Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sanglot de violons au milieu des fleurs. [PV Alexielle][Hentai] [RP Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kin Mizuiro
~Le violoniste à l'oeil d'or~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Sort avec : Seul, seul avec son violon.
Maître/Maîtresse de : Mes pensées, et rien de plus.
Hybride de : Maryweather.
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Hybride Neko
Signe particulier: Ses yeux vairons x3

MessageSujet: Sanglot de violons au milieu des fleurs. [PV Alexielle][Hentai] [RP Terminé]   Sam 13 Sep - 0:23

Après avoir traversé quelques couloirs, Kin finit par arriver à la serre, accompagné d'Alexielle, une jeune féline qu'il avait rencontré dans la bibliothèque quelques instants plus tôt, assez peu vêtue et de nature semblait-il sympathique, bien qu'on ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas un coté quelque peu "loufoque", mais cela ne déplaisait pas à Kin.
C'est donc accompagné de cette neko qu'il arriva dans l'un des lieux qu'il préférait, cette serre remplie des différentes espèces de plantes, dont certains spécimens était réellement magnifique à ses yeux. Un endroit qui allait parfaitement pour quelques morceaux de violons.

Ils parcoururent tout deux quelques allées de plantes, pour arriver à une table proche d'une culture de Lys, fleurs auxquelles Kin tenait particulièrement, ayant été les fleurs qu'il aimait le plus entretenir lorsqu'il s'occupait de plantes de son ancien maitre. Kin tourna la tête en direction d'Alexielle, la regardant avec un doux sourire aux lèvres, un calme certain s'étant posé sur son visage.


"Nous y voila, un endroit très bien pour pouvoir apprécier cet instrument. Et puis, la température y est meilleure."


En disant cela, le neko avait déposé son étui sur la table et retiré la veste de son uniforme, gardant sa chemise à manche "bouffante", ne s'occupant que d'ouvrir largement le col, ainsi que les quelques boutons au niveau du thorax. Par la suite, il éloigna une des chaises de la table à coté de laquelle ils se trouvaient lui et Alexielle, proposant à cette dernière de s'y asseoir.


"Je vous en prie, ne restez donc pas debout."

Kin déposa sa veste sur une deuxième chaise, posant par la suite ses mains sur l'étui de son instrument, respirant lentement l'air de l'endroit, empli des senteurs des multiples plantes qui s'y trouvaient, tout en parcourant du regard les fleurs alentours, laissant ses yeux retourner à la neko après cela, la couleur de ses cheveux ayant la même teinte que certaines espèces végétales se trouvant autour d'eux, dont quelques Lys roses pâles et quelques Renoncules de même couleur.


"Voir ces fleurs est apaisant, et un violon apaisé en est tout aussi beau..."


Juste après ces quelques mots, Kin rouvrit l'étui de son violon, laissant émaner la très légère odeur de bois qu'il dégageait, très vite étouffée par celle des plantes. Il prit l'instrument dans sa main gauche, et l'archet dans son autre main.

"...Tout comme vous êtes resplendissante en ce lieu." Ajouta t'il en souriant, tandis qu'il vérifiait si son instrument était bien accordé. Il fit quelques pas en direction des lys, les fixant un instant, puis se retourna vers Alexielle, plaçant son violon ainsi que son archet pour s'apprêter à jouer.

Il ne fit qu'une légère introduction d'une trentaine de secondes, d'un son assez gai et énergique, avant de s'arrêter et de fixer la jeune neko droit dans les yeux, il préférait jouer des morceaux plus doux, plus calmes, voir même triste, mais il voulait savoir d'abord ce que son auditrice préfèrerait.

"Dites moi, préférez vous un morceau plus calme, où cela vous convient-il?"


Dernière édition par Kin Mizuiro le Lun 22 Déc - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanglot de violons au milieu des fleurs. [PV Alexielle][Hentai] [RP Terminé]   Dim 14 Sep - 4:13

Alexielle avait rencontrée dans la bibliothèque, un jeune Neko du nom de Kin. Parlant un long moment avec celui-ci. Ils avaient tous deux, leurs dernier Maître décédaient, et de nouvelle Maîtresse vampire. Beaucoup de chose en commun, mais, est ce que tous c'est passer pareil chez les deux jeunes hybrides ?? Non, sa ne se peut point, enfin. Après avoir longuement parler, Alex demanda au jeune Neko se qu'il comptait faire, celui-ci lui répondit qu'il allait jouer du violon, et , proposa à la jeune féline de l'accompagner, celle-ci accepta l'offre avec plaisir. Proposant sa main à Alexielle, celle-ci la saisit et se redressa ensuite, puis, le suivit en direction de la serre. Traversant divers couloirs, arrivant enfin à destination de la serre, un endroit vraiment magnifique ...

Continuant de suivre Kin, qui la guider à travers toutes ces sublimes plantes. Allant jusqu'à une table qui se trouver près des Lys, des fleurs vraiment magnifique ... De sublime couleur, Alex n'a jamais eut l'occasion d'en voir, mais elle trouva cela sublime. Écoutant se que lui disait Kin, la jeune Neko sourit à son tour. Et, il était bien vrai que la température y était bien meilleurs. Sa elle ne pouvait point le nier. Regardant ensuite autour d'elle, elle trouvait vraiment l'endroit sublime ... Posant ses yeux violets sur le jeune hybride entrain de déposer l'étui de son violon sur la table avant de se débarrasser veste, éloignant ensuite une chaise pour inviter Alexielle à s'assoir ensuite, celle-ci prit alors place, offrant un tendre sourire au jeune félin.


"Je vous remercie. Cet endroit est vraiment sublime."


Suivant toujours des yeux Kin, qui, déposa sa veste sur une autre chaise avant de poser ses mains sur l'étui de son violon. La douce odeur qu'amener les fleurs, plût à la jeune féline qui trouva se parfum sur bon, elle n'était jamais aller dans une serre, se qu'elle regretta enfin de compte, c'est un endroit si paisible ... On si sent tellement bien. Rivant de nouveau ses yeux sur Kin, quant, celui-ci prit parole, ses paroles étaient belle, sa Alex ne pouvait le nié. L'étui ouvert, le jeune félin prit son violon dans sa main gauche. La jeune hybride, ses mains soutenant son menton, regardant toujours le jeune Neko. Elle avait hâte de pouvoir l'entendre jouer. Mais, le compliment fit légèrement rougir Alexielle qui se reprit très vite, laissant ses joues redevenir à leurs couleur naturel.


Kin s'avança ensuite en direction des Lys, puis au bout d'un petit moment, se retourna en direction de Alexielle. Le jeune félin commença à jouer un ton plutôt gai. Il s'arrêta ensuite, pour regarder la jeune Neko droit dans les yeux. Lui demandant si elle voulait qu'il joue un air calme, ou qu'il continue sur l'air gai. Réfléchissant un petit moment, Alexielle finit par se décider.

"Je me laisserais bien tenter par un morceau calme. Si cela ne vous déranges pas bien sur."

Un sourire tendre aux lèvres, se concentrant d'avance sur le morceau qui aller commençais, voulant profiter de ce moment pour se détendre, profiter d'un si bel endroit, et d'un beau son ?? Sa elle le saura une fois le morceau commençait, enlevant ses coudes de la table, se plaçant correctement au fond de sa chaise. Ses bras descendant le long de son corps, se reposant sur ses genoux, sa queue balançant doucement de droite à gauche, ses oreilles prêtent à écouter ... Elle n'attendait plus que Kin se décide à commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Mizuiro
~Le violoniste à l'oeil d'or~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Sort avec : Seul, seul avec son violon.
Maître/Maîtresse de : Mes pensées, et rien de plus.
Hybride de : Maryweather.
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Hybride Neko
Signe particulier: Ses yeux vairons x3

MessageSujet: Re: Sanglot de violons au milieu des fleurs. [PV Alexielle][Hentai] [RP Terminé]   Sam 27 Sep - 20:39

Kin garda les yeux fixés vers la neko pendant quelques instants après que celle ci lui ai dit qu'un air plus calme lui plairait, cela le satisfaisait pleinement, lui aussi préférait cela. Il baissa légèrement la tête en signe d'approbation, relevant peu de temps après les yeux vers Alexielle pour reprendre la parole un court instant.

"Ainsi soit il, et cela me convient tout autant, si ce n'est plus."

Il eut un rapide sourire, puis il s'effaça de son visage, tandis que le neko fermait les yeux en plaçant son archet sur les cordes de son violon, pensant à ce qu'il allait jouer. Au bout de quelques secondes, il commença à jouer, un air calme, les notes s'enchainant lentement, apaisantes; puis, elles devinrent petit à petit plus sombres, mélancolique. Quant à Kin, il ne pensait plus vraiment, il n'était concentré que sur ce qu'il jouait, c'était là la capacité de son violon: lui faire oublier le reste. Il ne s'agissait plus à l'instant de jouer pour quelqu'un, il s'agissait juste de jouer. Au bout de quelques temps, la musique qu'il jouait devint légèrement plus agitée, laissant l'espèce de mélancolie se changer en une sorte de colère, le tout, remplacé un peu plus tard, par un air plus calme, tout comme le calme laissait place à la tempête. Il termina de jouer sur une note sanglotante, ouvrant les yeux et baissant sa main tenant l'archet, ramenant son bras le long de son corps.

"Eh bien, voila l'un des morceaux que j'ai joué pendant que j'étais à la recherche de ce château. J'espère qu'il ne vous à plu."

Kin se rapprocha de la table où était assise Alexielle, déposant son violon sur celle-ci ainsi que l'archet, après avoir déposé l'étui au sol. Il tourna la tête en direction des Lys.


"Il y'a une chose que l'on m'a toujours demandé, c'est le nom des morceaux que j'ai joué. Et à cela je n'avais rien à répondre. Pensez vous que les nommer serait un bien?"
Demanda le Neko, qui s'était perdu dans sa contemplation des lys, sans vraiment s'être rendu compte qu'il avait parlé.

Il sortit de ses pensées en ramenant son regard en direction de la jeune Neko, lui souriant innocemment. Quelqu'un qui l'espionnait depuis quelques temps aurait remarqué qu'il n'était pas le même en présence des êtres humains, et qu'il était très différent lorsqu'il était parmi ses congénères, plus à l'aise peut être, peut être plus égal à lui même. Il contempla la neko un long instant, appréciant la multitude de parfums qui se dégageaient dans la pièce.

"Alexielle...Un jour, j'aimerais composer un morceaux pour vous, si cela ne vous gène." Dit Kin, s'étant rapproché de la féline.

Il ne lui laissa pas le temps de répondre d'ailleurs, ayant passé une main dans les cheveux de la neko, il l'embrassa longuement, caressant son visage de son autre main, puis la passant sur le cou d'Alexielle, continuant légèrement plus bas, mais l'éloignant de la neko avant que ses doigts n'atteignent sa poitrine. Il cessa par la suite son baiser, gardant une main posée sur la joue de la féline, la fixant droit dans les yeux.


"Vous êtes magnifiques, je ne pouvais m'empêcher, j'espère que vous me pardonnerez ce geste, mais je ne pouvais rester sur le furtif baiser de la bibliothèque."


Kin profita de sa proximité avec la neko pour apprécier l'odeur de la peau de cette dernière.



[Désolé d'avoir mis autant de temps avant de répondre T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanglot de violons au milieu des fleurs. [PV Alexielle][Hentai] [RP Terminé]   Dim 28 Sep - 21:53

Les deux jeunes félins quittèrent la bibliothèque après leurs rencontre, Alexielle suivit Kin jusqu’à une serre, afin de l’entendre jouer. Traversant divers couloirs, avant d’arriver dans une magnifique serre remplit de millier de fleurs, plusieurs variété se trouer ici. Écoutant se que disait le jeune Neko, Alex trouvait vraiment l’endroit sublime. Fixant Kin qui se mettait à l’aise, posant son étui sur une table, puis, invita la jeune féline à s’asseoir, se qu’elle fit de suite. Écoutant les belles paroles de cet hybride, qui finit par faire rougir légèrement Alexielle, puis, commença à jouer du violon, enfaite, se n’était qu’une petite introduction. Cela terminé, il demanda si elle voulait un morceau plus calme, ou si il restait sur le même thème que l’introduction. Réfléchissant, la jeune féline choisit un morceau doux, histoire que sa aille avec me contexte de cette serre. De plus, il n’y avait rien de mieux qu’un petit morceau doux. Attendant alors que Kin se met à jouer.

Le jeune Neko s’inclina légèrement avant de relever un petit peu les yeux, lui disant que cela le convenez aussi. Un sourire se dessina sur les lèvres de Alexielle. La jeune Neko fixait Kin qui semblait se préparer mentalement, fermant les yeux, plaçant son archet sur les cordes de son violon, puis, au bout d’un petit moment, se mit à jouer. Son menton entre le creux de ses mains accoudés à la table, fermant doucement les yeux comme pour se concentrer sur le morceau qu’elle écoutait, tous les parfums se réunirent, Alex profitait de leurs doux parfums, ils étaient tous fort agréable, mais, la jeune féline avait tout de même sa préférence pour les fleurs de lotus, c’est bien pour sa qu’elle s’en est fait tatouer sur l’omoplate gauche.
Le son jouer par Kin était vraiment très agréable. Ne pensant à plus rien d’autre, sauf au son qui sortez du violon, c’était vraiment très agréable, et reposant. Une sorte de scène était entrain de se dessiner dans son esprit. Le morceau prit ensuite fin au bout d’un moment, la scène s’effaça, Alexielle rouvrit les yeux pour les posés sur Kin. Le Neko prit parole, Alex l’écouta, puis, lui répondit, un doux sourire aux lèvres.

« Oui, j’ai adorée. Vous jouez vraiment bien. »

Kin s’approcha de la table, déposant son violon ainsi que son archet, avant de se retourner en direction des Lys. Alexielle enleva ses coudes de la table, plaçant ses mains sur ses genoux. Le jeune hybride se mit à prendre la parole. Alex pencha légèrement la tête sur le côté, se demandant pourquoi il disait cela ?? Surtout qu’il semblait ne pas s’être rendu compte de ses paroles.
Kin tourna son regard pour le poser sur la jeune féline qui le fixer toujours, puis, dit à Alex qu’un jour il aimerait composer un morceau pour elle, lui demandant ensuite si sa la gêner. La jeune Neko lui sourit avec tendresse, un morceau pour elle ?? Ca serait vraiment génial, mais, pourquoi voulait-il faire cela ?? Il s’approcha doucement de la féline, qui n’eu pas le temps de lui répondre que Kin l’embrasser langoureusement. Alexielle écarquilla les yeux, sa pupille se dilata, déjà à la bibliothèque il lui avait déposé un baiser sur les lèvres, mais maintenant, il l’embrassait carrément, sa main caressant le visage de la jeune Neko qui était sous le choque d’une tel réaction, surtout qu’elle ne le voyait pas venir. Sentant sa main venir lui caresser ensuite le cou, continuant d’avancer, non, il fallait qu’elle l’arrête !! Mais avant même qu’elle puise, le jeune Neko enleva sa main, arrêtant le baiser.
Le cœur de Alexielle battait très fort, elle se mit aussi à rougir, qu’est ce qui s’était passée ?? Pourquoi un tel geste ?? Fixant le félin, yeux dans les yeux. Kin complimenta Alex, lui disant qu’elle était magnifique, qu’il ne pouvait pas s’empêcher de faire cela, il espérait qu’elle lui pardonnerait c geste. Baissant ensuite les yeux. Que faire dans une telle situation ?? Sa n’avait pourtant jusqu’à présent, déranger en aucun cas Alex se genre de chose, alors pourquoi ?? A cause de se que lui avait dit sa Maîtresse ?? Aller s’avoir …

« Ce n’est rien … »

Dit-elle en se calmant, ses joues reprenant leurs couleurs d’origine, essayant de contrôler son cœur afin que celui-ci se calme. Regardant de nouveau Kin dans les yeux, elle ne savait pas trop quoi dire, mais il fallait briser le silence qui aller peser. Elle se redressa alors, quittant sa chaise, marchant un peu vers les fleurs pour les fixer.

« Merci beaucoup … De m’avoir amené ici … Cette endroit est vraiment merveilleux. »

Alexielle ne trouvait que cela à dire, son cœur ne voulant pas se calmer, si elle n’aurait pas faite cette promesse à Yuna, sa ne l’aurait pas déranger du tout se baiser, mais il n’y avait pas que sa … Elle ne s’attendait vraiment pas à un tel geste venant de sa par, aller savoir pourquoi. Respirant un bon coup, oui, cet endroit était vraiment fort agréable, sa l’apaiser un peu. Mais elle restait un peu bloquer par rapport à Kin …

*Pourquoi il a fallut que sa arrive … Miaw … Promesse idiote !! Mais je n’ai pas vraiment le choix …*

[Pas de souci :3]
Revenir en haut Aller en bas
Kin Mizuiro
~Le violoniste à l'oeil d'or~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Sort avec : Seul, seul avec son violon.
Maître/Maîtresse de : Mes pensées, et rien de plus.
Hybride de : Maryweather.
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Hybride Neko
Signe particulier: Ses yeux vairons x3

MessageSujet: Re: Sanglot de violons au milieu des fleurs. [PV Alexielle][Hentai] [RP Terminé]   Sam 11 Oct - 3:18

Le baisé qui avait eu lieu quelques instants plus tôt avait été un acte que Kin n'avait pas pu s'empêcher de faire, le gout des lèvres de la neko lui restant encore en bouche. Au moment où il l'avait fait, il n'avait pas hésité, mais à présent que la chose était faite, il se demandait si il avait bien fait d'agir de la sorte, la jeune Alexielle semblant perturbée par ce qu'il avait fait. Ca n'avait pas été son intention de la mettre mal à l'aise, mais le fait qu'elle l'était était fortement visible. Kin rangea son violon dans son étui en laissant la neko marcher vers les fleurs, se tournant vers elle lorsqu'elle le remercia de l'avoir amené ici. Oui, il était vrai que l'endroit était merveilleux, mais ce changement de sujet mis Kin dans une sorte d'embarras gênant, il n'aurait pas penser que son geste puisse avoir cette réponse, surtout qu'il avait été surpris qu'elle le laisse faire.

Le neko fit un pas en direction d'Alexielle, tout en tentant de prendre du recul sur la situation. Il avait embrassé une neko qui possédait une maitresse, une vampire...Etait-ce de par ce fait qu'elle était mal à l'aise? Sans doute, Kin savait aussi que Mary risquait de ne pas apprécier ce genre de comportement, et il ne savait pas du tout comment les choses pourraient tourner à la suite de cela, mais le fait était qu'il n'avait pas réussi à se résonner quant à l'envie d'embrasser la jeune Neko. Et même maintenant, il ne regrettait pas de l'avoir fait, si ce n'est pour le fait de l'embarras de la jeune féline.
Kin continua à fixer Alexielle, ainsi que le corps de la Neko, s'approchant encore d'un pas.


"Alexielle...Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise..." Kin était profondément sincère, et il était même surpris que sa voix ait été teinté par la peine.

Laissant quelques secondes passer, le neko se rapprocha encore de la Neko, qui lui tournait le dos en fixant les plantes. Il posa ses mains sur les épaules nues de la féline, ses yeux fixant la chevelure de celle-ci. C'était une sensation vraiment étrange qui emplissait son être, il ne savait pas vraiment pourquoi il continuait à vouloir se faire pardonner, et à vouloir sentir encore et encore l'odeur de la peau de la féline, ainsi que la douceur de celle-ci.

"Pardon, encore une fois...Mais le sentiment qui m'étreint est si étrange."

Kin approcha son nez de la nuque à Alexielle, l'une de ses mains glissant le long du bras de la féline, avant de la faire longer doucement le bas du ventre de la neko, son autre main caressant son cou. Il se stoppa, se "figeant", fermant les yeux en s'obligeant à ne pas aller plus loin, mais sa main posée sur l'estomac d'Alexielle remonta doucement. Kin s'obligea à la retirer pour la reposer sur l'épaule de la féline.

"Alexielle...Vous êtes si troublantes..." Dit il tout en faisant tourner légèrement le visage de la féline de manière à voir ses yeux."Vous appartenez à quelqu'un d'autres...Et pourtant je vous fais subir cela."

Le Neko s'éloigna d'un pas, baissant la tête, il se rendait bien compte que la situation était anormal, et que ce qu'il faisait ne résulterait en aucun bien. Il se plaça face à Alexielle, la fixant droit dans les yeux.


"Je ne voudrais pas vous imposer ma présence plus longtemps...Sans doute que pour votre bien, je ferais mieux de partir..."
Il caressa le visage de la féline, torturé de l'intérieur, luttant pour que ce qu'il restait d'animal en lui n'agisse pas en ayant raison de sa conscience. Ses yeux descendirent, fixant le sol, mais remontant lentement le long des formes de la neko, qu'il se contenta d'embrasser sur le front. "Si vous désirez que je parte, dites, je m'exécuterai ...Mais sachez que...Ce n'est pas qu'un simple désir physique...Je ne voudrais pas que vous me haïssiez pour ces sentiments que je vous porte."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanglot de violons au milieu des fleurs. [PV Alexielle][Hentai] [RP Terminé]   Dim 12 Oct - 13:21

Alexielle se trouvait en compagnie du charmant Kin, elle l’avait accompagné jusqu’à la serre, là où il allait jouer du violon, Alex avait bien hâte de pouvoir l’entendre jouer, de plus, elle aimait beaucoup restée en sa compagnie qui était vraiment très agréable. Il laissa la jeune Neko choisir le genre qu’elle voulait, elle opta pour un morceau calme. Après un petit moment, le violon se mit à laisser quelques mélodies sortir, laissant le morceau prendre doucement forme. Sa tête entre le creux de ses mains, accouder à la petite table qui se trouvait au milieu de la serre, elle fermât les yeux, laissant son imagination prendre le dessus pas rapport à au morceau jouer par le jeune hybride. C’était tellement agréable, un doux son aux oreilles de la jeune féline. Quant il eut terminé, ils échangèrent tous deux quelques paroles, jusqu’à qu’il se retourne vers les Lys, parlant dans son coin, enfaite, Alexielle ne savait pas vraiment à qui parler Kin, mais celui-ci finit par se retourner face à la jeune féline, lui demandant si un jour il pouvait composer un morceau pour elle, mais, elle n’eut pas le temps de répondre … Enfin, on ne lui laissa pas le choix …

Les lèvres de Kin contre les siennes, sa main caressant le doux visage de la Neko, descendant ensuite sur son cou, que faire ? Alex était beaucoup trop sous le choque pour réagir, et, au fond d’elle, elle appréciait vraiment se baiser, mais pourtant, il ne fallait pas que ça continue plus … Ayant fait une promesse à sa Maîtresse, mais, arrivera t’elle à la tenir ? C’était bien la première fois qu’Alexielle réagissait ainsi. C’est joue virant au rouge après que Kin se soit arrêté. Elle sentait son cœur battre, mais elle ne savait pas pourquoi. Le jeune Neko la complimenta, s’excusant de son geste qu’il ne pouvait retenir plus longtemps. Se calmant doucement, ses joues reprenant leurs teints naturels, ne savant plus trop quoi dire ensuite … Elle se redressa, tournant le dos à l’hybride, marchant en direction des fleurs, elle finit par dire quelque chose, certes, qui pouvait sembler étrange dans une telle situation, mais elle n’avait rien d’autre à dire … Essayant plutôt de ce calmer.

Derrière elle, elle sentie Kin s’approchait vers elle, écoutant les paroles de celui-ci, des paroles qui étaient plus que sincère, sa s’entendait au ton de sa voix qui avait changé, un léger frisson parcouru son dos en sentent les mains du jeune félin se déposer sur ses épaules nue. Le jeune Neko s’excusa une nouvelle fois, sentent le souffle de l’hybride prés de sa nuque, l’une de ses mains le long du bras de Alex qui restait figer, non pas par la peur, mais pour cet étrange sentiment qu’elle ressentait en elle, et qu’elle n’avait jamais eu avant. Elle n’arrivait pas à le repousser, malgré que ses mains continuer leurs course, arrivant sur son bas ventre, ses joues reprenant un teint rouge, soudain, Kin remonta ses mains sur les épaules de Alex. Il prit parole, tournant la tête d’Alex qui posa ensuite son regard sur lui. Il s’éloigna ensuite d’un pas, la jeune féline plongea son regard dans celui du jeune Neko face à elle. Elle baissa légèrement les yeux sous ses paroles, ne disant pas un mot, continuant de l’écouter. Il lui déposa un baiser sur le front, elle n’avait aucune envie qu’il parte, non, elle voulait qu’il reste encore prés d’elle … Comment faire ? Serrant doucement les poings, sa main droite allât prendre l’une des mains de Kin, qu’elle serra doucement.

« Je n’ai aucune envie que tu partes … Je suis désolée de réagir ainsi, mais … »

Elle ne pût continuer sa phrase, pourtant, elle le devait, le moment étant déjà un peu embarrassant, il ne fallait pas qu’il le soit plus, posant ses yeux au sol un petit moment, essayant de retrouver ses mots. Sa main gauche se plaçant au-dessus de sa poitrine, prés de son cœur qui battait encore, ravalant sa salive, elle posa de nouveau son regard sur le jeune félin, et, repris sa phrase.

« Mais, le premier jour ou j’ai rencontrée ma Maîtresse, Yuna, elle ma fait promettre que personne à part elle n’avait le droit de me toucher … Mais, je crains de ne pas arriver à tenir cette promesse … »

Serrant un peu plus la main de Kin dans la sienne, elle avait du mal à se retenir, si elle ne le faisait pas, elle lui aurait déjà sauté dans les bras, pourtant, il ne fallait pas … Jamais elle n’arriverait à tenir éternellement, jamais elle ne pourrait tenir cette promesse plus longtemps. Elle baissa légèrement la tête, ne voulant pas lâcher la main du jeune félin. Doucement, un doux son se laissa entendre, se fût le ronronnement de Alexielle qui se mit en route sans qu’elle lui demande, c’était bien la seule chose qu’elle n’arrivait pas à contrôler. Mais, après une telle situation, elle se demandait bien comment aller réagir Kin.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Mizuiro
~Le violoniste à l'oeil d'or~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Sort avec : Seul, seul avec son violon.
Maître/Maîtresse de : Mes pensées, et rien de plus.
Hybride de : Maryweather.
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Hybride Neko
Signe particulier: Ses yeux vairons x3

MessageSujet: Re: Sanglot de violons au milieu des fleurs. [PV Alexielle][Hentai] [RP Terminé]   Dim 19 Oct - 0:03

Contemplant le visage d' Alexielle, Kin écouta la jeune féline lui expliquer que sa maitresse lui avait fait promettre que personne d'autre ne devait la toucher. Kin leva les yeux, pensif, il ne fallait pas que ce qui venait de se passer ait des conséquences fâcheuses pour la Neko. Elle ajouta aussi qu'elle n'était pas sûr de pouvoir tenir cette promesse. Les yeux verrons de Kin revinrent se poser sur le visage d'Alexielle, ce genre de promesse ne plaisait pas à Kin...Enfin, c'était surtout les personnes faisant faire ces promesses qui ne lui plaisait pas, il fallait qu'elle ait considéré la Neko comme un objet pour qu'elle lui fasse promettre cela. Sans doute une marque d'égoïsme prononcée de la part de sa maitresse, qu'il ne connaissait pas, mais dont il imaginait la façon d'être.

"Pensez vous qu'elle serait prête à vous faire du mal si cette promesse n'était pas tenu? Je ne voudrais pas que les conséquences de mon invitation se répercutent sur vous, Alexielle."


Et puis, si les choses tournaient mal, il pourrait s'interposer...Sur cela, il faisait confiance à son éducation, qui lui permettait bien souvent de régler les situations épineuses. Mais en même temps, il n'avait pas les idées claires en cet instant, bousculé de tous sens par des sentiments, des pulsions, des pensées et autres, le tout résultant au fait qu'il ne savait plus vraiment que faire. Cependant, le ronronnement de la féline fit cesser tout cela, Kin se reprit, plus sûr de lui à présent.

"Les choses s'arrangeront. Je parlerai à votre maitresse si il le faut."

Kin se trouvait légèrement prétentieux sur le moment, quoiqu'il pensait vraiment ce qu'il disait, et il avait parlé sur un ton sûr, pas comme si il s'agissait d'une vantardise banale proférée par un jeune utopiste.
A la suite de cela, il baisa la main de la jeune Neko, s'inclinant face à elle, levant les yeux vers son visage qu'elle avait baissé plus tôt.


"Cependant, si il faut lui promettre de ne plus vous revoir pour qu'elle vous laisse une seconde chance, alors je ne voudrais pas que cette rencontre ce termine ainsi..."

Le neko se redressa, son œil jaune brillait d'un éclat plus doré qu'a l'habitude, il n'était pas un preux chevalier, au cœur infaillible et à la volonté de fer, et sa volonté ne lui dictait plus de lutter contre ses sentiments et ses désirs. Sa main gauche passa derrière la tête de la féline, dont il approcha les lèvres aux siennes, les léchant un instant avant de l'embrasser encore une fois, son autre main retirant les derniers boutons de sa chemise qu'il n'avait que partiellement ouverte en arrivant dans la serre, libérant ainsi une partie de son corps, allant par la suite passer cette même main dans le dos d' Alexielle, collant son corps à celui de la neko. Il cessa alors son baiser, passant sa main gauche au niveau du cou de la féline.

"Je ne peux m'interdire de profiter de ce moment, de votre présence, de votre beauté, de votre odeur...De votre corps."

Il s'avança, obligeant la neko à reculer. Mais cela n'allait pas...Ce qu'il faisait allait à l'encontre du bon sens, et malgré la force de ses pulsions, il devait s'efforcer de les freiner, son conscient de voulait pas forcer Alexielle, il ne voulait pas aller contre sa volonté à elle. Sa main droite descendit le long du dos de la jeune féline, inconsciemment, il caressa les fesses de celle-ci, et alla déposer un baiser sur son épaule.

"Mais je ne désire pas vous obliger...Nous pouvons toujours en rester là si tel est votre souhait."

Cependant, Kin faisait preuve d'un grand enthousiasme quant au fait de rapprocher ses baisers de la poitrine de la demoiselle. Ses actes trahissaient donc ses dires, mais il put trouver la force de rediriger son attention vers les yeux d' Alexielle, gardant cependant ses deux mains sur les fesses de la neko.

"Si vous demandez à ce que cela cesse, il n'y a aucune chance que votre maitresse apprenne ce qu'il s'est passé..."

Kin disait cela d'un ton calme, luttant pour garder son calme, et il fallait dire que la situation était assez complexe à comprendre pour quelqu'un d'extérieur... Tous ces dires et actes pouvaient sembler contradictoire. Et ils l'étaient, sans doute.

"...Et rien ne vous pousse à rester en ma présence...Mais sachez qu'en cet instant, vous disposez de moi pour tout ce que vous désirez."

Il ponctua cette dernière phrase en caressant les cheveux d' Alexielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Sanglot de violons au milieu des fleurs. [PV Alexielle][Hentai] [RP Terminé]   Dim 19 Oct - 14:32

[Pfeuh, je passe pour maîtresse chiante ;_;]

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanglot de violons au milieu des fleurs. [PV Alexielle][Hentai] [RP Terminé]   Mer 22 Oct - 2:25

[Meuh non ma Yuna ^^ t’es ma Maîtresse adorait ♥ Autrement , gomen de mettre du temps à répondre aux rp snif , pas en super forme en ce moment !]

Complètement perdu, Alexielle ne savait que faire … Elle n’arrivait pas à le repousser , pourquoi donc ? C’était bien la première fois depuis longtemps que la jeune féline en s’était pas sentie ci étrange . Son comportement l’était aussi . Alex perdait tous ses moyens face à lui . Ne savant que dire ou faire , elle marcha , tournant le dos à Kin , celui-ci s’approcha doucement d’elle , déposant ses mains sur les épaules nue de Alexielle , le souffle du Neko près de sa peau ne pût que lui donner un frisson . Sentent ses mains parcourir doucement son corps , restant figé , elle ne pouvait en aucun cas le repousser . Mais , il finit par arrêté . Gardant ses joues rougit à cause de ce qu’il venait d’arrivé , Kin lui tourna doucement la tête , elle le regarda sans dire un seul mot , baissant légèrement les yeux , au bout d’un petit moment , elle finit tout de même par avouer pourquoi elle réagissait ainsi , du moins , elle avoua ce qu’elle arrivait à comprendre . Car , il n’y avait pas grand-chose de très clair dan son cœur .

Kin prit parole après que Alexielle eut terminée , relevant la tête , la main du félin toujours dans la sienne . L’écoutant sans l’interrompre . Demandant si sa Maîtresse pourrait lui faire du mal si elle apprenait que la promesse fût rompu . Penchant légèrement la tête sur le côté , réfléchissant à cela , de ce qu’elle connaissait de Yuna . Elle finit au bout d’un moment par secouer la tête de droite à gauche avant de lui répondre , un petit sourire tendre aux lèvres et une voix douce .

« Non , elle ne le ferait pas , certes , je ne la connais pas encore tant que sa , mais je sens qu’elle ne ferait jamais une telle chose . »

Un ronronnement prit place , afin d’apaiser un peu les deux hybrides face à face , elle écouta attentivement ce qu’il dit . Lui parler ? Peut-être , mais Yuna n’est pas idiote , elle comprendra sûrement . Le félin s’inclina après un baise main . Fixant Alex , celle-ci fit de même , mais , ses paroles lui serra le cœur , mais la suite l’intrigua sur le coup . Sans se rendre compte , elle se retrouva contre Kin , la main du Neko dans le dos de la jeune féline qui ferma doucement les yeux sous le contact de ses lèvres , après les avoir lécher . Ne cherchant plus à savoir , elle le laissa complètement faire , ouvrant à peine les yeux , le voyant déboutonner ses derniers boutons de sa chemise . Lorsqu’il eut libérer un peu de son torse , il colla un peu plus Alexielle à lui . Les mains de la féline contre le corps de Kin , celui-ci passa l’une de ses mains dans le cou de l’hybride après avoir rompu le baiser .

Ses yeux violet posaient sur le Neko . Écoutant ce qu’il disait . Elle aurait voulue dire quelque chose , mais , elle n’eut pas le temps , Kin la faisait déjà doucement reculer en arrière . Un frisson parcourant son corps , lorsqu’elle sentie la main du jeune Neko sur son fessier , ses lèvre se déposant ensuite sur son épaule . Son cœur s’emballant . Les baisers de Kin atteignant bientôt sa poitrine , elle sera légèrement les poings , continuant d’écouter ce qu’il disait , malgré que , les paroles n’allaient pas avec ses gestes , il trahissait à chaque fois ses paroles avec ses gestes . Mais , ça ne gêner guère Alexielle … Alors qu’il termina de parler , une main caressant les cheveux de la féline , celle-ci le regarda sans dire un mot au début , puis , finit par secouait la tête de gauche à droite avant de prendre parole .

« Je n’ai aucune envie de vous dire de partir , bien au contraire . »

Dit-elle en remontant lentement sa main gauche le long du torse de Kin , arrivant sur sa joue , caressant doucement de sn fin pousse les lèvres de l’hybride . Un sourire se dessinant sur les lèvres d’Alex . Elle finit par rapprochait son visage de celui du Neko , déposant un doux baiser sur ses lèvres avant de ramener son visage vers l’oreille de félin de Kin , chuchotant quelques mots à son oreille .

« Je veux restée près de toi , le plus longtemps possible … »

Ne pouvant se contenir plus longtemps , elle laissait ses propres sentiments ressortir , caressant toujours de sa main droite la joue de l’hybride , tendis que l’autre frôler doucement son torse du doigt , déposant un baiser dans son cou , continuant de ronronner légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Kin Mizuiro
~Le violoniste à l'oeil d'or~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Sort avec : Seul, seul avec son violon.
Maître/Maîtresse de : Mes pensées, et rien de plus.
Hybride de : Maryweather.
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Hybride Neko
Signe particulier: Ses yeux vairons x3

MessageSujet: Re: Sanglot de violons au milieu des fleurs. [PV Alexielle][Hentai] [RP Terminé]   Mer 22 Oct - 22:10

Alexielle avait dissipé l'idée que sa maitresse puisse mal agir contre elle si la neko ne réussissait pas à tenir sa promesse, sa réponse laissant apparaitre un très léger sourire sur le visage de Kin, rassuré par cette idée. A la suite de cela, Kin s'était laissé aller, embrassant de nouveau la jeune féline, qu'il plaqua contre son torse après avoir ouvert sa chemise, caressant et embrassant la peau d'Alexielle. Il sut néanmoins se ralentir, précisant que si elle désirait qu'il s'en aille, elle n'avait qu'à le lui dire, mais à cela elle lui répondit qu'elle ne voulait pas qu'il parte, tout en passant sa main sur le torse du neko, pour aller poser son pouce sur les lèvres à ce dernier. Il aurait put dire quelque chose, bien que cela lui coutait de parler dans cette situation, puisqu'en cet instant, son désir montait en flèche, sa peau contre celle de la neko lui rendant la tache de ne pas brusquer les choses encore plus compliquée.

Alexielle déposa alors un baiser sur les lèvres de Kin, et alla lui chuchoter une phrase qui fit complètement disparaitre le doute dans l'esprit du neko, qui cessa doucement son étreinte, pour pouvoir se libérer de sa chemise, contemplant la féline qui lui caressait la joue.

"Alors je resterai auprès de toi, autant que possible." Prononça t-il doucement, tutoyant pour la première fois Alexielle.

Une fois débarrassé de sa chemise qu'il laissa tomber à terre, Kin glissa de nouveau sa main droite dans le dos de la neko, considérant les ronronnement de cette dernière comme une invitation à continuer, amenant son torse contre la peau d'Alexielle, son autre main passant dans ses cheveux, puis descendant sur sa joue, puis son cou. Il déposa à son tour un baiser sur les lèvres de la neko, tandis que sa main droite alla lentement relever la jupe d'Alexielle pour caresser ses cuisses puis ses fesses, retirant le soutien-gorge de l'hybride de son autre main pour compléter le contact de sa peau contre la sienne.


"Ton corps est magnifique Alexielle..."Laissa t'il échapper de ses pensées, sa main gauche allant caresser la poitrine libérée, ses lèvres se fermant sur ces mots avant d'aller embrasser celles de la neko.

A présent, il ne pensait même plus à la maitresse d'Alexielle, son esprit ne pensant plus qu'a celle qu'il avait auprès de lui en cet instant, à sa douce peau, à ses lèvres, sa langue, son corps. Son désir continuait à grandir en lui à présent, ne se laissant plus arrêter par sa raison, il en oubliait toute chose, son frêre, son ancien maitre, sa maitresse...En ce lieu, le parfum des fleurs et de la peau d'Alexielle l'enivraient. Il gouttait chaque seconde, chaque caresse.

A la suite de son baiser, il descendit ses lèvres sur le cou d'Alexielle, le frôlant doucement, puis il déposa un baiser sur la poitrine de la neko, se redressant ensuite, sa main gauche retournant se placer sur le cou de la féline.


"Alexielle, si tu disposes d'un désir particulier, n'hésites pas, je ne voudrais pas être seul à entièrement profiter de cet instant." Ajouta t-il à un baisé.

Après un instant durant lequel sa main droite cessa ses caresses pour remonter le long du dos de la jeune neko, Kin la fit lentement reculer, la faisant doucement pencher en arrière tout en l'embrassant, sa main gauche passant sur le nombril d'Alexielle, et ,descendant encore un petit peu plus, il la fit petit à petit passer sous la jupe de l'hybride, pour aller caresser son intimité, cherchant à faire monter le désir de celle avec qui il partageait ce moment.

"Et n'hésites pas à me dire si mes désirs vont trop loin, je suis déjà heureux de pouvoir être auprès de toi."
Chuchota t-il aux oreilles d'Alexielle.

Ce qu'il venait de dire, il le pensait profondément, car en effet, cet instant aurait pu ne pas arriver si Alexielle l'avait décidé, et qu'il ait put profiter ne serait-ce qu'un peu de ce moment était un bonheur qui lui aurait suffit, même si cela faisait bien longtemps qu'il n'avait eu de contact physique avec une autre personne que son maitre.



[Bah, mwa n'ai répondu vite, xp (pour une fois, xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanglot de violons au milieu des fleurs. [PV Alexielle][Hentai] [RP Terminé]   Mer 22 Oct - 22:54

[Enfin répondu lol]

Alors que ses pensées étaient tous rivés sur Kin , son corps n’arrivant pas à s’arrêter de battre . Elle était comme hypnotiser par le jeune hybride qui se tenez devant elle . Lui chuchotant quelques mots à l’oreille . Après sa , Kin arrêta de serré Alexielle pour enlever complètement sa chemise . La jeune féline le contempla . Sa main caressant sa joue , elle n’arrivait pas à s’empêcher de plonger ses yeux dans ceux de Kin . Ses paroles réchauffant le cœur de Alex . Une fois libérer de sa chemise , il ramena la jeune Neko contre lui , elle se laissa faire , sa main glissant dans son cou , son autre main continuant à caresser son torse . Sentant la main de l’hybride dans ses cheveux descendre dans son cou après être passer sur sa joue . Ses lèvres de nouveau sur les siennes , ses yeux se fermant doucement le temps d’un baiser . Tendis que l’une des mains de Kin passa sous la jupe de Alexielle afin de lui caresser la cuisse , remontant jusqu’à ses fesses, son autre main vint retirer le soutien-gorge de Alex , celle-ci le laissa tomber au sol , le contact de sa poitrine directement sur le torse de Kin . Un contact vraiment agréable .

Écoutant les paroles de Kin , lui laissant un petit sourire sur les lèvres de la féline . Jusqu’à qu’un frisson de plaisir vint lui monter le long du dos en sentant le contact de la main du félin sur sa poitrine . Ne lui laissant même pas le temps de dire un mot qu’il l’embrassa de nouveau , après tout , c’était mieux ainsi , elle n’avait rien à redire sur ce qu’il se passait , Alex voulait juste profiter de ce moment . D’habitude , elle faisait cela car c’était ses anciens Maîtres qui le lui demander , mais pour la première fois , c’était sa propre envie . Un désir bien inhabituel lui vint , celui de toujours le garder rien que pour elle , mais bien sur , elle ne pourra certainement pas , mais elle n’avait aucune envie de penser à sa pour le moment . Savourant tout simplement les caresses et les baisers qui le offrait Kin . Tous sa réunit en un plaisir qui augmenter petit à petit , continuant elle aussi ses caresses , sa queue balançant de gauche à droite . Jamais elle n’aurait pensée vivre une telle chose avec quelqu’un , mais peut-être se fait-elle des films , après tout , même si c’était le cas , elle n’aurait pas envie que sa s’arrête .

Arrêtant les baisers , sentant les lèvres du félin frôlait son cou , donnant une sensation des plus agréable . Ses lèvres se déposant ensuite sur sa poitrine , puis , se redressa . Les yeux violet de Alexielle se déposèrent dans les yeux vairons de beau félin . Si elle avait un désire particulier , une question qu’on ne lui a jamais posé et qui lui était étrange . Alexielle ne désirait rien , sauf que se moment agréable continue , c’est tous . Comment décider de quelque chose alors qu’elle n’a jamais décidé de elle-même ? Alex a toujours laissée les autres décider à sa place , certes , il fallait que maintenant ça change .
La main de Kin remonta jusqu’au dos de Alexielle , la faisant ensuite reculer en arrière pour la faire basculer doucement , continuant le baiser . Passant ses bras autour du cou du jeune félin , la main de celui-ci passer sur son nombril , descendant un peu plus bras . Un nouveau frisson vint en sentant sa main caressant son intimité , laissant un soupir de plaisir sortir . Comment arriver à résister à ses caresses , laissant son plaisir monter de plus en plus . Kin se mit à lui chuchoter quelque chose , un petit sourire se mit sur les lèvres de Alexielle .

« Tu peux faire ce que tu veux de moi . Tant que ce moment continue . »
Dit-elle dans un chuchotement et une douce voix , un sourire rayonnant sur les lèvres , caressant doucement sa joue , continuant de savourer ses caresses . Rapprochant ses lèvres de son cou , léchant le long de son cou avant de déposé un baiser , revenant ensuite sur ses lèvres pour l’embrasser , fermant ses yeux violet , sa langue entrant pour aller caresse celle du jeune hybride . L’une de ses mains descendit dans le dos du félin , le caressant doucement , sa respiration augmentant légèrement dût aux caresses , son autre main caressant doucement la chevelure de Kin .
Revenir en haut Aller en bas
Kin Mizuiro
~Le violoniste à l'oeil d'or~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Sort avec : Seul, seul avec son violon.
Maître/Maîtresse de : Mes pensées, et rien de plus.
Hybride de : Maryweather.
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Hybride Neko
Signe particulier: Ses yeux vairons x3

MessageSujet: Re: Sanglot de violons au milieu des fleurs. [PV Alexielle][Hentai] [RP Terminé]   Sam 29 Nov - 16:19

L'instant était plaisant, le lieu enivrant, et Kin succombait lentement mais sûrement à ses désirs, sans pour autant négliger les désirs d'Alexielle, à laquelle il avait demandé si elle désirait une chose en particulier. A cette question, elle répondit que Kin pouvait faire d'elle ce qu'il désirait, un sourire s'affichant sur le visage du félin, puis la neko l'embrassa, Kin répondant aux caresses de la langue d'Alexielle par d'autres, alors que sa main continuait de caresser son intimité. Il fit cesser le baiser, le regard légèrement plus brillant qu'avant. Puisqu'elle lui disait qu'il pouvait faire ce qu'elle voulait de lui, alors il ne s'interdirait pas d'en profiter. Ses pulsions avaient pris le dessus, et à présent seul le plaisir comptait réellement.

Kin retira sa main qui caressait l'intimité d'Alexielle, allant la placer sur ses fesses, son autre main allant masser la poitrine de la féline, sa langue parcourant ses lèvres, il lui déposa alors un léger baiser, retirant sa main de sur ses fesses, la faisant aller chercher la main qui caressait ses cheveux, et la guidant lentement au niveau du sexe de Kin, tandis qu'il approchait ses lèvres de l'oreille de la jeune féline.


« En ce cas je n'hésiterais pas à te guider vers mes désirs, belle Alexielle. »

Le neko dirigea les doigts de la féline, les guidant dans la tache de déboutonner son pantalon, tandis que son excitation se sentait clairement, léchant le cou d'Alexielle, son autre main arrêtant de caresser la poitrine de la féline, et allant se glisser dans sa chevelure, l'obligeant doucement à pencher la tête en arrière. Ses lèvres caressaient la douce peau du cou de la jeune hybride, avant d'aller l'embrasser langoureusement. Il la désirait ardemment, un désir presque sauvage, comme il n'en avait pas eu depuis bien longtemps...Si il en avait déjà eu un pareil. Combien de temps cela faisait-il qu'il n'avait pas eu de contact aussi proches avec une autre personne? Longtemps, mais ce n'était pas seulement ça qui lui donnait cette intensité du désir...La peau, l'odeur du corps d'Alexielle, il s'en délectait. Après un second baisé, Kin se mit à chuchoter à l'oreille d'Alexielle, tandis qu'il dirigeait la main de la neko sur son sexe.

«Il est certain que tes lèvres et ta langue sont délicieuse, et je suis sûr que tu est capable d'en faire usage pour autre chose que des baisers, comme par exemple, une fellation... »

Kin était déterminé, il laissait s'exprimer ses désirs à présent, et il guida la main d'Alexielle encore une fois pour la faire sortir son sexe de son boxer, qui était devenu évidemment quelque peu serré pour lui. Il passa son autre main derrière la nuque de la féline, ses yeux dans les siens, l'invitant à aller plus loin.


« Fais durer ce moment » Murmura t-il.

Le neko était curieux de savoir comment Alexielle savait faire une fellation, et, impatient, il incitait la féline à se baisser, la main qui avait guidé celle de la neko s'étant posé sur son épaule, l'autre, toujours placée derrière sa nuque, faisait très lentement se diriger le visage d'Alexielle contre son torse.



[Voila, répondu enfin, même si pas forcément très long, :s]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanglot de violons au milieu des fleurs. [PV Alexielle][Hentai] [RP Terminé]   Dim 30 Nov - 15:52

[Pas grave , t’inquiète pas Wink]

Alexielle ne pouvait plus reculer maintenant , le plaisir ainsi que le désir était présent , elle le voulait , et tous entier . Alors qu’elle voulait se donnée complètement à lui , il pouvait bien faire ce qu’il voulait d’elle , elle s’en fichait . Alex ferais n’importe quoi pour lui faire plaisir . alors qu’elle répondit à la question de Kin , elle finit par ramener de nouveau ses lèvres au sienne , l’embrassant , s’amusant avec la langue de son partenaire . Caressant la chevelure de l’hybride , tendis que celui-ci s’occuper toujours de caresser l’intimité de la féline , le plaisir montant de petit à petit en elle . Ils avaient beau avoir des gênes de chat , ils restaient tous de même humain , et avec les même sentiments . D’ailleurs , c’était bien la première fois que Alexielle souhaitait autant quelqu’un , d’habitude , elle laissait les autres faire ce qu’elle voulait d’elle , se fichant bien d’abandonner son corps à ses anciens Maîtres . Mais là , c’était différent .

Alors que la main de Kin s’enlevait de sur l’intimité de Alexielle pour aller se déposer sur ses fesses , tendis que son autre main caresser la poitrine de la féline qui continuer de caresser la chevelure du beau félin . Sentant la langue de Kin parcourir ses lèvres , lui laissant un frisson de plaisir sur la peau . Après un léger baiser , l’un de ses mains quitta sa position pour aller récupérer celle de la féline , la ramenant vers son sexe , écoutant les paroles de l’hybride qui la fît sourire , si telle était son désire , elle ne refusait en aucun cas . Amenant les doigts de Alex pour défaire les boutons du pantalon de son partenaire , ce qu’elle fît sans hésitation , les déboutonnant sans la moindre difficulté . Pendant se temps , elle sentait la langue de Kin contre la peau de son cou , ce qui était fort plaisant . La main sur sa poitrine se dirigeant dans sa chevelure aux reflets rose . Penchant la tête en arrière , l’effleurement des lèvres de Kin contre sa peau était un délicieux plaisir . La féline caresser son dos , remontant jusqu’aux épaules doucement . Ayant terminé de déboutonner le pantalon du félin , profitant de son baiser , celui-ci finit ensuite par diriger la main de Alexielle sur son sexe , laissant son désire s’exprimer clairement , laissant un sourire amuser , et à la fois coquin sur les lèvres de l’hybride qui était prête à tous pour lui faire plaisir .

P
renant dans sa main le membre durci du félin , la faisant sortir de cet endroit bien trop serre pour elle maintenant , tendis que ses yeux violet s’enfoncèrent dans ceux de Kin , écoutant son murmure qui lui faisait tous comprendre . Elle le laissa une dernière fois le diriger avant de prononcer quelques paroles .

« Si tu désire cela , alors sa serais avec plaisir que je te donnerais ce que tu souhaites . »

Descendant le long de son torse , ne pouvant résister à l’envie de déposer quelques baisers dessus au passage avant de se retrouver face à son membre , le prenant doucement dans sa main , le caressant avant de ramener ses lèvres vers celui-ci , donnant un léger coup de langue avant de le faire entrer doucement dans sa bouche , tendis que l’une de ses mains tenez son sexe , l’autre caresser doucement son torse . Alexielle commença ensuite à faire quelques vas et viens avec sa bouche , caressant son sexe avec sa langue avec plaisir , ses paupières se fermant afin de se concentré entièrement sur son travaille . Accélérant le rythme de sa bouche pour lui procurer plus de plaisir , ramenant ses lèvres vers le bout de son pénis pour pouvoir le caresser avec sa langue avant de le reprendre entièrement , laissant son plaisir à elle montait par la même occasion .


Revenir en haut Aller en bas
Kin Mizuiro
~Le violoniste à l'oeil d'or~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Sort avec : Seul, seul avec son violon.
Maître/Maîtresse de : Mes pensées, et rien de plus.
Hybride de : Maryweather.
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Hybride Neko
Signe particulier: Ses yeux vairons x3

MessageSujet: Re: Sanglot de violons au milieu des fleurs. [PV Alexielle][Hentai] [RP Terminé]   Lun 22 Déc - 2:15

Kin laissa donc la jeune Alexielle faire ce qu'il lui avait demandé, fermant les yeux tout en sentant la langue de la féline caresser son membre, une main posée derrière la tête de la neko pour l'accompagner dans son geste. Il la laissait cependant faire, sans imposer la cadence, et penchait la tête en arrière sous l'effet du plaisir.
Au bout d'un certains temps, mesure que le neko n'était plus vraiment capable de mesurer en cet instant, Kin stoppa Alexielle dans son action, une main sous le menton de la féline pour la faire se relever, après quoi Kin l'embrassa, tout en la faisant se reculer petit à petit vers les fleurs, dans lesquels il la fit coucher tout en se positionnant au dessus d'elle, la fixant dans les yeux.
Ses yeux s'étaient légèrement assombri, la teinte bleutée ayant repris le dessus, tandis que les battements de son cœur se stabilisaient. Cet instant n'était pas n'importe lequel, et il gravait dans sa mémoire l'image qu'il avait face à lui. Une belle neko nue, allongée au milieu des fleurs...C'était une scène qu'il n'avait jamais eu l'occasion de voir, et son esprit artistique en était soudainement inspiré...Mais cela ne dura qu'un instant, son désir repris vite le dessus sur ce second esprit, tandis que son œil rayonnait d'un jaune éclatant.


"Tu es assez douée, Alexielle, et ton corps dans ces fleurs..."

Kin embrassa de nouveau la Neko, tandis qu'une de ses mains descendait le long du ventre de la féline, avant d'aller de nouveau caresser son intimité, la pénétrant avec un doigt au début. Après le baiser, le neko fit parcourir le corps d'Alexielle à ses lèvres, déposant quelques baisers sur sa poitrine puis sur son ventre, avant d'aller approcher sa langue de l'intimité de la féline, utilisant ses mains pour écarter les jambes de cette dernière. Il caressa ainsi l'intimité de la féline avec sa langue pour lui donner du plaisir, puis il remonta son visage pour aller embrasser la douce peau de son cou, repassant sa main sur son intimité et utilisant a présent deux doigts.

"J'espère te donner du plaisir, belle Alexielle..." Prononça Kin, retirant ses doigt et écartant les jambes de la féline, tandis qu'il approchait son membre de l'intimité de la neko. "Car je ne voudrais pas être seule à en avoir"

Le félin pénétra alors Alexielle, commenceant quelques lents vas et viens, tout en l'embrassant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanglot de violons au milieu des fleurs. [PV Alexielle][Hentai] [RP Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanglot de violons au milieu des fleurs. [PV Alexielle][Hentai] [RP Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Vin de fleurs de sureau
» Le langage des fleurs... Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotisse :: Derrière le château :: La serre-
Sauter vers: