Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
Nombre de messages: 44 Age: 20 Sort avec: Seul, seul avec son violon. Maître/Maîtresse de: Mes pensées, et rien de plus. Hybride de: Maryweather. Date d'inscription: 26/08/2008
Feuille de personnage Âge: 16 ans Race: Hybride Neko Signe particulier: Ses yeux vairons x3
Sujet: Re: Horloge parlante Dim 8 Fév - 1:42
01h40
Je m'ennui et plus personne ne RP sur ce fofo T_T
Yuna Campbell Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
Nombre de messages: 119 Age: 18 Sort avec: Son ombrelle ! (si y a du soleil x3) Hybride de: Et puis quoi encore ! Date d'inscription: 15/08/2008
Feuille de personnage Âge: 16 ans d'apparence Race: Vampire Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir
Sujet: Re: Horloge parlante Mar 10 Fév - 16:40
16h40: Cherche quelqu'un avec qui rp ;_;
Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Fév - 2:00
01h58 (oui, je sais, c'est tard, encore une fois, xD)
Je vais dormir...mais on pourra toujours rp un jour avec mon second personnage qui ne m'a pas encore servi ^^'
Yuna Campbell Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
Nombre de messages: 119 Age: 18 Sort avec: Son ombrelle ! (si y a du soleil x3) Hybride de: Et puis quoi encore ! Date d'inscription: 15/08/2008
Feuille de personnage Âge: 16 ans d'apparence Race: Vampire Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir
Sujet: Re: Horloge parlante Ven 13 Fév - 17:19
17h19: Je viens de finir mon post =3