Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade nocturne [RP Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [RP Terminé]   Mar 18 Nov - 22:38

Yuna s'était camouflé dans l'obscurité. Assise sur un banc, elle attendait patiemment qu'on réponde à sa question. Depuis qu'elle avait enlevé sa "cape", elle remarqua qu'Hinata commençait à se rapprocher, voir à coller son maître. La jeune hybride devait sûrement avoir peu de Yuna. Notre chère Yun-Yun recula un peu plus sur son banc, ne voulant pas apeurer d'avantage l'inu. Bizarrement, pour une fois, Fëanáro ne remarquait rien. Cette pensée rassura la vampire. Observant toujours ses deux compagnons du soir. La nuit était déjà bien avancée, l'aube n'allait sûrement pas tarder. Ce n'était pour autant que Yuna allait rentrer, bien au contraire. Elle comptait rester un peu la journée. Le seul problème qui se posait, était de savoir comment se cacher en plein jour. Enfin bon, elle y songerait plus tard. Elle jouait avec une des mèches de ses cheveux lorsque l'elfe répondit à sa question. Une attaque de vampire ? Ces mots interpellèrent la jeune fille. Elle avait prit pour habitude de chasser tous les vampires indésirables qui rôder autour du pensionnat. Mais cette nuit-là, elle n'avait senti aucune mauvaise présence. Cela la tracassait. Elle fronça légèrement les sourcils un instant avant de dire sur un ton un eu plus sérieux qu'avant.


"- Une attaque de vampire ? A quel endroit ? Vous n'êtes pas blessés au moins ?"



Elle s'inquiétait quand même un peu des deux jeunes gens. Elle comptait aller voir dans les environ de l'agression. Enfin, pour cela, il fallait déjà qu'on réponde à sa question, s'en ça, elle ne savait pas où aller. Et puis, elle n'avait nullement l'intention de se salir encore plus les mains s'il n'y en avait pas besoin. Elle continuait de jouer avec sa mèche de cheveux.

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade nocturne [RP Terminé]   Sam 29 Nov - 18:43


    Perdu entre la peur et cette odeur de sang qui lui prenait tous le nez , repérant enfin d’où venez cette odeur qu’elle sentait depuis qu’elle était en compagnie de Yuna , ainsi que de son Maître . De plus , les paroles de cette femme était si étrange … Quant celle-ci c’était éclipser dans l’ombre , Hinata pût percevoir la couleur rouge du sang , ainsi que son atroce odeur qui la dégouter tant . De plus , les paroles venant d’elle ne rassuré guère notre jeune Inu apeurait … Serrant tous simplement la main de Fëanáro , n’osant pas dire un mot , que se soit à son Maître ou à Yuna … Alors que tous rester silencieux après la question poser par cette étrange femme . Heureusement , l’Elfe vint briser un peu cette glace qui se construisez . Les yeux rouge de l’hybride se riva sur le visage de son Maître , écoutant ses paroles . Elle ne savait pas vraiment comment réagir à ses paroles , donc elle préféra rester complètement neutre .

    Fëanáro : Mouvementée dirais-je. Une attaque de vampire et une belle rencontre, tout ça dans la même nuit, c’est pas souvent !

    Lorsqu’il eut terminé , les yeux de l’Inu se posèrent machinalement sur Yuna , comme si elle voulait surveiller tous ses faits et gestes afin de ne pas avoir de mauvaise surprise … Hinata remarqua alors que celle-ci avait reculer un peu plus dans l’ombre , comme si elle cherchait à se cacher , mais à se cacher de qui ? De Fëanáro ? Ou des yeux craintifs de Hinata ? Tel était la question que se poser l’Inu . Mais , elle finit par se dire que tant qu’elle restait auprès de Fëanáro , il ne lui arriverait rien du tous , mais est ce que cela était vrai ? Hinata ne savait plus quoi pensée , en ce qui concerne son nouveau possesseur ou cette femme à l’odeur de vampire et de sang … Au bout d’un moment , Yuna prit parole , ce qui chassa Hinata de ses pensées presque morbide … La jeune femme aux cheveux rose prit un ton plus sérieux , jusqu’à maintenant , elle semblait surtout s’amuser , mais , depuis la réponse de Fëanáro , elle est devenu beaucoup plus sérieuse . Sérieuse , comme si cela l’inquiéter ou la tracasser .

    "- Une attaque de vampire ? A quel endroit ? Vous n'êtes pas blessés au moins ?"


    Hinata la fixa un petit moment , puis , baissant légèrement la tête , regardant sur le côté , nous pouvions entendre un doux son sortir de la bouche de Hinata .

    « Si … Mais … Onii-san ma soigné . »

    Dit-elle en déposant son regard sur son Maître . L’endroit ? Elle ne s’en souvenez plus … Enfin , étant donner qu’elle était partie en courant si vite , elle n’a pas mémoriser le trajet de où c’était produit l’agression , de plus , ce vampire devait déjà être partie à l’heure qu’il est …


Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [RP Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Balade nocturne - PV (terminé)
» Randonnée nocturne Sports et Loisirs Brasparts-Lannédern
» [TERMINÉ] Discorde. Nocturne. Mickey. [Eris]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotisse :: Devant le château :: Cour du pensionnat-
Sauter vers: