Myosotisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kin Mizuiro
~Le violoniste à l'oeil d'or~
Kin Mizuiro


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Sort avec : Seul, seul avec son violon.
Maître/Maîtresse de : Mes pensées, et rien de plus.
Hybride de : Maryweather.
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Hybride Neko
Signe particulier: Ses yeux vairons x3

Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé]   Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:13

La nuit était tombée depuis quelques temps déjà, et la lune était à son glacial zénith, elle n'était pas pleine, du moins, elle l'avait été deux nuits plus tôt, ce qui n'empêchait donc pas le fait qu'elle éclairait fortement les extérieurs. D'ailleurs, parmi les ombres formées par sa pâle scintillation , on pouvait voir une silhouette pâle, aux cheveux blancs, faisant se miroiter l'éclat de la lune. On distinguait aussi le reflet de celle ci dans deux yeux, dont la couleur n'était pas vraiment visible dans la pénombre. La silhouette semblait vêtue d'un simple pantalon, dont la couleur n'était pas visible, et d'une chemise à manches bouffantes, apparemment blanche.

C'était Kin, marchant calmement à l'arrière du château, sans but, et sans violon. Il tenait en sa main une fleur de Lys, qu'il contemplait tout en avançant, pensif, plusieurs occupations à l'esprit, et surtout, repensant à toutes ses recherches...Il avait encore l'esprit très occupé par cela, malgré les évènement qui s'étaient déroulés depuis qu'il avait trouvé ce pensionnat.

Au bout d'une bonne dizaine de minutes de marche lente, à ne pas prêter attention à là où il se dirigeait, il sentit la température monter légèrement. Cette sensation lui fit relever la tête de sa "contemplation"du Lys, remarquant qu'il se trouvait non loin de la source chaude, endroit qu'il n'avait jamais pris le temps d'aller voir. Profitant de l'occasion, et n'ayant pas, de toute manière, de lieu particulier à rejoindre, il s'avança en direction de ces dernières, gardant son Lys blanc en main.
Une fois arrivée sur les lieux, il put observer les sources, la vapeur d'eau se dégageant en volutes brumeux dans la nuit, l'eau sombre reflétant la lune... Ce spectacle avait à la fois une certaine beauté, mais aussi quelque chose de dérangeant, Kin se tenant droit aux coté des sources, les yeux levés vers le ciel étoilé. Son œil bleu était d'une clarté peu commune, contrairement à son oeil jaune qui semblait plus terne qu'a l'habitude. Il perçut le son de quelques branches se brisant, mais n'y prêta pas attention, car le neko semblait s'enivrer d'une substance impalpable, reniflant l'air, puis fermant les yeux. Ses doigts se resserrèrent sur le Lys, puis il l'écrasa dans sa main en souriant.


"Mon maitre, j'espère ton séjour en enfer bien calme...Tu m'as condamné à ne jamais connaitre ma famille, et par delà ta mort, tu as réussi à me maudire à ta façon."


Kin rouvrit les yeux, il ne savait pas vraiment combien de temps s'était écoulé depuis qu'il était parvenu aux sources...Il se souvenait avoir parlé après avoir écrasé la fleure qu'il avait cueillie plus tôt...Mais après, il avait été pris par une fatigue soudaine, et ne savais plus trop bien ce qui s'était passé. D'ailleurs, il ne remarqua que plus tard qu'il avait retiré ses vêtement et qu'il se trouvait dans l'eau chaude des sources, dont la chaleur était particulièrement agréable. Le ciel était encore constellé d'étoiles, et la lune n'avait que peu bougé depuis tout à l'heure. Il jeta un œil aux alentours, ses vêtements étaient disposés en bazar sur le sol, et le Lys écrasé flottait sur l'eau. Puisqu'il était aux sources, autant qu'il en profite pour se détendre et tenter de ne plus penser à ce qui pouvait encore le tourmenter.

Cependant, de nouveaux craquement de branches vinrent lui faire relever les oreilles. Il se retourna pour mieux apercevoir les alentours, anxieux. Il fallait dire qu'il n'aurait pas trop aimé faire la rencontre d'une personne du pensionnat en étant dans les sources chaudes, surtout de nuit...Et surtout si il s'agissait d'êtres "humains".


"Y a t-il quelqu'un dans les environs?" Finit il par prononcer, après s'être reculé un peu plus du bord de la source.

"Ne répondez pas, surtout..." Ajouta t-il, après un instant de silence, persistant à croire qu'il y avait bien quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. (Libre,*-*)   Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:41

[ [HRP] je suis débutante en RP ^^ alors c'est normal si se n'est pas super... [/HRP] ]

Kim' s'aventurait hors du pensionnat. Elle marchait tranquilement en observant partout. Quand elle arriva derrière le pensionnat, vers les sources chaudes, elle vit quelqu'un qui était dans celle-ci. Elle se mit dans un arbre aux branches fines *><* elle en fit craquer plusieurs.

quand elle l'entendit dire :
"Y a t-il quelqu'un dans les environs?"

Elle n'osait pas lui répondre...

il continua :
"Ne répondez pas, surtout..."

Tout d'un coup elle tomba de l'arbre. Elle se disait que c'était peut-etre le moment d'aller lui parler. Elle se releva, et avança jusqu'à lui, avec un grand sourire.

Elle dit :
"Salut, Moi c'est kimiko tsune et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kin Mizuiro
~Le violoniste à l'oeil d'or~
Kin Mizuiro


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Sort avec : Seul, seul avec son violon.
Maître/Maîtresse de : Mes pensées, et rien de plus.
Hybride de : Maryweather.
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Hybride Neko
Signe particulier: Ses yeux vairons x3

Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé]   Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:59

Kin s'était retrouvé dans les sources chaudes sans savoir vraiment quand il s'était déshabillé et quand il était entré dans celles-ci, a vrai dire, il lui arrivait parfois de ne pas se souvenir de tout ce qu'il faisait...Défaillance de ses capacités de mémoire, peut être, ou alors il somnolait au point d'agir inconsciemment. Quoiqu'il en fut, il commençait à profiter du bien que lui procurait la source chaude lorsqu'il entendit des branches craquer, l'obligeant à se retourner vers la provenance du craquement et à briser le silence. Après avoir attendu un instant une réponse, il y eut un grand bruit, comme celui de quelque chose qui tombait au sol.

Kin put alors percevoir une personne, jeune, qui s'approchait. Il remarqua alors qu'il s'agissait d'une neko, pas bien grande, mais avec une silhouette tout de même élancée, elle ne devait pas peser bien lourd. Elle semblait vêtu d'une robe sombre, ou quelque chose du même type, et de longues chaussettes noires. Son visage n'était pas très visible depuis là ou Kin était, la vapeur des sources troublant sa vision en plus du peu de lumière qu'apportait la lune ce soir , l'obligeant à se rapprocher pour distinguer les traits de la jeune féline, qui se présenta à lui entre temps.

Arrivé au bord des sources, il l'observa, perplexe face au grand sourire qu'elle lui montrait. Elle n'avait pas l'air méchante, et au contraire, elle semblait d'une sociabilité très poussée. Après quelques temps de silence, il s'autorisa à lui répondre, en évitant le vouvoiement et autre, surtout que là où il se trouvait, il pouvait bien s'éviter cela, et depuis que sa maitresse Mary lui avait dit de la tutoyer, il prenait de plus en plus le pli.


"Echanté. Moi c'est Kin, Kin Mizuiro. Tu était sans doute venu ici pour profiter des sources, je suppose." Dit il en souriant, pas autant que Kimiko, mais de manière naturelle tout de même. "Les sources sont mixtes, donc si tu veux rentrer dedans, n'hésites pas, et je te rassures je ne suis pas un pervers."

Kin posa un coude sur le rebord, observant les cheveux de Kimiko, ils avaient des reflets d'argent avec la lune. Quant à lui, il écarta quelques mèches de ses cheveux mouillés.

"Mais dit moi...Pourquoi t'étais tu cachés? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. (Libre,*-*)   Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:28

En se promenant hors du pensionnat, Kim’ se retrouva derrière celui-ci, vers les sources chaudes. Elle avait vue quelqu’un dans les sources chaudes, alors pour l’observer elle grimpa dans un arbre, qui avait comme particularité d’avoir les branches fines. En montant elle en fit craquer quelques une… Au bout d’un certain temps d’observation elle tomba. Elle s’approcha…

Les présentations faites et un peu de discutions, Kim’ se déshabilla s’en complexe devant kin. Une fois nue elle sauta dans la source…


« Ha… sa fait quand même du bien hein … tu m’as posé quoi comme question déjà ? »

Après quelques secondes de mur réflexion, Kim se souvint…

« Ha oui ! Pourquoi je me suis caché ? Et bien … tu sais, je viens d’arriver et je n’ai pas encore « d’ami(e)s ». Tu avais l’ère tranquille étant tout seul… Alors je n’ai pas voulu te déranger. Et quand je suis tombé et bien… je me suis dit que me cacher me servait a rien ! »


Elle se retourna vers kin, en le regardant avec des yeux admirateur et un petit sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé]   Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:17

Nouveau dans ce pensionnat Satoshi était perdu, il ne savait pas très bien où il allait.

Il ressentit une douce chaleur.


*Tiens qu'est-ce ? Ça doit être les sources thermales. Je n'ai fait que trainer aujourd'hui et pourtant je suis exténué '>>. Je devrais peut être y faire un tour, malgré qu'il soit tard *


Satoshi se déshabilla et se dirigea vers l'eau mais deux personnes semblaient être déjà là. Il les distinguait très mal , la brume était épaisse , mais cependant il pouvait distinguer deux silhouettes élancées.

Par crainte il avançait lentement d'un pas certain. Mais son pied se posa sur un reste de savon et il tomba dans l'eau.


Plouf !
Revenir en haut Aller en bas
Kin Mizuiro
~Le violoniste à l'oeil d'or~
Kin Mizuiro


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Sort avec : Seul, seul avec son violon.
Maître/Maîtresse de : Mes pensées, et rien de plus.
Hybride de : Maryweather.
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Hybride Neko
Signe particulier: Ses yeux vairons x3

Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé]   Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:15

Kin avait été surpris par l'arrivée imprévue de la féline, a laquelle il avait dit qu'elle n'avait pas à s'inquiéter de sa personne, et qu'elle pouvait tout a fait venir profiter des sources sans craintes. Cependant, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle aille jusqu'a se déshabiller complètement devant lui, le poussant à dévier son regard, main contre la bouche, comme pour s'empécher de parler.

*Que voila encore une personne bien mal éduquée...Quelle fière image des neko...*

Lorsque la neko reprit la parole, Kin tourna de nouveau les yeux vers elle, à présent immergée. Elle semblait réfléchir à la question qu'il lui avait posé...Et voila qu'il disposait de la réponse à présent. Dés la première rencontre, on pouvait dire que le neko s'était rendu compte que son interlocutrice n'avait pas bénéficié du même genre de maitre que lui. Enfin, ce n'était peut être pas un mal. Mais alors que Kin s'en allait pour répondre, une nouvelle intervention du sort le fit sursauter et le poussa à tourner les yeux dans la direction d'où venait le son qui venait de se produire et qui avait été accompagné par quelques brusques ondulations de l'eau de la source. Cherchant à savoir ce qui venait de chuter, Kin s'approcha rapidement, et remarquant qu'il s'agissait d'une personne, il l'aida à se remettre de sa chute, un léger sourire sarcastique se dessinant sur son visage en remarquant qu'il s'agissait encore une fois d'un Neko.


"Eh bien, ce soir est une sacrée soirée dans ce pensionnat, je ne m'attendais pas à ce qu'il y' ait autant de neko aussi rapidement...Vous allez bien j'espère."


Kin observa un instant le félin qui se trouvait face à lui, puis fit passer son attention à Kimiko, puis de nouveau vers l'autre mâle. Cela commençait à être un peu trop peuplé à son gout, il fallait qu'il s'en aille, il n'était pas venu pour discuter et faire des connaissances...

"Bien, je me présente tout de même: Kin Mizuiro, serviteur de la dénommée Maryweather, enchanté, cependant..."


Kin déposa un rapide baiser sur les lèvres du neko sans nom, sans lui laisser le temps de répondre, ni même de répliquer à son geste, sortant immédiatement de l'eau tout en récupérant ses affaires. Il se tourna vers Kimiko, la saluant de la main.

"J'ai quelques menues choses à faire, veillez excuser mon départ si soudain."

Il regarda rapidement l'autre neko, un sourire amusé sur le visage.

"J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur de ce geste, compagnon par la race."

Après cela, il s'éloigna après s'être passé une serviette autour du corps, se dépêchant de s'éloigner pour ne pas se faire suivre, il ne voulait pas la compagnie de neko ce soir, et il trouverait un autre moyen que les sources pour se détendre.



=> Quitte les sources chaudes et va...Ailleurs >_<.(juste histoire de libérer un emplacement de RP au cas ou, xP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé]   Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune blanche, eau chaude, sortie nocturne improvisée. [RP Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotisse :: Derrière le château :: Sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser