Myosotisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé]   encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:32

Il faisait très moche, la nuit commençait à tomber, le froid arrivait et s'insinuait dans les narines de requiem [hrp] je l'appelerais toujours requiem parce que ange ça fait...[hrp] Il était encore dans ses pensées quand il se cogna la tête contre un lourd truc en métal. Il leva la tête en lançant deux ou trois bonnes injures que je ne répéterais pas ici. Il examina la porte, n'y voyant qu'une poignée et un gros loquet. Il attrapa la poignée mais elle était trop froide. Il s'énerva et mis un coup de boule dans la porte. Il ne fut pas déçus, il eut bien mal et dit une phrase dans ce genre là:ça race je me suis explosé le crane contre cette putain de porte. Il avait quand même réussi a l'ouvrir. Pas très orthodoxe comme entré. Cela étant il continua son chemin et vit une maison. il y entra , il se retrouva donc dans le jardin du penssionnat. Il se mis donc a vadrouyer pensant qu'il s'agissait d'un hôtel. Et voila l'entrée de Requiem dans le pensionnat, je sens qu'il va lui arriver de drôles d'aventures.


Dernière édition par Requiem le Sam 27 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
Yuna Campbell


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé]   encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:15

La nuit était tombée sur le château Myosotisse. L'heure pour Yuna de se réveiller. La jeune vampire se leva donc de son doux lit et se dirigea en direction de la fenêtre. D'un geste vif, elle ouvrit les rideaux. La lune formait un croissant et il semblait faire froid. Elle détourna son attention du paysage pour aller vers son armoire. Une fois devant, elle en sortit une robe noir, dans le style "gothique aristocrate" qui lui allait à ravir. Elle attrapa une capeline qu'elle mit sur ses épaules, enfourcha ses chaussures et se dirigea rapidement vers sa coiffeuse. Ici, elle se coiffa et attacha ses cheveux en une longue et fine queue de cheval retenue par un ruban de dentelle noire. Yuna était enfin prête. Elle pouvait sortir se promener, voir trouver son repas. Elle sortit de sa chambre et traversa en hâte les couloirs. Une fois dehors, ella ballaya la cour du regard, pour enfin le poser sur une silhouette au loin, à côté du portail. Curieuse comme elle l'était, elle s'approcha discretement. Personne n'aurait pu dire qu'elle était la. Ses habits noirs étaient en harmonie avec l'obscurité de la nuit. Une fois assez proche de la silhouette, elle put voir qu'il s'agissait d'un homme. Elle sentait quelque chose de bizarre, une aura qu'elle connaissait bien. La jeune fille se concentra dessus un instant. Mais oui ! L'arrivant était un vampire, Yuna pouvait belle et bien le sentir. Elle s'approcha de l'homme, sachant très bien qu'il ne pouvait rien lui faire. Yuna étant d'une haute lignée de vampire, les autres vampires ne peuvent que la respecter et en avoir peur pour certains. D'ailleurs une certaines lueur dans ses yeux disaient clairement qu'elle appartenait à un plus haut rang que ce nouvel arrivant vampire. Elle lança donc d'un ton sans émotion.


"-Bonjour, vous cherchez quelque chose ?"


Dernière édition par Yuna le Lun 15 Sep - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myosotisse.forumactif.org
Invité
Invité




encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé]   encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:27

Requiem fut interpelé par une étrange femme richement vêtu. Il fut étonné car elle ne semblait pas être maitre d'hôtel. Mais bon à part ça elle lui inspirait confiance. Il se rendit compte qu'elle lui avait posée une question, quelques secondes après il répondut :

"Bonsoir mademoiselle, je cherche ma chambre"

Dans une révérence qui ne lui allait pas du tout, mais il fallait toujours bien se presenter devant une dame.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
Yuna Campbell


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé]   encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:18

Yuna observait discretement l'homme. Elle restait immobile devant lui. Une fois qu'il eut fini de parler, il fit une révérence à la jeune fille qui y répondut par une petit courbette de courtoisie. Il cherchait sa chambre dehors? CEla paraissait bizarre pour Yuna. Elle décide de restait un peu plus avec cet homme. Elle irait chercher son repas plus tard, après tout les nuits commence à rallonger en ce moment. Elle se dirigea vers un banc proche pour s'y asseoir. Tout en regardant l'homme, elle dit.


"-Votre chambre ? Savez vous qu'ici ce n'est pas un hotel mais un pensionnat. Et que logiquement les chambres se trouvent à l'intérieur du bâtiment et non en dehors. Mais passons, qui êtes-vous ? Pour ma part, je suis Yuna Campbell, de la famille du Lys Noir."


La jeune vampire soutenait son regard dans celui du nouvel arrivant. Rien n'aurait pu la faire décamper de son siège. Le vent souffla dans les cheveux des deux jeunes gens. Le temps était frais, le changement de saison se faisait sentir. Le silence règnait, seul le bruit des branchages brisait celui-ci. Entre temps, il est plus que normal qu'ils n'y ait personne ou du moins presque dehors à cette heure (x)).
Revenir en haut Aller en bas
https://myosotisse.forumactif.org
Invité
Invité




encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé]   encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:51

Après une légère courbette de courtoisie en réponse à sa révérence, elle se mis à parler. Requiem n'écoutait que d'une oreille distraite absorbé par la prestance de cette jeune fille.Il ne capta que des mots comme:
'"hôtel...extérieur...intérieur" Même si il n'avait pas tout suivi il sourit et chercha une porte, histoire d'y entrer, il avait très faim mais se retint de l'attaquer car il sentait au plus profond de lui comme une allégeance prêtée, ou comme un dut qu'on lui avait imposé dans le sang. Dans une impulsion incontrôlable il se mis a genou et baissa la tête. "Si je peux faire quelque chose vous aidé" Il ne pouvait pas bouger. Il attendait un ordre alors même si il essayait de bouger il ne pouvait pas avant qu'elle lui en est donné l'ordre. Il attendit donc avec sa marque d'inscription qui lui sortait de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
Yuna Campbell


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé]   encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:09

Yuna observait l'homme toujours avec le même air. Elle ne bougeait pas, attendant une réponse de celui-ci. Elle sentait qu'il se retenait de faire quelque chose mais n'en dit rien. Après tout, elle avait d'autres chats à fouetter (un fouet ? Où ça ? x3 *sort*). Elle allait probablement bientôt repartir à sa "chasse" et ne comptait nullement revenir sans avoir bu une seule goutte de sang ! Soudain, l'homme se mit à genoux devant elle comme s'il attendait qu'elle lui ordonne quelque chose. Yuna fut surprise et d'ailleurs cela se vit sur son visage qui reste d'habitude plutot impassible sur ce genre de chose. Elle ne s'y attendait pas. Mais cela la rassura sur le fait que les grades de sang chez les vampires n'avaient pas disparu. Elle souria gentillement au vampire devant elle, tout en lui tendant la main. La jeune vampire dit.


"-Vous pouvez vous relever. Et si vous voulez vraiement faire quelque chose pour moi, ne créez aucun problème dans ce paisible pensionnat. C'est la seul maison qu'il me reste."


Elle le regardait à présent avec un regard doux mais à la fois mélancolique. Elle gardait cependant toujours un petit sourire aux lèvres qui se faisait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://myosotisse.forumactif.org
Invité
Invité




encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé]   encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:19

La jeune fille lui ayant demander de se relever, il le fit et ne capta que quelques secondes après qu'elle venait de parler du pensionnat. Il fut telle ment surpri et heureux car il venait enfin de trouver le pensinnat dans lequel il s'etait inscri, enfin il l'esperait. Il souri en laissant paraitre ses dents blanches et ses oreilles velues. Il demenda donc:

Quel est le nom de ce pensinnat? S'il vous dites moi que c'est le pensionnat Myosotisse.Il dit sa avec presque les larmes aux yeux, mais il ressaisit et reprennant de la constance il dit:Si ce n'est pas le cas je vous demanderais de bien vouloir m'eberger et me nourir. Demais je serais parti.

Il dit ceci avec une autre reverence. Mais tout a coup il eu la même sensation que tout à l'heure, une sensation de service qu'il avait à rendre. Enfin nonn une autre sensation plus agreable que cela, il en profita pour la regarder de plus près, il la trouva fort belle et imposante malgrès son jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
Yuna Campbell


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé]   encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:05

Yuna était étonnée par le comportement de cet homme mais aucune émotion se laissait voir sur son visage. Restant impassible. Elle le fixait toujours. De toute façon elle allait surement bientot partir faire autre chose. Cet rencontre n'allait pas changer son quotidien. Bien qu'il soit ennuyeux, elle y tenait beaucoup. Elle leva sa main et caressa la joue de l'homme. Bah oui, Yun-Yun est pas bien grande hein XD. Elle enleva sa main et lui confirma qu'il était bien au pensionnat Myosotisse tout en désignant le batîment. Elle se sentit observée mais n'en fit rien. Ce n'était en aucun cas, menaçant pou elle. Elle dit donc à l'homme.


"-Votre chambre doit sûrement vous attendre à l'intérieur de pensionnat. Pour ma part, je dois vous laisser. J'ai des choses à faire."


Sur ces dernières paroles, elle commença à partir. Retournant à ses occupations.


[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://myosotisse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé]   encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un nouvel arrivant, a je vous jure. [RP Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotisse :: Devant le château :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser