êtes ?"


Bien que yuna savait que la jeune fille faisait partie d'une haute famille, elle n'avait aucune idée de laquelle. Cela fait bien des lustres que notre chère vampire ne participait plus aux banquets de nuit, organisés par les familles nobles.
Revenir en haut Aller en bas
https://myosotisse.forumactif.org
Invité
Invité




Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé]   Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:39

L'intrigante jeune fille était bien de la ligné du Lys noir, Saya avait vu juste. Elle se fit connaître et se présenta ainsi convenablement. Elle s'appelait Yuna Campbell, elle descendit du mur pour aller à la rencontre de Saya. Puis Yuna rajouta d'un ton amical et pas du tout hostile:


"-Je suis surprise que tu connaisse ma famille. En effet, Je suis une des rares restantes de ma famille. Je me nomme Yuna Campbell, faisant partie de la haute
lignée du Lys Noir. Et vous êtes ?"


-"Moi je me nomme Saya Kuran, faisant partie de la haute et puissante lignée Kuran. Je suis enchantée. Je connais toute les familles puissante tellement nous sommes peu nombreuse à présent. Sa fait des lustres que je n'ai pas vut un membre de votre famille, car cela fait très longtemps que je ne suis aller au banquet nocturne." Dit-elle avec un sourire et d'un air mystérieux.

Saya en disant son nom regarda Yuna pour voir une réaction, en effet la famille Kuran était no seulement de grand vampire mais c'était aussi des tueurs expert en la matière. Ainsi Saya se demanda si Yuna allait être surprise.

*Je ne me doutais absolument pas a voir une vampire de haute lignée ici, je croyait être la seule. Apparemment je me suis trompé, enfin je suis contente, je me sentirait moins seule.* Pensa t-elle en regardant Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
Yuna Campbell


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé]   Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:18

Yuna regardait toujours l'inconnue tout en ayant un léger sourire. Une fois qu'elle se présenta convenablement, elle attendait que l'autre vampire en fasse de même. Ce qu'elle fit assez rapidement en ajoutant qu'elle connaissait presque toutes les familles de haut rangs, tellement elles étaient peu nombreuse. Ce qu'elle disait était vrai. Bon nombres d'entre eux se sont fait tuer, soit par un chasseur, soit par des concurents. D'autres se sont suicidé, car la vie d'un vampire est très longue. D'ailleurs Yuna avait déjà songé à cette idée. Oh ! Saya Kuran ? Ce nom lui disait quelque chose, c'était plutôt vague mais elle cherchait, essayent de se souvenir. Pour le moment, rien ne lui revenait en tête, peut-être plus tard. Une rafale de vent vint faire flotter les jupes et cheveux des deux jeunes filles. Le silence régnait et elles continuait de se regardait. Une discution avec le regard. Ah ! Une question traversa l'esprit de Yuna. Qu'est qu'une vampire comme Saya venait faire dans ce château, loin de tout. Elle ne tarda pas à ouvrir la bouche pour lui demander.


"Mais, dîtes-moi. Qu'est qu'une fille de la famille Kuran fait dans un tels endroit ? Enfin, je veux dire que ce château est loin de tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://myosotisse.forumactif.org
Invité
Invité




Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé]   Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:51

Les deux jeunes filles faisait plus ample connaissance sous cette nuit noir, accompagnée d'un vent qui faisait valsée leurs beaux et longs cheveux, ainsi que leur mini jupe. Saya pensais que Yuna pouvait être une fille qui la comprenais, au vu de leurs respectifs. En effet, Saya n'a jamais était comprise par quiconque, même les vampires "normaux", les simples vampires ne pouvaient comprendre ce que ressentait et pensaient ceux de haut rang. Ainsi, Saya pensais que Yuna pouvait être une amie, une très bonne amie peut-être. Puis Yuna reprit de nouveau:

"Mais, dîtes-moi.
Qu'est qu'une fille de la famille Kuran fait dans un tels endroit ?
Enfin, je veux dire que ce château est loin de tout..."


-"Pour être honnête, j'en avais asser de vivre autour des humains. Ce sont des être abjectes sui ne respecte rien et qui se croivent tous permis. De plus j'avais envie de changer d'horrizon, sa fait très longtemps que je vis, plus d'un siècle déjà. Et voir les même chose tous le temps c'est devenue vraiment très ennuyant. De plus comme je suis une vempire de très heut rang comme vous, les autres vampires sont toujours derrière mon dos, en train de me dire ce que je dois faire, c'est vraiment agassant. Et vous?" Dit-elle mystérieusement.

*Mais je suis aussi ici pour mon "travaille" de tueuse* Pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
Yuna Campbell


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé]   Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:50

La nuit était calme et douce. Une légère brise caressait le visage des deux jeunes filles. Elles étaient l'une en face de l'autre. Elles avaient faait connaissances et Yuna venait de poser une question bien précise. La réponse était possible mais quelque chose n'allait pas. Yuna sentait qu'elle ne disait pas tout, mais bon elle n'en demanda pas d'avantage. Elle passa quelques mèches de cheveux derrière son oreille. Elle réffléchissait, qu'allait-elle pouvoir répondre à ça. Si elle se trouvait dans ce château, c'était uniquement parce qu'elle n'en avait pas eu le choix. Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune vampire. Elle avait une folle envie de s'amuser, comme d'habitude. Elle sauta sur un des murs d'enceintes du pensionnat et se tourna vers la nouvelle venue. Elle chuchota alors une phrase et disparut dans la cour de l'internat.


"-La réponse pour une autre nuit..."



[Je te laisse le soin de poster une dernière fois pour clore le sujet =3]
Revenir en haut Aller en bas
https://myosotisse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé]   Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi mystérieuse que belle [RP Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotisse :: Devant le château :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser