Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ..x.. Un commencement ..x.. [RP Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ..x.. Un commencement ..x.. [RP Terminé]   Sam 18 Oct - 17:43

.... Où suis-je ....

Toutes histoires à une introduction , et un commencement , si je devais résumé le passée de cette jeune hybride aux yeux rouge , je le ferais ainsi …
Après son accident à la plage , la petite Inu du nom de Hinata , c’était enfuit , ainsi , elle avait échappée à son deuxième Maître sans trop de difficulté , Hinata se retrouvait à errer dans les bois depuis maintenant cinq ans , vivant comme elle le peut , essayant de voler parfois de la nourriture lorsque des humains vint camper dans les bois , lors de leurs absence , elle pénétrait dans les tantes , piquant quelques aliment , et repartez au fin fond de la forêt . La vie était parfois dur , mais elle s’y faisait , ne mangeant pas pendant plusieurs jours parfois . Mais maintenant c’est du passée , et oui … Elle ne se doutait en aucun cas que sa vie aller aujourd’hui changé …

Ayant marcher toute une nuit sans s’arrêter une seule fois pour se reposer . Le corps de Hinata commençait à ne plus supporter cela , il s’affaiblissait de jour en jour , d’heure en heure . Malheureusement , elle ne pouvait rien faire pour empêcher cela , de plus , les nuits étaient rude , et très froide , seulement vêtu de son pull blanc , de sous-vêtements , de ses loose socks et une petite paire de sandale en piteux état . Tremblant toute la nuit , camouflant son visage dans son pull , mais , cela ne changer pas grand-chose . Marchant depuis un petit moment jusqu’en direction d’un château qu’elle avait aperçu au loin .

* J’ai faim , j’ai froid … *


Voilà ses seules pensée .Que pouvait-elle faire maintenant ? Si elle continuait ainsi , elle allait mourir … Avançant toujours difficilement dans la forêt , se retenant à quelques arbres afin de ne pas perdre l’équilibre , voyant légèrement trouble à cause de la fièvre . Elle s’arrêta au bout d’un moment , essayant de reprendre son souffle , soudain , elle sentie derrière elle une branche craquer , elle tourna de suite la tête , cherchant d’où provenez ce bruit , essayant d’utiliser son odorat , mais celui-ci était faible à cause de son état actuel . Regardant de nouveau face à elle , elle laissa un cri de surprise se faire entendre dans les bois . Tombant à terre , elle vit un homme face à elle .

* Depuis quant ? Depuis quant se trouve-t-il devant moi ? *

Hinata était légèrement effrayer , tremblant , sentent en lui , quelque chose de mauvais , elle aurait voulue partir en courant , mais l’homme lui attrapa le bras , la relevant sans aucune difficulté , un sourire sadique aux lèvres , soudain , ses yeux devinrent rouge , rouge comme le sang . Écarquillant , horrifier par la vue , elle sentit cet homme plantait ses crocs dans son cou , elle lâcha un cri de douleur , essayant de se débattre tant bien que mal , lui donnant au bout d’un moment un coup de genoux dans le ventre , il lâcha de suite la jeune Inu qui partit de suite en courant , se cachant loin … Sans vraiment faire attention , elle se trouvait contre le grillage d’un portail , derrière elle , se trouvant le château , mais étant trop apeurer , elle ne fît même pas attention , passant sa main sur son cou , lorsqu’elle regarda sa main , elle vit le sang , des souvenirs refaisant surface , elle finit en sanglot , camouflant son visage entre ses bras et ses genoux , quelques couinements se faisait entendre …

* Qui … Qui était cet homme …*

.... Sauvez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro
Morumbar
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Sort avec : Personne.
Maître/Maîtresse de : En recherche !
Hybride de : Personne.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 832
Race: Elfe
Signe particulier: Un serpent.

MessageSujet: Re: ..x.. Un commencement ..x.. [RP Terminé]   Sam 18 Oct - 18:22

HP Fëanáro :

Ouf, heureusement dans la règle c’est marqué 3 endroit en même temps, ça fait 3 pour moi x3
En plus, ça me permet de quitter mon arbre :3
Long post *-*


P - Fëanáro :

Bâillement.

Notre ami elfe se redressa sur sa branche, et s’assit en tailleur sur le végétal. Il s’essuya et les yeux. Il avait la bouche pâteuse. Un peu dans le gaz, il fit claquer plusieurs fois sa langue, lentement avant de s’étirer. Son corps se réveillant petit à petit, Fëanáro resta longuement assit, le dos courbé.

Turë, son vicieux serpent, s’était également réveillé. Entortillé autour de son cou, ce dernier le regardait fixement, avide peut-être de mordre son propriétaire. Mais s’il faisait cela, il mourrait aussi, qu’elle stupidité. L’Elfe et le serpent ne formait qu’une seule et même personne, lié à tout jamais. Car le Serpent était en fait, un fragment de la conscience entière de Fëanáro. Il avait fait son apparition pour la première fois il y a quelques 24 ans. Il s’était abstenu de montrer qu’il savait parler, et un peu comme un observateur, il n’aidait jamais l’Elfe dans sa vie. Ne lui apportant que rarement son soutien, et que sous le chantage.

Avec le temps, Fëanáro avait apprit à le connaître et donc à se connaître. Turë représentait à la fois le côté sombre de l’Elfe et à la fois son obscur destin dont il ne pouvait pas se défaire. L’Elfe tourna la tête vers son étrange compagnon et lui tira la langue.

Cri.

Soudain, il se releva, tourna la tête dans la direction d’où venait le hurlement. Qu’est-ce que cela pouvait être ? Il revint sur le Serpent qui regardait fixement l’endroit d’où provenait le cri. Sans hésiter, Fëanáro sauta à bas de son arbre, et s’empressa de rejoindre le mur pour mieux observer ce qu’il se passait. Il eut à peine le temps de rejoindre son poste d’observation qu’un autre cri retentit, faisant presque écho au premier.

Ce n’était pas dans ses habitudes de s’exposer ainsi au danger, et d’avoir un comportement héroïques pour d’autres que lui-même. Mais quelque chose avait changé depuis qu’il était entré dans ce château. Il se croyait à l’abri de n’importe quelle attaque venant de ses ennemis. Mis à part les vampires régnant ici, il croyait que rien ne pourrait arriver. Et étant le seul debout à cette heure, il choisit de « défendre » son refuge au cas où.

Son arbre était assez éloigné du mur, malgré le fait qu’il courrait plus vite que n’importe quel Elfe ou humain. (Pour les vampires, il n’avait pas encore fait la course avec eux :p) Cela était trop long… Depuis le deuxième cri, rien d’autres ne s’était fait entendre. Il commençait à croire que la victime avait péri…

Il dégaina son épée, juste avant de sauter sur le mur.

Saut.

Il haletait sur son promontoire de pierre. Debout dans le souffle léger d’un vent de fin de nuit, il scruta l’obscurité.

Rien.

Il commençait à croire qu’il avait rêvé cet instant. Pourtant, il ne desserra pas ses doigts de son arme… Quelque chose de suspect planait dans l’air. Une odeur âcre qu’il exécrait. Cette odeur… Il la connaissait bien… Non… impossible… Pas si proche du château.

Couinement.

Il tourna et retourna la tête de gauche à droite. Il n’avait pas rêvé ces sanglots !? D’un coup, il avait reprit son souffle. Le serpent avait tiré sa tête de sa tunique et pointait son nez en direction du portail. Fëanáro suivit cette direction sans hésiter. Piège ou non tendu par son destin, il devait s’y rendre.

Quelques enjambées plus tard, il surplombait le portail. Là, était étendu une boule blanche prisent de tristes soubresauts. Et l’odeur du sang était plus concentrée. Une tâche s’empara du cœur de l’Elfe, qui, oubliant le danger, rengaina son arme et sauta vers la victime. Enfin, il espérait que c’était bien la victime…

Il s’approcha doucement, pour ne pas l’effrayer. Une fois derrière elle, il s’accroupit et posa délicatement sa main sur son épaule.
Tout en prononçant de douces paroles.


Fëanáro : C’est fini. Vous n’avez plus de crainte à avoir maintenant. Montrez-moi vos blessures…

…/…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwandor123.spaces.live.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ..x.. Un commencement ..x.. [RP Terminé]   Lun 20 Oct - 14:59

.... J'ai peur ....

A
ssise en boule contre le portail du château qui se trouver derrière elle , la jeune hybride couiner , pleurant toutes les larmes de son faible petit corps . Elle avait peur , effrayer par cet être si étrange , qui es ? Qu’est ce que c’était ? Pourquoi l’avait-il mordu ainsi ? La vue du sang l’avait effrayer , l’odeur du sang s’encrait dans sa tête , c’était horrible , toutes ces images qu’elle croyait avoir oubliées pendant toutes ces années … Que devait-elle faire ? Elle avait bien trop peur , Hinata sentait encore les crocs de cet homme dans sa chair , lui suçant doucement le sang , entendant l’atroce bruit du liquide coulait de la gorge de ce monstre . Malgré qu’elle est pût lui échapper , elle entendait encore le son de son sang couler , elle tremblait , mettant ses mains sur ses oreilles de chien , comme si elle ne voulait plus rien entendre . Si elle le pouvait , elle disparaîtrait , mais , elle ne pouvait pas … Une atroce douleur dans son cou , les battements de son cœur était encore fort .

Alors que notre petite héroïne restait sans bouger , dans son coin , espérant que ce monstre ne la retrouve pas , elle ne se doutait pas que quelqu’un aller venir la voir , et qui c’est , peut être s’occuper d’elle ? Étant un peu malade , son flaire ne pouvait rien sentir aux alentours , chose qui l’inquiéter encore plus , se refermant sur elle-même , ses pensées étant rivée seulement sur sa famille . Elle voulait pensée à autre chose , mais malheureusement , le sang était imprimer dans son esprit . Hinata sentie au bout d’un moment , quelque chose , mais très vaguement , de plus , elle n’eut pas le temps de savoir qui s’était , que quelqu’un lui poser une main sur l’épaule , elle se mit à sursauter , relevant la tête , fixant la personne qui lui parler , tremblant toujours de son petit corps fragile .

Fëanáro : C’est fini. Vous n’avez plus de crainte à avoir maintenant. Montrez-moi vos blessures…

Hinata le fixa , ne disant rien pour le moment .

*Qui c’est ? Lui aussi il me veut du mal ? *

Hinata ne savait plus si elle devait avoir confiance ou non , comment savoir ci celui-ci allait lui faire du mal ? La jeune Inu le fixait avec méfiance . Pourquoi voulait-il savoir où elle avait mal ? Pourquoi voulait-il l’aider ? De plus , il n’avait pas l’odeur des humains , ainsi que l’homme de toute à l’heure , mais alors , quoi ? La jeune hybride se mit à le dévisager sans qu’on la voit faire . De là où se trouvait Hinata , on aurait pût croire que l’homme était immense . Une chevelure noir coiffer en queue de cheval , encadrant son visage pâle , ses yeux foncés . Il semblait pourtant humain , quoique , l’homme de toute à l’heure ressemblait à un humain , mais un humain suceur de sang . Continuant de le fixer , de la peur et de la douleur dans ses yeux , elle finit par lui répondre d’une petite voix .

« J’ai mal ici … »

Elle dégagea son cou , baissant un peu son collier rouge pour montrer la marque de croc sur son cou ensanglanter . Même si Hinata le voulait , elle n’arriverait pas à faire arrêter son corps de tremblait . Elle n’arrivait pas à lui faire confiance . Des larmes commencèrent de nouveau à couler le long de ses joues . La douleur et la peur l’empêcher de reprendre son calme .

« Ne me faites pas de mal monsieur . »

....J'ai mal ....


Dernière édition par Hinata le Ven 24 Oct - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro
Morumbar
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Sort avec : Personne.
Maître/Maîtresse de : En recherche !
Hybride de : Personne.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 832
Race: Elfe
Signe particulier: Un serpent.

MessageSujet: Re: ..x.. Un commencement ..x.. [RP Terminé]   Lun 20 Oct - 16:55

P - Fëanáro :

L’Elfe avait légèrement sourit quand la petite tremblotante s’était tournée vers lui. Elle paraissait avoir subit un tel choc, qu’il ne pouvait pas faire autrement que de vouloir la soulager. Quelque chose dans son petit cœur d’immortel avait été touché quand son regard avait croisé celui de son interlocutrice. Une chose qu’il avait rarement ressenti dans sa longue vie et sur laquelle il ne parvenait pas à mettre de mot.

Ils se regardèrent longtemps avant qu’elle ne prit sur elle de lui dire ce qu’elle avait. Pendant ce temps, même si elle ne s’en était pas rendu compte, l’Elfe avait eu le temps de l’examiner de la tête au pied et il n’avait vu aucune blessure apparente.

Une question lui tambourinait l’esprit…
D’où venait cette odeur de sang ?

Il en eut une vague idée à la manière dont elle le regardait. Cette méfiance dans ses yeux, il la connaissait… Il l’avait si souvent vu pendant ces 100 dernières années. Mais son esprit ne voulait pas encore l’admettre. Il ne pouvait pas, il ne devait pas.

Et pourtant, c’était bien ce à quoi il pensait. Quand elle défit son collier rouge pour lui montrer les marques de croc inscrites dans son cou. La peau autour était à vif, du sang coulait encore lentement… Plus de doute possible, la pauvre avait du croiser la route d’un vampire. Fëanáro se demanda s’il ne s’agissait pas de Yuna qui était parti depuis peu prendre son repas au village. Mais il y avait peu de chance que ce soit elle, il connaissait son empreinte de dent si l’on peut dire… Pour avoir été lui-même mordu le jour de son arrivée. Là, il semblerait que ce soit un vampire bien plus fort et imposant qui l’est agressée…

Alors comme ça, il y a des vampires agressifs tournant autour du château… Il se dit qu’il ferait bien d’aller faire une petite chasse un de ces quatre pour régler le problème si d’éventuels arrivants viendraient. Il reporta son attention sur la fillette en pull blanc.
Elle tremblait tellement de peur qu’il se demandait vraiment s’il pourrait la toucher pour la soigné. Au milieu de ses sanglots, elle le laissa faire.

Ouf.

Il approcha lentement sa main vers le cou.


« Ne me faites pas de mal monsieur . »


Marquant un temps d’arrêt dans son mouvement, il la regarda dans le plus profond de ses yeux. Sourit en penchant légèrement la tête sur le côté. Il murmura.

Fëanáro : Non, non. Ne t’inquiète pas…

A ces mots, il posa doucement la main sur la morsure. Prononça un charabia que lui seul pouvait comprendre avant de retirer sa main. Loin d’avoir soigné la blessure, au moins celle-ci ne saignait plus. Sortant un chiffon propre de sa poche, il l’enroula autour du cou sans trop serrer. Et par soucis d’esthétisme, fit même un petit nœud qu’il fit pendre sur le côté.

S’éloignant tranquillement du corps tremblotant, il reprit sa position accroupie et affichait un air satisfait. Il souriait franchement, dévoilant ses dents étincelantes.


Fëanáro : Tu vois, ça n’a pas fait mal.

Visiblement, il n’avait pas envie de la laisser repartir seule dans le froid et la nuit comme ça. Surtout avec un vampire rôdant dans les parages. Il prit une pomme, croqua un morceau. Et reprit.

Fëanáro : Mon nom est Fëanáro. Ravi de te rencontrer. ( :-) )

…/…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwandor123.spaces.live.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ..x.. Un commencement ..x.. [RP Terminé]   Ven 24 Oct - 2:01

.... Aide moi ....

La jeune hybride c’était mise à sursauter en sentent la main de quelqu’un se déposer sur son épaule , regardant l’homme qui se trouvait maintenant près d’elle , qui était t’il ? Son corps faible se mit à tremblait encore et encore . Ne pouvant arrêter en repensant à cette créature si étrange qui lui avait sucé le sang . Est-ce que cet homme aussi était un homme suceur de sang ? Non , il n’avait pas la même odeur que lui , mais , il n’avait pas non plus l’odeur d’un humain , alors quoi ? Une sorte d’hybride ? Hinata n’en avait aucune idée , mais , elle était bien trop effrayer pour réfléchir à quoique se soit d’autre que à sa douleur . Enlevant ensuite son collier de devant la blessure que lui avait infliger un tel monstre . Laissant l’inconnue regardait sa blessure , elle ne pouvait s’arrêtée de tremblait , c’était déjà difficile de lui accorder de la confiance après ce qui lui est arriver … Sentant que la main de l’étranger s’approcher de son cou , des larmes se mirent à sortirent des yeux de la jeune Inu , lui demandant de ne pas lui faire de mal . Voulant se calmer , cela était bien trop difficile pour elle , il fallait qu’elle face un gros effort , mais pourtant , c’était comme impossible , son corps ne l’écouter plus . Ses yeux rouge posaient sur l’étrange homme , qui soudain , prit parole .

Fëanáro :
Non, non. Ne t’inquiète pas…

Hinata le regarda , sentant que ses paroles n’étaient pas fausses , mais , n’arriver toujours pas à s’arrêter de trembler , sûrement dût à la douleur . Au bout d’un moment , elle sentie la main de l’homme se poser contre sa blessure , grimaçant légèrement en fermant les yeux .

« Itai … »


M
ais , la douleur finit par disparaître , elle rouvrit de nouveau les yeux , en grand cette fois-ci , l’air surprise , déposant ses yeux rouge sur l’inconnue , penchant légèrement la tête sur le côté , ne comprenant pas vraiment ce qu’il venait d’arrivé . Pourquoi la douleur c’était-elle ainsi envoler ? Qu’est ce qu’il lui avait fait pour que cela arrive ? L’homme sortit un chiffon , puis , commença à essuyer le cou de la jeune hybride qui tremblait légèrement moins . Bien trop intriguer par ce qu’il venait de se passer . Mais … Où avait-elle atterrie ? Après que l’étranger lui est fait le nœud , Hinata déposa doucement sa main dessus , baissant légèrement les yeux au sol . Levant légèrement les yeux en direction de l’homme , elle vit un sourire sur ses lèvres , prenant ensuite parole .

Fëanáro : Tu vois, ça n’a pas fait mal.

I
l avait raison … Hinata s’était un peu trop méfier … Il l’avait tous simplement aider , il n’avait peut-être pas un mauvais fond ? Remuant doucement la tête de gauche à droite , elle finit par prendre la parole .

« Arigatô … »

Ce n’était qu’un remercîment , mais c’était déjà sa . Ses bras entourant son petit corps , sentant quelques petites brises fraiche lui donner des frissons , tremblant légèrement , mais cette fois-ci , pas de peur , ni de douleur , mais de froid . Après tout , il est bien normal , vue sa tenue … Pauvre petite hybride … Relevant par la suite les yeux en direction de l’homme , penchant légèrement la tête sur le côté pour mieux écouter ce qu’il allait dire .

Fëanáro :
Mon nom est Fëanáro. Ravi de te rencontrer.

F
ëanáro ? Un bien étrange nom , d’ailleurs , Hinata n’arrivait pas à le prononcer , elle se contenta de froncer les sourcils . Fëanáro était vraiment très étrange en lui-même . Plusieurs questions vint se bousculer dans la petite tête de notre héroïne . Mais , avant toutes choses , elle se présenta elle aussi , après tout , c’était quant même un minimum de politesse ! Surtout que l’homme l’avait « sauver » . Répondant d’une douce petite voix , restant blotti sur elle-même , essayant de se réchauffer un petit peu .

« Je me nomme Hinata … Qu’est ce … qu’est ce que vous … êtes ? Et … cet homme ? »


..
.. Qui es-tu ....
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro
Morumbar
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Sort avec : Personne.
Maître/Maîtresse de : En recherche !
Hybride de : Personne.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 832
Race: Elfe
Signe particulier: Un serpent.

MessageSujet: Re: ..x.. Un commencement ..x.. [RP Terminé]   Ven 24 Oct - 16:28

HP - Fëanáro :

Gomen'. Niveau d'inspiration proche du zéro =x

P - Fëanáro :

Notre ami Elfe regardait la petite Hinata avec attention. Elle frissonnait toujours, cela le mettait quelque peu mal à l’aise, lui qui était insensible au chaud et au froid… Enfin, aux modifications de températures extérieures. Comprenant ça, il détacha sa cape et enveloppa Hinata avec. Il espérait sincèrement qu’elle se réchauffe ainsi…

En plus, cela avait un double objectif ! Faire en sorte qu’elle lui fasse confiance. Et, l’empêcher de mourir de froid. Fëanáro, bien que froid devant les charniers et connaissant parfaitement la mort, n’aurait pas du tout, mais alors pas du tout aimé qu’elle meurt devant lui.
Il y mettait ce qui lui restait d’honneur en jeu.
Mais bon, revenons à nos moutons. Fëanáro enveloppant Hinata avec sa cape, répondit en même à la question de cette dernière.


Fëanáro : Je suis un Elfe. Un être immortel soumis à un destin écrit d’avance et ayant quelques capacités intéressantes comme le pouvoir de guérison. Tu as du remarquer…

Fit-il en montrant le pansement improvisé qu’il lui avait fait.


- Et la « chose » qui t’as attaqué était surement un vampire.

Voyant l’interrogation qui se lisait sur le visage de la Inu, il renchérit.

- Un vampire est un être qui se nourrit du sang de ses victimes. Et souvent, ceux qui croisent la route d’un de ses êtres ne reviennent pas… Ou parfois, ils reviennent en Vampire eux-mêmes…

Il s’était installé, en tailleur devant elle. Souriant d’avoir un peu de compagnie, et aussi pour la rassuré quand à ce qu’il était et ce qu’il pouvait avoir derrière la tête. D’ailleurs, il n’avait pas vraiment quelque chose derrière la tête, aucune mauvaise pensée du moins…

…/…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwandor123.spaces.live.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ..x.. Un commencement ..x.. [RP Terminé]   Mer 29 Oct - 19:15

[On va essayer de changer sa alors ^^']

.... Perdu ....

La jeune Inu était effrayée par les événements produit … La rencontre avec cet homme suceur de sang , et cet étrange homme qui avait guérie sa blessure , mais , comment . C’était étrange , enfin , tous était étrange dans ce monde … Hinata avait remerciée l’homme de l’avoir soigner . Soudain , quelques brises d’air frais lui donna plusieurs frisson , il commençait à faire froid , et être seulement vêtu de son pull , ce n’était pas grand-chose . L’homme se présenta sous le nom de Fëanáro , étrange prénom , plutôt compliquer pour la jeune hybride , celle-ci se présenta à son tour avant de poser une question , enfin … Même deux questions à Fëanáro afin de avoir qui il était , ou plutôt , qu’est ce qu’il était , et qui était cet homme qui l’avait mordu aussi . Peut-être avait-il les réponses , après tous , si il vivait en ce lieu , il devait savoir pas mal de chose sur les êtres vivants dans les bois , ou dans ce château si mystérieux . Ce château qu’elle essaye de rejoindre depuis quelques jours .
Alors que la jeune Inu commençait à avoir sérieusement froid , le jeune homme posa sur ses épaules , la cape qu’il venait d’enlever , enveloppant la jeune hybride , celle-ci le regarda , un air un peu surpris , mais , rougit légèrement pour l’attention qu’on venait de lui donner , baissant ensuite la tête pour ne pas montrer ses rougeurs . Elle était gênée . Pourquoi Fëanáro lui portait-il son aide ? Elle ne comprenait pas vraiment . Mais , ne chercha pas à comprendre plus , après tout , sa ne servirez pas à grand choses .

Fëanáro :
Je suis un Elfe. Un être immortel soumis à un destin écrit d’avance et ayant quelques capacités intéressantes comme le pouvoir de guérison. Tu as du remarquer…

Les oreilles de Hinata se releva légèrement , Elfe , immortel , qu’est ce que c’était tous sa ? Baissant la tête légèrement sur le côté , essayant de comprendre ce qu’il disait . Elle n’avait jamais rencontré d’autre race que des Inus, Nekos ou humains . A bien y réfléchir , la jeune Inu se souvenait qu’un immortel était un être qui ne pouvait pas mourir , seulement , ça n’exister que dans les films ou les livres , pas en vrai , du moins , elle ne pense pas . Mais , il y a bien des êtres mi-homme mi-animal , donc , pourquoi pas immortel . De plus , les Elfes son tiraient de vieille rumeur , ils ne pouvaient donc pas exister . Enfin , c’est ce qu’on lui avait raconter , autrement , elle ne sait pas vraiment , étant donner qu’elle ne sait ni lire ni écrire , qu’elle ne connaît pas grand choses sur ce monde . Son ancien Maître aimait beaucoup tous ce qui était Elfe , il en possédait plein , il lui était donc arriver parfois de raconter quelques légendes à son esclave . Mais , Fëanáro ne ressemblait pas du tout à un Elfe , du moins , il n’en avait pas l’aire . Après tous , Hinata n’y connaissait strictement rien . Par contre , quant l’homme se mit à parler de vampire , la jeune hybride prit un air interrogateur , se demandant ce qu’était un vampire .

- Un vampire est un être qui se nourrit du sang de ses victimes. Et souvent, ceux qui croisent la route d’un de ses êtres ne reviennent pas… Ou parfois, ils reviennent en Vampire eux-mêmes…

Les dernières paroles la fit grimacer , un frisson d’horreur lui parcourant le dos . Elle aurait pût mourir à cet instant . Serrant ses petits poings gelaient , tremblant toujours à cause du froid . Ses yeux rivés sur le sol , songeuse . Ses oreilles se plaquant un peu plus contre son crâne , finissant au bout d’un petit moment de silence à poser son regard sur Fëanáro , celui-ci c’était installer en tailleur face à elle . Les yeux de l’Inu scrutait son visage vite fait , avant de prendre parole .

« Pourquoi font-ils sa ? Pourquoi se nourrit-il de sang humain ? Et les tues ? Et , il y en a beaucoup … Ici ? »

Plusieurs questions se bousculères dans sa petite tête . Elle voulait comprendre pourquoi ce « vampire » lui avait fait sa . Il fallait ben qu’Hinata se renseigne sur les êtres qui se trouver dans les lieux . Laissant le temps à l’Elfe de répondre à sa question qu’elle écouta attentivement . Reposant au bout d’un petit silence , une question .

« Monsieur , qu’allez-vous faire de moi après ? »

Ses yeux le regardait , intriguer de savoir ce qu’il allait lui répondre , mais attendit sans dire le moindre mot .. Mais , rajouta tout de même quelque chose avant de le laisser répondre complètement .

« Vous allez m’amené avec vous ? Ou me laissait ici ? »

.... Prend moi avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro
Morumbar
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Sort avec : Personne.
Maître/Maîtresse de : En recherche !
Hybride de : Personne.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 832
Race: Elfe
Signe particulier: Un serpent.

MessageSujet: Re: ..x.. Un commencement ..x.. [RP Terminé]   Lun 3 Nov - 17:40

P - Fëanáro :

Pauvre petite. Elle frissonnait encore malgré sa chaude cape dans laquelle elle était emmitouflée. Il l’observait tranquillement. Ce qui avait d’amusant avec elle, ce sont ces mimiques qui traduisaient ces inquiétudes. Un léger sourire s’inscrivit sur son visage. Rassurant.


« Pourquoi font-ils sa ? Pourquoi se nourrit-il de sang humain ? Et les tues ? Et , il y en a beaucoup … Ici ? »

Il s’était attendu à cette question. Mais il ne s’y était pas vraiment préparé. N’ayant pas trop de réponse, il soupira légèrement. Son souffle formant une fantomatique fumée, s’élevant dans les airs. Que répondre ? Il réfléchit quelques secondes avant de dire cela :


Fëanáro :
Ils le font car ils en ont besoin pour vivre. Et puis, n’importe quel sang leur conviendrait du moment qu’il remplit leur ventre, leur veines de liquides chauds et vitalisant. Cependant, pour être parfaitement irrigué, il faut beaucoup de sang, tellement qu’ils vident leur victime de son sang. Et celles-ci meurt.

Il se tut. Oui, il y avait beaucoup de vampire dans le coin. Notamment au château. Mais au vue des marques, l’Elfe se demande s’il s’agissait vraiment d’un vampire du château… si c’était le cas, le pauvre aurait du souci à se faire maintenant. Il éluda la dernière question, simplement.
Fëanáro : Oui, il y en a quelques uns, ici…

Il ajouta rapidement.


Fëanáro : Mais ils sont relativement inoffensifs avec ceux qui sont dans l’enceinte.

La preuve qui aurait réfuté ces mots, c’était que Yuna l’avait bien mordu lui, alors qu’ils étaient bien à l’intérieur du château. Cependant, l’Elfe s’était juré de ne plus se faire mordre si facilement, et le pauvre vampire qui aurait l’audace d’essayer, se trouverait avec du fer en travers du ventre.
Il avait juste dit ça pour rassurer la petite Hinata. Petite qui s’inquiétait encore sur son devenir.


« Monsieur , qu’allez-vous faire de moi après ? »


Fëanáro hésita d’un coup. Il n’avait pas encore réfléchi à ce qu’il ferait de Hinata, une fois le danger passé, une fois qu’elle serait réchauffée et nourrit. Il avait peut-être pensé qu’elle continuerait son chemin comme ça… Mais au fond, non. Il espérait au contraire qu’elle reste un peu avec lui. Elle ajouta alors timidement.

« Vous allez m’amené avec vous ? Ou me laissait ici ? »


Il la regarda un temps. Ce qui finit par le décider. Il se releva maladroitement, manquant de tomber à terre. Il avait des fourmis dans les pattes à force de rester assis en tailleur. La surplombant, il se tourna vers le portail. Poussa un soupir. Tourna la tête vers Hinata et tendit la main. Le sourire aux lèvres.

Fëanáro : Vient. Je vais te faire visiter.

…/…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwandor123.spaces.live.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ..x.. Un commencement ..x.. [RP Terminé]   Mer 5 Nov - 15:19

Hinata ne comprenait pas tous , des vampires , des elfes , elle nageait en plein rêve , ce n’était pas possible autrement , quoique , elle ne connaît strictement rien aux vampire , seulement aux elfes dont elle a souvent entendus parler par son ancien Maître . Envelopper dans la cape de l’étrange homme , l’Inu frissonnait d’horreur rien qu’en pensant à ces êtres suceur de sang . Pourquoi étaient-ils ainsi ? Pourquoi suçaient-ils du sang ? Hinata était complètement perdu et ne savait pas quoi dire ou pensée . Sa queue restant immobile , son regard rivés sur Fëanáro , il était installer en tailleur face à elle . Si elle l’aurait pût , l’hybride aurait poser plus d’une question , mais , elle n’arriva à en poser que quatre , c’était déjà pas mal certes , mais elle était trop effrayer par ces humains suceur de sang , et voulait en savoir plus afin de ne pas en rencontré d’aussitôt . L’elfe semblait réfléchir , Hinata attendit , patientant en le fixant toujours , essayant de se réchauffer avec la cape . L’homme finit ensuite par répondre à sa question .

Fëanáro :
Ils le font car ils en ont besoin pour vivre. Et puis, n’importe quel sang leur conviendrait du moment qu’il remplit leur ventre, leur veines de liquides chauds et vitalisant. Cependant, pour être parfaitement irrigué, il faut beaucoup de sang, tellement qu’ils vident leur victime de son sang. Et celles-ci meurt.

Vivre en se nourrissant de sang , Hinata ne comprenait pas vraiment , mais ne chercha pas vraiment plus , car le reste l’effraya presque . Baissant la tête , fixant le sol . Plus jamais elle ne voulait rencontré de vampire de sa vie , d’ailleurs , elle attendit que Fëanáro répond à son autre question , concernant les vampires qu’il pourrait y avoir ici . N’ayant guère envie de retomber sur l’un . Il répondit enfin .

Fëanáro : Oui, il y en a quelques uns, ici…

L’inquiétude prit la petite Inu , elle allait devoir en voir de nouveau … Mais , Fëanáro reprit vite le reste de sa phrase pour ne pas l’inquiéter plus .

Fëanáro : Mais ils sont relativement inoffensifs avec ceux qui sont dans l’enceinte.

Relevant ses petits yeux vers lui . Il y en avait donc dans le château ? Ravalant sa salive , Hinata se mit à réfléchir un petit moment . Après tous , elle n’avait nulle part à aller … Elle n’avait pas la force de continuer son chemin , de plus , elle n’avait aucune destination où aller … Peut-être que lui voudra s’occuper d’elle ? Après un petit silence , elle se jeta à l’eau , demandant au début ce qu’il allait faire d’elle ? C’est vrai , peut-être avait-il une idée derrière la tête , qui sait ? Ne le laissant pas de suite répondre , elle ajouta autre chose , d’une voix plus timide , elle lui demanda si il allait s’occupé d’elle … Baissant légèrement la tête , continuant de le regarder , elle avait peur qu’il la rejette . Serrant ses petits poings , craignant le pire .
Fëanáro se leva , tant bien que mal , il devait sûrement avoir des fourmis dans les pieds à cause de la position où il se trouvait . Se retournant en direction , tendant sa main à l’Inu , celle-ci la regarda un petit moment , respirant , laissant un peu de fumer sortir de sa bouche .

Fëanáro :
Vient. Je vais te faire visiter.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Hinata qui sortie l’une de ses mains pour attraper celle de l’elfe , se redressant doucement .

« Arigatô onii-san ! »

Puis , elle le suivit , gardant sa main dans la sienne , heureuse d’avoir trouver quelqu’un qui semblait gentil et qui veuille bien s’occuper d’elle .
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro
Morumbar
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Sort avec : Personne.
Maître/Maîtresse de : En recherche !
Hybride de : Personne.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 832
Race: Elfe
Signe particulier: Un serpent.

MessageSujet: Re: ..x.. Un commencement ..x.. [RP Terminé]   Dim 9 Nov - 17:28

HP - Fëanáro :
Petit post pour clore ce RP. Suite normalement dans la cour du pensionnat.
Retrouvons Yuna qui attends sur son mur :3
Gomen’ pour le retard, un peu surchargé la semaine dernière…


P - Fëanáro :

« Arigatô onii-san ! »


L’Elfe sourit en sentant le contact de la main froid d’Hinata. Un léger souffle de vent se leva à cet instant, ses cheveux voletèrent doucement. Il la regarda, apprécia son petit sourire. Il était heureux d’avoir pu l’aider et de pouvoir la garder à ces côtés. Ca lui ferait un peu de compagnie. Ca lui ferait le plus grand bien, son destin était en marche, Turë s’agitait silencieusement autour de son bras.

La suite risque d’être intéressante. Fëanáro fit un sourire à sa Inu, et s’avança vers le portail. D’un coup sec, il l’ouvrit et fit entrer Hinata avant d’entrer et de ferme la grille. Il jeta un dernier coup d’œil sur le sentier, dans l’espoir de voir l’agresseur d’Hinata, mais il ne vit rien de plus que le doux mouvement de balancier des arbres dans le vent. Rassuré, il se retourna, reprit la main que lui tendait sa petite hybride et s’avança dans la cour.

Du coin de l’œil, il vit un mouvement furtif. Sa tête se dirigea vers cet endroit. Un éclair argenté scintilla avant de s’évanouir derrière un arbre. Son arbre. Il devina tout de suite de qui il pouvait s’agir. Il s’arrêta. Et dit.


Fëanáro : Je vais te présenter quelqu’un, par ici.

Il sourit mystérieusement, et s’avança vers l’arbre et le mur où devait se trouver la petite vampire malicieuse.

…/…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwandor123.spaces.live.com
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: ..x.. Un commencement ..x.. [RP Terminé]   Dim 9 Nov - 17:47

[Mais euh ! Mon mur est très bien d'abord ;_;]

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ..x.. Un commencement ..x.. [RP Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
..x.. Un commencement ..x.. [RP Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotisse :: Devant le château :: Portail-
Sauter vers: