|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fëanáro Morumbar

Nombre de messages: 68 Age: 23 Sort avec: Personne. Maître/Maîtresse de: En recherche ! Hybride de: Personne. Date d'inscription: 18/08/2008
Feuille de personnage Âge: 832 Race: Elfe Signe particulier: Un serpent.
 | Sujet: Re: Flood Powa Jeu 23 Oct - 8:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flood Powa Jeu 23 Oct - 8:56 | |
| XD XD Baka hihi ^^
|
|
 | |
Fëanáro Morumbar

Nombre de messages: 68 Age: 23 Sort avec: Personne. Maître/Maîtresse de: En recherche ! Hybride de: Personne. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Flood Powa Jeu 23 Oct - 8:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flood Powa Jeu 23 Oct - 8:58 | |
| |
|
 | |
Fëanáro Morumbar

| Sujet: Re: Flood Powa Mar 18 Nov - 10:34 | |
| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flood Powa Mar 18 Nov - 11:47 | |
| lol XD t'as fait beuger le page x3 |
|
 | |
Fëanáro Morumbar

| Sujet: Re: Flood Powa Mar 18 Nov - 14:32 | |
| Ah tiens, oui, elle est vachement plus longue comme ça *-* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flood Powa Mar 18 Nov - 20:58 | |
| |
|
 | |
Fëanáro Morumbar

| Sujet: Re: Flood Powa Mar 25 Nov - 14:02 | |
| N'aime faire des âneries x3 !! |
|
 | |
Yuna Campbell Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3

Nombre de messages: 119 Age: 18 Sort avec: Son ombrelle ! (si y a du soleil x3) Hybride de: Et puis quoi encore ! Date d'inscription: 15/08/2008
Feuille de personnage Âge: 16 ans d'apparence Race: Vampire Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir
 | Sujet: Re: Flood Powa Sam 29 Nov - 13:21 | |
| Mon....MON FORUM 0_0
Il est déformé ;_;
NII-SAAAAAAAAAAAA ! >///< _________________ ♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫ |
|
 | |
Fëanáro Morumbar

| Sujet: Re: Flood Powa Sam 29 Nov - 13:53 | |
| Ahah uiiiiiiiiiiiiii Onee-San x3 ??
Keuwa ? n_n |
|
 | |
Okkle Prankster Elementaire Sylphe

Feuille de personnage Âge: 10 ans Race: Sylphe (élémentaire air) Signe particulier: Les humains ne le voient que lorsqu'il prend forme humaine
 | Sujet: Re: Flood Powa Sam 7 Nov - 17:33 | |
| Jme suis ennuyé alors que j'aurais pu passer l'aprèm avec mes potes aujourd'hui. Saloperie de temps |
|
 | |
Yuna Campbell Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3

Nombre de messages: 119 Age: 18 Sort avec: Son ombrelle ! (si y a du soleil x3) Hybride de: Et puis quoi encore ! Date d'inscription: 15/08/2008
Feuille de personnage Âge: 16 ans d'apparence Race: Vampire Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir
 | Sujet: Re: Flood Powa Sam 7 Nov - 20:56 | |
| Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Le temps est toujours emmerdant t'façon 8D _________________ ♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫ |
|
 | |
Aria Elementaire Salamandre

Feuille de personnage Âge: 18 ans Race: Salamandre (élémentaire Feu) Signe particulier: Peut créer du feu à volonté, punk, droguée.
 | Sujet: Re: Flood Powa Mer 18 Nov - 19:07 | |
| VAAAAAAAAS-Y LE FLOOOOOOD !
-Pfff désespérante u_û |
|
 | |
|