Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fëanáro
Morumbar
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Sort avec : Personne.
Maître/Maîtresse de : En recherche !
Hybride de : Personne.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 832
Race: Elfe
Signe particulier: Un serpent.

MessageSujet: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Sam 30 Aoû - 1:29

HP - Fëanáro :

Bon, malgré le fait que j’ai patienté assez longtemps avant de me lancer, voici mon entrée en matière dans ce forum : )

P - Fëanáro :

Le jour se levait sur les plaines ondoyantes entourant le château. De là où il avait posé son campement Fëanáro l’apercevait. Il n’avait jamais eu peur de ce qui pouvait l’attendre là-bas, bien au contraire, il savait que son destin le destinait à s’y rendre, et à y évoluer. Après avoir tant fait pour et contre les Elfes, ainsi que pour et contre les autres peuplades de cette planète, il trouvait un endroit où il pourrait se sauvegarder. Et peut-être extirper le mal qui venait de s’emparer de son corps.

Ou simplement cherchait-il un endroit où s’établir pour y finir ses jours ? Qui sait ? La route était encore longue jusqu’au château et notre ami ne doutait pas d’y parvenir avant tard dans l’après-midi. Peut-être même en pleine nuit. Tout dépendait du rythme qu’il aurait pendant cette journée ensoleillée. Après s’être baigné dans une rivière proche, il s’éloigna de son campement de fortune. Personne n’aurait su dire si quelqu’un avait dormi ici ou non. Aucunes traces n’étaient visibles. Personne n’aurait pu le suivre non plus. Ses pas ne marquait quasiment pas le sol…

Un peu certes. Seuls des Elfes à l’œil aiguisés l’auraient remarqués. Ou peut-être quelques vampires et wolfs, mais rien de certains. Fëanáro était un ancien guerrier et rôdeur. Il savait s fondre dans la nature… Ainsi qu’échapper à d’éventuel poursuivant. C’était ses principales qualités militaires. Mais il n’avait pas lieu de craindre une attaque de la part de ses ennemis. Ceux-ci devaient être trop occupés à le pourchassé dans une contrée lointaine sur laquelle il les avait semés.

A présent, il avançait en direction du château-pensionnat dans lequel l’elfe prévoyait de séjourner. Tout en marchant, Fëanáro se remémorait son passé. Il se souvint d’une folle chevauchée dans les bois, poursuivis par ses anciens compagnons. Il se rappela d’un violent combat durant lequel il reçu une blessure au bras droit. Il s’arrêta soudain. Un mouvement dans ces vêtements le stoppa. Il osait à peine respirer. Une chose froide grimpait le long de son corps en s’enroulant. Il n’avait pas peur, et gardait un sang froid étonnant.

Bientôt, une tête reptilienne sortit de sa veste. Un serpent ou pour être plus précis une couleuvre s’était entortillé autour de son cou. La langue fourchue de l’animal faisait des allers-retours inquiétant… Il la fixa un temps, et le serpent se mit alors à déclamer d’une voix sifflante…


Serpent :« Ssssss. Peu importe qui tu es. Ce que tu as fait. Ce qui t’attends. A partir de maintenant, nous serons deux à endurer les mêmes choses. Oublie ton passé. Vis ton présent. Regarde ton futur. Sssss »[/color]

Fëanáro ne répondit pas. Il se contenta d’observer la bête avec attention. Il sentait au fond de lui qu’elle ne lui voulait aucun mal et que c’était le Dieu qui l’avait amené ici. Il n’y a pas de coïncidence dans ce monde. La couleuvre faisait donc partie de sa vie et il l’acceptait. Un jour se révélera-t-elle utile. Brusquement, celle-ci s’engouffra dans la manche droite de l’elfe et s’y lova.
Après cette rencontre, notre sombre ami continua son chemin. Sombre ? Oui. Le serpent est un présage funeste, souvent il indique que le destin de la personne est lié à l’ombre et à la mort. Pour d’autre, le serpent signifie simplement la perfidie et la solitude. D’autres encore jure que le serpent est un animal qui se lie à une personne que si celle-ci est marquée par une malédiction. Fëanáro est un peu des trois, si l’on connaît son histoire entièrement. Mais il ne la dévoile pas si facilement…

En fin d’après midi, au détour d’un chemin, il tomba nez à nez avec le portail du château. Tout au long du trajet, il l’avait vu se rapprocher puis disparaître derrière un bois. A présent il le découvrait dans toute sa splendeur. Aucun bruit ne se faisait entendre, contrairement à la journée qui avait été emplie de piaillement d’oiseaux et de murmures du vent. Impressionnant se dit-il.

Sans hésiter, il poussa le portail et entra dans la cour du château. Il espérait ne pas avoir commis une erreur, il le saurait bien assez tôt. Non loin se trouvait un arbre qui attira son attention. Il s’y dirigea et y grimpa prestement. Il venait de pénétrer dans le château Myosotisse, comme indiqué sur la plaque de marbre du portail, et son petit doigt lui disant que l’aventure commençait…


…/…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwandor123.spaces.live.com
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Sam 30 Aoû - 2:09

Yuna avait dormi toute la journée. Maintenant le soleil commençait à se coucher ce qui signifiait qu'on devait être en fin d'après-midi. Notre chère Yuna se leva donc de son doux lit. Somnolant encore un peu, elle se dirigea vers son armoire pour en sortir une magnifique robe noire dans un pur style gothique et ancien. Elle mit donc sa robe et alla devant sa coiffeuse. Elle coiffa ses cheveux rose pâle avant de les décorer d'un ruban noir, y attanchant quelques mèches. Sur ses jambes, on pouvait voir de longue jambières noir surmontées par de la fine dentelle et à ses pieds, de jolies petites chaussures à talons, de couleur noire et vernis, bien entendu. Après un long moment de préparation, il était tant pour la jeune fille de sortir. Elle attrapa son ombrelle car malheureusement il restait encore quelques rayons lumineux.

Elle marchait donc dans les couloirs d'un pas léger et se dirigeait droit vers la sortie. Arrivée dehors, Yu' déplia son ombrelle et la mit au dessus de sa tête. Elle commença à marcher tranquillement dans la cour profitant de l'air frais. Il allait bientôt faire nuit. C'était l'heure pour Yuna d'aller trouver son dîner. La jeune fille passa sa langue sous ses crocs. Oui ses crocs, car en effet notre chère Yuna est en réalité une vampire, une créature nocturne qui se nourrit de sang. Le vent soufflait, laissant flotter les cheveux de Yuna. Une odeur lui chatouillait le nez, une odeur familière et une autre beaucoup moins. Elle sentait une odeur de chair fraîche. Oui notre chère vampire téait curieuse. Elle continua donc son chemin d'un pas encore plus léger et silencieux. Seul quelque rares vampires auraient pu sentir sa présence, car Yuna est une vampire de haute lignée.

Elle regarda aux alentours et apperçut une silhouette dans un arbre. Elle s'en approcha rapidement toujours sans un bruit. Cette personne allait peut-être être son dîner. Elle arriva derrière l'arbre et donc d'une personne. Elle tenait son ombrel de ses deux mains et penchait légèrement la tête sur le côté. Elle dit d'une douce et mélodieuse voix.



"-Bonsoir, chère inconnu"

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
Fëanáro
Morumbar
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Sort avec : Personne.
Maître/Maîtresse de : En recherche !
Hybride de : Personne.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 832
Race: Elfe
Signe particulier: Un serpent.

MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Sam 30 Aoû - 2:43

P - Fëanáro :

Fëanáro se retourna, d’un geste précis il attrapa l’arc qu’il portant en bandoulière. Encocha une flèche et jugea son adversaire. Ce n’était qu’une jeune fille, apparemment inoffensive, pourtant il sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Sans quitter la fille des yeux, il rangea tous son bazar et sauta au sol. Il se releva lentement, époussetant d’un revers de main la poussière que son habits avait accumulée sur l’arbre et s’avança vers son interlocutrice. La main gauche sur la garde de son épée. Plongeant son regard dans le sien.

Fëanáro : Bonsoir, jeune fille. Je suis surpris que vous m’ayez trouvé aussi vite. S’en est presque étrange…

Il interrompit sa phrase. Quelque chose n’allait vraiment pas. Une lueur dans le regard de la fille l’intriguait. Qu’est ce que cela pouvait-il bien être ? Il connaissait ce regard. Cette attitude, il l’avait déjà croisé quelque part il y a longtemps. Trop longtemps, si bien qu’il avait du mal à s’en souvenir… Il se perdait de plus en plus dans ses pensées… Quand un mouvement dans sa manche le fit revenir.

Le Serpent !

L’Elfe s’ébroua comme s’il avait froid mais il en était rien. Et regarda à nouveau froidement l’être qui lui faisait face. Impossible de lui faire confiance en pareille occasion mais puisqu’elle était la première à le rencontrer, et à la voir perché qu’il était dans son arbre… Il avait des raisons de croire qu’il n’avait pas affaire à n’importe qui. Il reprit donc d’une voix calme et sereine.


Fëanáro : Puisque vous venez de l’intérieur du parc, je peux habilement supposé que vous y vivez… Et pas seule d’après ce que j’ai pu remarquer là-bas.

Il eut un geste vague vers le portail et un endroit où avait du se tenir deux personnes quelques temps plus tôt. Puis revenant sur la fille, il sentit le serpent s’agiter dans sa manche. Il serra un peu plus fort la garde de son épée et poursuivit.

- Vous m’intriguez jeune fille. J’ai l’impression d’avoir déjà rencontré quelqu’un vous ressemblant !... Et cette personne n’avait rien de réjouissant. D’ailleurs elle à finit en poussière…

La menace était implicite. Il savait pertinemment que rien ne lui arriverait tant qu’il serait dans l’enceinte de ce château. Il l’avait vu ou/et lu dans les flammes ! Mais cette fille avait quelque chose d’attachant aussi bien que repoussant. Un paradoxe à elle seule. Au moins, elle inspirait assez confiance à Terendul pour se présenter il fallait en apprendre plus sur cette personne !

Fëanáro : Je me présente. Fëanáro… Fëanáro Terendul, dit Morumbar, le Noir destin. Issu de la maison Calimehtar. Et vous, Jeune demoiselle ?

…/…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwandor123.spaces.live.com
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Sam 30 Aoû - 3:04

Yuna recula d'un pas quand l'homme sortit son arc. Elle recula mais son visage ne fit pas de mine surprise. Elle souriait même, un petit sourire moqueur et provocant. Elle écouta les paroles de l'inconnu. Pour elle rien ne l'étonnait dans le fait qu'elle l'ait vite trouvé. Entre temps il ne parle pas à n'importe qui. Puis quelque chose la dérengea, elle sentait une présence mais impossible d'en savoir plus. Voulant entrer encore plus dans son jeu de petite fille, YUna se dirigea vers un banc proche et sauta sur le rebord et commença à s'amuser au funambule. Elle écoutait toujours l'homme sans pour autant lui répondre, elle était aussi muette qu'une tombe. Elle avit un comportement qui aurait pu mettre en colère beaucoup de gens. Quand il parla d'avoir peut-être rencontré qualqu'un lui ressemblant, la jeune fille s'arrêta. Elle était très surprise et s'inquiètait de ne pas pouvoir faire de cet homme son dîner, mais pourtant son visage resta impassible. Tout cela se passait dans sa tête. Enfin l'homme se présenta lui demandant à elle aussi de se présenter. Yuna sauta alors devant l'homme et le regarda dans les yeux, un regard soutenu. Puis elle répondut enfin toujours d'une douce voix.


"-Oh, moi vous savez je ne suis qu'une simple jeune fille se promenant, profitant de l'air d'une nuit. Mais comme je suis bien élevée, je vais donc me présenter convenablement. Je suis enchantée de vous rencontrer, je me nomme Yuna Campbell. Jeune fille de la haute lignée du Lys Noir, une famille noble."


Elle fit une courbette de courtoisie. Yuna ne précisa pas que sa famille était une famille de vampire, voulant garder absolument son "repas".

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
Fëanáro
Morumbar
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Sort avec : Personne.
Maître/Maîtresse de : En recherche !
Hybride de : Personne.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 832
Race: Elfe
Signe particulier: Un serpent.

MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Sam 30 Aoû - 3:37

P - Fëanáro :

L’Elfe observait le petit manège de se compagne du moment. Il aurait juré qu’elle s’amusait pour lui faire plaisir, ou pour lui faire croire qu’elle était simplement une fragile petite jeune fille se baladant dans un parc à la tombée de la nuit. Ne savait-elle pas que les vampires sortaient la nuit ? Les vampires…

Il pensait à eux quand elle lui répondit enfin. La Famille du Lys Noir. Campbell. Yuna Campbell. Etrange comme ses sonorités sonnaient comme familières à ses oreilles. Pas qu’il est déjà rencontré un vampire se nommant ainsi mais il avait pu en entendre parler au cours de ses pérégrinations. Et puis, non ! Ce ne pouvait pas être une vampire, une si jolie jeune fille, inoffensive… Il se sentait perdu. Perdu entre cette impression stressante qu’il avait en présence de ces « suceurs de sangs » et l’impression apaisante du visage souriant de Yuna.

C’est alors qu’il sentit le contact froid de la chair du serpent, s’entortillant autour de son thorax, remontant jusqu’à son coup pour finalement sortir sa petite tête à hauteur d’oreille. Celui-ci émit un sifflement angoissant avant de murmurer quelque chose à propos de coupure et de sang. Quand Fëanáro tourna la tête vers lui, il s’aperçut que le reptile fixait Yuna avec attention. L’Elfe eut alors un léger sourire presque imperceptible...

Il était temps de déployer la toile d’araignée !

Le plus frappant se devait être l’ombrelle, comment n’avait-il pas pu la remarquer plus tôt. Ses yeux flamboyèrent quand il s’en rendit compte. Deux pierres étaient donc en place. Il en restait donc 1.


Fëanáro : Une simple jeune fille. Hum…

Il remarqua son regard intrigué, fixant la tête de l’animal rampant accroché à son cou.

- Voici mon compagnon. Je l’ai rencontré sur la route. Il est plein de mystère et apparaît rarement. Il n’est pas très bavard non plus. Il aime se cacher. Mais n’a pas voulu me donner son nom… C’est dommage…

Pendant qu’il racontait studieusement sa vie à Yuna, l’elfe avait dégainé légèrement son arme et s’était entaillé l’index sur la lame tranchante. Puis l’avait laissé tomber. Si Yuna était vraiment un vampire, ces mouvements n’avait pas du lui passer sous le nez, et elle aurait peut-être une réaction quand au sang qui se mettait à couler de la main de l’elfe.

Fëanáro affichait toutefois un sourire ravi. La troisième pierre était posée. C’est alors que le serpent s’expliqua de sa voix sifflante.


Serpent : Je ne suis que son humble conscience maléfique matérialisée. Ô Dame de la Nuit. Disons que je veille sur lui aussi bien que je souhaite son malheur ! Je me nomme Turë. Mais TuTu suffira si vous souhaitez me parler. Princesse Sombre !

Notre ami écarquilla les yeux à cet exposé. Il n’aurait jamais cru que cela soit possible. Il comprenait à présent pourquoi il n’avait plus ce poids sur le cœur, cette tâche sombre qui l’engourdissait, c’est parce qu’elle se trouvait sur son épaule en chair et en os. La surprise était trop importante pour se soucier de la présence de Yuna. Le sang s’égouttait toujours de son doigt, tombant au sol. Mais cela il l’avait totalement oublié !

…/…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwandor123.spaces.live.com
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Sam 30 Aoû - 15:35

Yuna était repartie s'amuser mais sur le rebord du mur cette fois ci. Elle sentit alors la présence d'un animal mais n'en fit rien, concentrant son regard sur le mur. La jeune s'arrêta lorsque l'homme lui parla. Elle resta sur le mur, le regardant toujours avec le même regard. Un regard d'amusement et provocateur. Pur regarde noble, en fait (XD). Il venait de lui présenter son compagnon, apparemment un serpent. Cela devait être la présence qu'elle avait sentit. L'homme fit quelques choses que seul un vampire pourrait remarquer. Il venait en effet de se couper légèrement le doigt, laissant le sang couller. Evidemment que Yuna l'avait remarqué mais elle ne dit rien et ne regarda même pas. Faisant comme si de rien n'était.

*Foutu reptile ! Il veut me faire rater mon dîner. Oh Oh ! Ils me prennent pour une débutante ou quoi ?!*

Puis le serpent se présenta de lui même, ce qui attira l'attention de notre chère Yuna. Elle sauta donc, d'un pas léger, devant Fëanáro. Elle regarda le serpent, faisant mine d'être une fillet interessée par ce dernier. Dame de la Nuit ? Princesse Sombre ? Drôle de surnom ! Elle les avait seulement autrefois lorsqu'elle vivait chez elle et lors des nombreuses fêtes nocturne réunissant les vampires. Elle prit donc la parole.


"-Enchantée TuTu. Je suis Yuna. Dame sombre et Princesse nocturne ? Oh Oh ! En voilà de drôle de surnom pour une jeune fille. Est-ce à cause de mon goût vestimentaire, très cher Turë ?"


Yuna n'avait nullement l'intention de se laisser avoir par ce serpent.

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
Fëanáro
Morumbar
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Sort avec : Personne.
Maître/Maîtresse de : En recherche !
Hybride de : Personne.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 832
Race: Elfe
Signe particulier: Un serpent.

MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Sam 30 Aoû - 22:02

P - Fëanáro :

Pour toutes réponses Turë émit un sifflement dédaigneux tout en s’enroulant autour du cou de son « maître », si l’on peut dire. Le rampant savait pertinemment pourquoi il avait prononcé ces synonymes. Il voulait mettre Fëanáro sur la bonne voie concernant la véritable identité de Yuna. Et comme le test du sang, si naïf soit-il avait été un échec. L’esprit tortueux et torturé de l’elfe commençait vraiment à se sentir déboussolé. La situation ne pouvait pas être plus critique pour lui. Surtout si l’on connaît les véritables intentions de notre amie vampire ci-présente !

Elle se tenait toujours devant l’elfe. Celui-ci la dévisagea longuement tentant de reprendre son sang froid. Il n’aurait pas flanché autant d’habitude. La présence du serpent et ses révélations l’avaient quelques peu déstabilisés, et l’aura de Yuna n’arrangeait rien du tout. Le crépuscule touchait à sa fin. Le vent soufflait toujours doucement dans les branches de l’arbre sur lequel s’était tenu l’elfe. L’air se rafraîchit. Fëanáro soupira doucement, en fermant les yeux…

Soudain !

Il saisit Yuna par les épaules et la fixa, les yeux pétillants.

Partagé entre une envie de tuer soudaine, et celle de la lâcher simplement pour décider qu’elle était la meilleure solution. Finalement, il prit l’option : troisième idée. Se laissant simplement guider par son instinct. Il approcha son visage de Yuna et dévia légèrement pour venir placer sa bouche prêt de son oreille…

A partir de là, il lui murmura d’une voix glaciale…


Fëanáro : Vous avez faim ? Me trompe-je ?

Il s’écarta alors d’elle, il afficha alors un sourire ravi devant l’évidente surprise de sa sombre et mystérieuse interlocutrice. Le Serpent avait disparu de son cou pour retrouver sa place, entouré autour de son bras gauche…

…/…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwandor123.spaces.live.com
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Dim 31 Aoû - 1:36

Yuna ne pouvait pas faire confiance à ce serpent. Elle n'avait nullement l'envie de perdre son "dîner" ! Elle restait là devant l'homme, jouant l'humaine ou du moins la petite fille. Yuna a pourtant 16 ans ! Mais cela l'amusait de se faire passer pour une fillette lors de sa chasse. La nuit était tombée et le vent s'était levé et soufflait laissant les cheveux de la jeune fille flotter. Son ombrelle lui echappa des main et s'envola plus loin. Yuna la regarda parir s'en pour autant essayer de la rattraper. Son visage restait impassible et son regard était toujours le même. Lorsque l'elfe l'attrapa par les épaules, Yuna fut un peu surprise. Mais rien ne prouvait qu'elle était une vampire. Dans sa tête elle avit tout de même un peu peur de se faire pendre et de rater son occasion de boire du sang frais. Puis l'homme approcha son visage de l'oreille de notre chère vampire pour lui dire quelque chose. Elle ne put s'empecher d'être surprise et se mit à rire.


"-Si j'ai faim ? Ha ha ! Toutes vos questions sont amusantes. Pourquoi aurais-je faims ? J'ai déjà dîné, comme toute personne respectable et normale."


C'était l'occasion rêvée pour Yuna, le cou de l'homme était si près de ses crocs. Elle effleura le cou de l'elfe avec ses lèvres tout en murmurant.


"-Mais je ne suis pas contre un petit surplus."


Puis sans hésiter elle planta ses crocs dans le cou de l'elfe, ne laissant aucune goûtte de sang tomber. Après un petit moment, elle se détacha de lui et recula. La sang avait teinté ses lèvres de rouge. Elle passa sa langue sur ses crocs qui étaient sortis pour les nettoyer. Yuna remonta sur le mur d'enceinte du château pour s'y asseoir tout en regardant Fëanáro toujours du même regard mais avec un petit plus.

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
Fëanáro
Morumbar
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Sort avec : Personne.
Maître/Maîtresse de : En recherche !
Hybride de : Personne.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 832
Race: Elfe
Signe particulier: Un serpent.

MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Dim 31 Aoû - 2:43

HP - Fëanáro :

Han la vilaine \o/

P - Fëanáro :

Le souffle court. Les yeux grands ouverts. Il s’était évidemment attendu à cela… Dans sa naïveté passagère, il avait cru qu’il ne se passerait rien. Ce qui est le plus troublant c’est qu’il l’ait fait délibérément. Mais rien n’était vraiment perdu, à l’instant où les crocs de Yuna s’étaient plantés dans la chair de l’elfe.

Turë n’était pas resté inactif, sortant par le bout de la manche noire, sans un bruit, il avait bondit sur la vampire lui mordant profondément la cuisse. Fëanáro, Yuna et Turë restèrent un petit moment dans cette inconfortable position. Quand elle en eut enfin terminé, et s’en alla. Le Serpent se retira également et rentra dans son refuge de tissu… L’Elfe tomba sur le genou droit, se maintenant avec son poing gauche au sol. Tête baissé. Les dents serrées. La sueur lui dégoulinant du front. Le poing droit fermé et tremblant légèrement.

Turë ne bougeait plus, il avait accompli un travail que seul le temps montrerait au grand jour. Son poison n’était pas un poison ordinaire, qu’un vampire banal ou même un grand noble aurait pu se soigner en quelques heures…

Il s’agissait plus d’une malédiction. Yuna ne devait pas être sans savoir que boire du sang d’Elfe comportait quelques risques. Certains sont mortels pour les vampires, d’autres les rendent malades pour quelques années. D’autres encore peuvent leur ôter toute envie de boire du sang. Celui de Fëanáro ne comportait pas de risque majeur pour un noble vampire comme Yuna. Cependant, le poison injecté par Turë n’aurait pas pu fonctionner si celle-ci n’avait pas bu une partie du sang elfique de son « maître ». Autant dire qu’elle avait mis les pieds dans le plat !

D’après le regard qu’elle portait sur l’Elfe, agenouillé sur le sol, haletant, et rassemblant ses forces pour se soigner, elle n’avait pas compris ce qu’il lui était arrivé. Elle devait simplement être en train de pester contre ce maudit serpent qui avait osé la mordre. Turë rigolait intérieurement… En effet, la malédiction qu’il venait de porté à Yuna n’allait pas l’empêcher de se nourrir chaque jour, ni inquiéter sa personnalité. Non. Ce sortilège, purement elfique rendant le sang de Fëanáro néfaste pour elle à l’avenir, a aussi une autre propriété plus mesquine…

Elle verrait les trous des morsures du serpent se rouvrir à chaque fois qu’elle mordra dans un cou.

Turë avait choisi avec précision où mordre. A la jambe cela ne mettait pas sa vie en danger, mais l’ennuierait toujours sérieusement pour marcher après un « doux » repas. En parlant de serpent. Ce dernier était ressorti par le col de l’Elfe et lui susurrait son travail à l’oreille… Et aussi pourquoi il ne l’avait pas prévenu sur ce que Yuna était.

Il lui dit qu’il n’avait jamais été là pour le servir. Mais pour le protéger (ce qu’il venait de faire avec sa malédiction), et pour te conduire à ta perte (la morsure de Yuna)… Fëanáro comprit tout. Il comprit aussi d’où ce moment de naïveté venait. La séparation des facettes de son esprit. Il devait tout réapprendre dès lors.
Difficilement, il se releva. Enlevant la poussière et la terre de son costume d’un revers de main. A ce moment, il tourna la tête vers Yuna. Posée sur le mur d’enceinte du château. Les lèvres fines de l’elfe s’étirèrent en un léger sourire. Son regard, plein de défi, scrutait Yuna sans ciller.

Sa sombre voix s’éleva alors…


Fëanáro : Je crois que vous vous êtes fait avoir aussi. Yuna Campbell du Lys Noir ! Désormais, plus rien ne sera jamais comme avant. Pour nous deux…

La Langue du serpent fit des allers-retours, tout en sifflant. Les yeux dorés du reptile flamboyaient.
…/…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwandor123.spaces.live.com
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Dim 31 Aoû - 3:13

Yuna savait bien que le sang elfique n'était pas gratuit. En effet, la jeune vampire venait de se faire mordre par ce maudit serpent. Elle n'en fit rien après tout ce n'était pas grand chose pour une vampire de son rang. Après s'être installé sur son mur, elle comtempla le résultat de sa morsure. Puis l'homme se releva et souria lui épliquant quelque chose à propos de la morsure du reptile. Pas comme avant ? Parlait-il d'une malédiction ou autre ? Boaf, en fait Yuna s'en fichait plus ou moins. C'est une vampire de très haut rang, elle a donc de nombreux pouvoirs cachés. Malgrès cela, la morsure lui faisait un peu mal mais elle ne montra rien. Restant de marbre fasse à cela, elle regardait l'elfe dans les yeux. Puis elle se mit à rire, un rire amusée mais pourtant froid.


"-Ha Ha ! Maintenant je suppose que vous savez que je suis une vampire. Une vampire de très haut rang, je rajouterai même. Je dois vous remercier pour ce délicieux repas. Je sais très bien que le sang elfique n'est que rarement gratuit. Et je peux aussi dire merci à votre foutu reptile rampant pour avoir troué mes magnifiques jambières noirs; Je n'ai plus qu'a en acheter de nouvelles."


Sur ces derniers mots, le vent souffla plus fort ramenant l'ombrelle dans les mains de sa propriétaire. Toujours assise sur le rebord du mur, elle s'amusait à ballancer ses jambes. Son regard se tourna et alla en direction de la lune. Son comportement avait légèrement changé. Yuna changeait souvent de comportement, on ne savait jamais ce qu'elle pensait vraiment. Pour le moment on aurait dit une fillette émerveillée par quelque chose.

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫


Dernière édition par Yuna le Sam 6 Sep - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
Fëanáro
Morumbar
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Sort avec : Personne.
Maître/Maîtresse de : En recherche !
Hybride de : Personne.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 832
Race: Elfe
Signe particulier: Un serpent.

MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Dim 31 Aoû - 3:38

P - Fëanáro :

A l’évocation de « Foutu reptile », Tutu se permit un claquement de mâchoire provocateur. Fëanáro tourna alors légèrement la tête dans sa direction. Leurs regards se croisèrent un bref instant avant de se reporter sur notre « Vampire de Très Haut rang » (\o/). L’Elfe caressa le museau de son animal, sa blessure, laissée par les crocs, cicatrisait déjà. Résultat d’un long apprentissage en médecine elfique et en régénération mystique de près de 400 ans !

La Lune avait d’ailleurs un effet bénéfique sur lui. Son destin lui avait fait défaut aujourd’hui encore. Il ne désespérait pas de se racheter un jour où l‘autre. Et si son côté obscur était maintenant matériel, cela prouvait qu’il avançait sur la bonne voie. Soit vers son trépas, soit vers sa réhabilitation dans le monde des Elfes. Enfin ces choses là étaient du ressort de l’avenir. Et l’avenir réside entre les mains des dieux.

Pour le moment, Fëanáro avait décidé de séjourner ici, dans le pensionnat de Myosotisse. Ce n’était pas pour s’en faire déloger par un vampire affamé. Enfin, Yuna avait quelque chose de spécial quand même. Elle n’avait pas vraiment eu l’intention de le tuer… De toute façon, il savait que sa mort ne se trouvait pas ici. Mais par cette simple morsure, eux deux se trouvaient désormais liés.

D’autant plus liés que la malédiction de Turë la suivrait partout. Il fallait donc poursuivre sur cette voie.


Fëanáro : S’il n’y a que ça, je peux très bien vous accompagnez pour vous les payez. Après tout, je vous dois bien ça… Tout comme vous, vous me devrez quelque chose plus tard…

Il tapota la morsure qu’il portait à son cou. Signifiant par là, le repas d’il y a quelques instants.

…/…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwandor123.spaces.live.com
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Dim 31 Aoû - 13:09

Yuna s'en fichait royalement si le serpent n'était pas d'accord avec l'appellation de Yun-yUn (que ça fait sérieux comme surnom ça XD). Elle regardait toujours en direction de la lune. C'est fou comme les nuits de pleine lune l'appaisait. Elle adorait ça. Les nuits d'hiver aussi, elle les aimait. Voir la neige blanche se teinter petit-à-petit de rouge. Gniaah ! x3 Enfin bref, nous ne somms pas là pour raconter la vie ou les préfèrences de notre chère vampire mais pour parler de cette rencontre. Oui oui, car cette rencontre n'était pas une pur coïncidence. Aucun n'événement n'est une coïcidence, tout était déjà prévu ! Oh ! Oh ! Bien sûr que non, Yuna n'avait nullement l'intention de tuer l'elfe sinon elle l'aurait sûrement déjà fait et pas simplement avec une morsure (un peu sadique ? XD). Elle reporta son regard sur l'homme mais tout avait changé. Maintenant elle était tout à fait naturelle et ses regard de petite fille noble étaient partis (en voyage ? *se bouffe une brique*). Elle sauta aux pieds de l'elfe, d'ailleurs elle faillit basculer car une de ses jambes n'étaient pas très stable. Elle le regarda longuement dans les yeux, en penchant légèrement la tête sur le côté. Quand soudain elle poussa un cri et serra l'elfe dans ses bras (calin mortel ? XD).


"-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Câlin !"


Oui, la jeune vampire avait eu un sérieux changement de comportement, on ne sait d'ailleurs jamais pourquoi elle change comme ça tout d'un coup. (ça doit être parce qu'elle est débile XD)

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
Fëanáro
Morumbar
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Sort avec : Personne.
Maître/Maîtresse de : En recherche !
Hybride de : Personne.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 832
Race: Elfe
Signe particulier: Un serpent.

MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Dim 31 Aoû - 22:44

HP - Fëanáro :

Mode inspiration = 2 !


P - Fëanáro :

Pris de court, notre ami elfe ne sut pas comment réagir face au câlin de Yuna. Son changement d’humeur était extrêmement rapide et surprenant. Fëanáro n’en revenait toujours pas. La vampire l’enserrant de ses bras, avec ce doux souffle apaisant que l’on a quand on se tient près d’une personne à qui l’on tient était pour lui une épreuve nouvelle. Après un temps d’hésitation, il releva les bras et serra la jeune fille contre lui. Les battements de son cœur ralentirent, mais ces sens restèrent en alerte au cas où Yuna serait prise d’une subite envie d’un autre repas.

Mais non… Pour le moment tout alla bien. Turë avait repris sa position habituelle dans la manche gauche de l’Elfe, se préparant au pire. Fëanáro, de son côté, essayait de savourer un instant qui ne se représenterait pas de sitôt. Un instant que tout elfe digne de ce nom aurait plus que rêvé. L’amitié d’un vampire… Quelque chose de totalement insensé dans le monde « extérieur ».


Fëanáro : C’est bien la première fois que je vois une vampire agir ainsi ! Tu es bien plus étrange que je ne l’imaginais. Yuna Campbell !

…/…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwandor123.spaces.live.com
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Dim 31 Aoû - 22:59

En vrai, Yuna n'était vraiment pas une mauvaise fille. C'est une vampire quoi. Il faut qu'elle "chasse" pour se nourrir. Elle profitait bien du câlin quand même là XD. Après tout c'était la première fois qu'elle rencontrait un elfe dehors et seule. Elle en avait déjà apperçut quand elle vivait encore dans son château et que ses parents étaient encore de ce monde. Rien que d'y penser, des souvenirs désagréables refaisaient surface. Elle recula et secoua la tête pour chasser ses idées de sa tête. Elle fit un sourire gêné et un peu forcé. Oh mais au fait ! Elle se demandait quelque chose. Elle n'hésita pas et posa une question tout en allant s'asseoir sur un banc proche. La nuit était déjà bien avancée. Le jour n'allait sûrement pas tarder. Notre jeune vampire le sentait et cela la fatiguait un peu.


"-Mais au fait ! Si cela n'est pas trop indiscret. Que vient faire un elfe, tels que vous, dans ce pensionnat ?"

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
Fëanáro
Morumbar
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Sort avec : Personne.
Maître/Maîtresse de : En recherche !
Hybride de : Personne.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 832
Race: Elfe
Signe particulier: Un serpent.

MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Lun 1 Sep - 1:00

P - Fëanáro :

Question embarrassante n’est-il pas ?! Notre ami elfe n’avait pas trop envie de raconter toute sa vie, ni les réflexions qui l’avaient poussés à choisir ce château pour retraite tranquille. Où il pourrait se reposer, changer d’air, se faire de nouvelles connaissances et évoluer dans ce monde. Il voulait aussi se faire oublier pour un temps par ses compagnons elfes mais cela, il ne devait pas le dévoiler pour l’instant. Même si Yuna se douterait qu’il lui cacherait quelque chose, le temps n’était pas venu de s’ouvrir entièrement à quelqu’un.

Tandis que la jeune et jolie vampire s’asseyait, il dégaina totalement son épée pour y nettoyer le sang qu’il y avait versé. En effet, le sang est très corrosif pour tous les métaux. Et mieux vaut avoir une épée en état de couper quand la situation l’exige qu’une épée totalement émoussée parce qu’on a voulu jouer au plus malin avec un Vampire Noble. Fëanáro tout en passant un mouchoir blanc le long de la lame, répondit à Yuna, de sa voix la plus douce possible.


Fëanáro : J’ai besoin de repos et d’un endroit calme pour réfléchir. J’ai trouvé cet endroit tout à fait adéquat…

Il aurait bien ajouté une remarque cynique à propos de leur rencontre mais cela n’en valait pas du tout la peine. Cela devait certainement faire partie de son noir destin de rencontrer Yuna ainsi que d’autres personnes dans ce château lugubre… Il poursuivit.

Fëanáro : Et puis… Je sens que je dois me trouver ici pour le moment. La suite dépendra des dieux.

Il eut un petit sourire. Il avait déjà rengainé son sabre, devenu tout propre. Et s’était rapproché, et se tenait accroupis devant Yuna. Les yeux verts étincelants fixant son visage. Le Serpent s’agitait silencieusement dans la manche et l’Elfe le rabroua discrètement. Il en avait fait assez pour aujourd’hui…

Puis, curieux, notre ami interrogea sa « compagne ».


Fëanáro : Et vous ? Vous vivez ici ?

…/…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwandor123.spaces.live.com
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Lun 1 Sep - 1:29

Yuna le regardait faire. Elle ne voyait que rarement d'armes alors en voir une en train d'être nettoyée. Enfin si, elle en avait vu beaucoup ce fameux jour.Il y a des cela plusieurs années. Le manoir Campbelle avait brûlé, ne laissant rien. La jeune fille avait dû se réffugier dans une maisonnette mais cela avait été d'une courte durée. Elle se fit chasser pas les villageois. La vie d'un vampire n'est que rarement joyeux et beau, la plus part du temps, la vie n'est que tristesse, solitude et bains de sang. Les parents de la vamoire étant morts quand celle ci était petite et n'ayant aucune autres famille, Yuna fut obligée de venir dans ce pensionnat à l'abris de tout. Tout ces événements, Yuna pouvait s'en souvenir comme ci c'était hier. Pendant qu'ele était plongée dans ses pensées, l'homme était venu s'agenouiller devant la jeune vampire, la regardant. Elle lâcha un léger soupire et son regard alla se promener ailleurs. Elle répondit enfin.


"-Oui, je vis ici. Mais je suis venu dans ce pensionnat en ayant aucun but. En fait, j'y étais obligée."


Elle fit un petit sourire forcé et détourna son regard, un regard quelque peu nostalgique, vers le ciel. Le ciel commençait à s'éclaircir. l'aube n'allait pas tarder.

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
Fëanáro
Morumbar
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Sort avec : Personne.
Maître/Maîtresse de : En recherche !
Hybride de : Personne.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 832
Race: Elfe
Signe particulier: Un serpent.

MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Lun 1 Sep - 16:47

P - Fëanáro :

Les paroles de Yuna semblait renfermés quelques secrets terribles qu’elle n’avait pas envie de divulguer pour le moment. Et rien que d’y pensé, la petite avait troqué sa folle joie de vivre pour un air nostalgique, presque triste. Fëanáro ressentait tout cela dans son corps, lié à la nature, il pouvait sentir les choses mieux que quiconque, mais en aucun cas il ne pouvait lire les pensées des autres (surtout des vampires, même si certains elfes avaient cette faculté très peu en maîtrisaient tous les aspects) ni aller contre leur volonté en posant de pressantes et embarrassantes questions.

En fait, il ne voyait pas l’utilité de pousser Yuna à raconter ce qu’elle désirait taire. Le jour où elle se sentirait prête à parler, elle parlerait. Et ce ne serait peut-être pas à lui qu’elle se confierait. L’Elfe remarqua alors que Yuna regardait le ciel… Un ciel qui s’éclaircissait mesure que le soleil approchait de son réveil. Bientôt l’heure pour la jeune fille de rentrer se cacher des rayons mortels.

Il se redressa lentement et eut un mouvement de bras ample, montrant la cour et le château. Son regard portant vers le lointain…


Fëanáro : Notre destin était de nous croisé ici, Yuna Campbell. Même si les circonstances qui nous y ont conduits étaient dures et traumatisantes, nous vivons avec…

Il soupira…

- Et… Peut-être que vous avez un but, mais que celui-ci vous ait encore masqué et ne se dévoilera que le moment venu. Qui sait ?

Le vent souffla alors, faisant voleter les cheveux noirs de l’Elfe. Le Serpent après avoir faire une dernière fois le tour du bras de son hôte, s’endormi. Fëanáro se détourna de sa contemplation pour voir qu’au loin les soleil dardait ses premiers rayons…

…/…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwandor123.spaces.live.com
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Lun 1 Sep - 17:37

Yuan n'avait nullement envie de parler de choses blessantes et était bien contente qu'on ne lui posa aucune question. C'est sur que naître en temps que vampire n'est pas une vie facile. Elle regarda l'elfe se lever et écouta ce qu'il disait. Le destin, hein ? En effet, cela devait être prévu qu'ils se rencontrent. Ah ? Est-ce que Yuna avait un but cachée, qu'elle ne connaissait pas encore ? C'est bien possible mais loin d'être sûr. Pour le moment sa vie est loin d'être passionante. Elle se leva et avança légèrement en direction du château, très calme. Elle s'arrêta et se retourna pour ajoutait.


"-Un but caché ? Hum...peut-être bien mais cela est loin d'être certains. Ma vie est pour le moment très ennuyeuse, bien trop même. J'essaye tout de même de l'égayer comme je peux."


Elle reprit son chemin. Elle fit un signe de la main à l'elfe tout en disant.


"-J'ai été ravie de vous renontrer, très cher Fënáro. Le soleil commence à se lever, il est temps pour moi, vampire, de rentrer."


Elle s'éloignait petit à petit, tranquillement, vers le sombre château Myosotisse

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫


Dernière édition par Yuna le Sam 6 Sep - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
Fëanáro
Morumbar
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Sort avec : Personne.
Maître/Maîtresse de : En recherche !
Hybride de : Personne.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 832
Race: Elfe
Signe particulier: Un serpent.

MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Lun 1 Sep - 21:00

P - Fëanáro :

L’Elfe écoutait attentivement. Songeant que les forces l’ayant conduit ici avait des desseins bien plus ambitieux que ceux auxquels il croyait jusqu’alors. Planté, droit, le dos au soleil levant, il regardait la vampire s’éloigné pour retourner vers son refuge. Instinctivement sa main gauche se posa sur le pommeau de son épée. Sa main droite remonta jusqu’à son col, le serra, comme s’il frissonnait. Mais ce n’était pas le cas…

Il inspira et expira à fond, avant de rouvrir les yeux sur Yuna lui faisant un petit signe. Il lui répondit de la même façon, tout en disant.


Fëanáro : La plaisir est pour moi, Noble Yuna Campbell… J’ai comme dans l’idée que votre vie va devenir de moins en moins ennuyeuse…

Il eut un petit sourire mystérieux, et sans plus ajouter quelque chose. Il se tourna de côté et regarda vers les collines à l’Est. La moitié de visage baigné par les rayons de l’aurore, l’autre encore dans l’ombre. Il termina…

- Il est temps pour nous de nous séparer… Jusqu’à notre prochaine rencontre.

Il la regarda devenir de plus en plus petite à mesure qu’elle se rapprochait de la porte du château. De son côté, Fëanáro avait tiré son arc et encocher une flèche. Il banda son arme de jet, et sans prendre la peine de viser, lâcha la corde. La flèche partit dans les airs pour finalement se ficher dans l’arbre sur lequel il s’était tenu à son arrivée.

Elle resterait là, jusqu’à ce que quelqu’un vienne l’en retirer… Ou bien, jusqu’à ce qu’il parte du pensionnat. Tandis qu’il rangeait tout, le soleil sortit de l’ombre et baigna les environs. L’Elfe se dit qu’il était temps de jeter un coup d’œil au parc.


…/…
[Fin de la session ? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwandor123.spaces.live.com
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   Lun 1 Sep - 22:27

(vuivui XD)

[RP Terminé]

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil sur Myosotisse... [RP Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est si beau un couché de soleil... (StarLight-Vadael)
» La bête se montre au couché du soleil et dévore sa victime sans un regret...[-18 Sorry]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» « Soleil, feu et pensées n’ont point de fin. » [Livre 1 - Terminé]
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotisse :: Devant le château :: Portail-
Sauter vers: