Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Lun 25 Aoû - 15:13

Alexielle partie en direction du Château, dont elle à tan entendu parler. Peut être que là bas, sa sera sympa, les gens, le décor, etc. Au moins elle n'aura plus de problème. Enfin ... Pour le moment elle se retrouver seule ... Ce qui commençait un peu à l'énerver tout de même ... C'est pas super de devoir rester tout le temps seule ainsi. Mais bon, peut être que dans cet étrange château, elle trouverais quelqu'un qui pourrait s'occuper d'elle ?? Elle qui aime tan faire plaisir, qui voudra bien d'une pauvre hybride abandonner comme elle ?? Bon, sa suffit de se plaindre maintenant !! Passons au chose sérieuse, et allons voir se que fait Alexielle maintenant !!

Une belle Neko au cheveux blanc, reflet rose, marche dans les rues à la recherche d'un sois disant château qui serais abandonner ?? Vêtu d'un pantalon de cuir noir. D'une paire de rangers et d'une simple chemise sans manche entrouverte, laissant voir un peu de son soutien-gorge noir. Avec sur le dos, un petit sac avec quelque affaire à elle qu'elle a récupérer chez son ancienne Maîtresse. Et dans une main, son Katana bien soigneusement ranger. Continuant de marcher, ne savant pas trop où se diriger, elle laissa ses sens de félin la guider à travers le décor ...

Au bout d'un moment, elle arriva devant un immense bâtiment, un château pour être plus précis, bien vieillit avec le temps. Mais qui semblait tout de même fort sympathique. Il était, certes, beaucoup plus grand que le manoir où elle avait passée sa petite enfance. Se dirigeant en direction d'un banc. La douce Neko pâle, s'assit sur celui-ci, regardant toute autour d'elle, comme si elle attendait quelque chose, ou quelqu'un ?? Aller savoir se qu'il y a dans sa petite tête à celle-ci. Mais en tout cas, elle ne bougea pas ... Bah oui elle ne bouge pas !! Sa vous fait quoi ?? Rien ?? Bah tant mieux, non mais !!

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3

Féminin
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !

Feuille de personnage
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Lun 25 Aoû - 19:46

Yuna était arrivée au château il y a déjà quelques jours. Ayant vécu dans de grande demeure, la taille du bâtiment ne la gênait pas. Elle venait de se lever et était encore un peu endormie. Vous me direz: "elle se lève tard", normal pour une vampire. Elle se mordillait les lèvres, ses crocs lui faisaient mal. la jeune vampire n'avait pas bu de sang depuis qu'elle était arrivée. Elle s'habilla d'une simple robe avec de grandes manchettes. Elle attrapa son ombrelle et sortit de sa chambre en direction du portail. Une fois dehors, elle respira un bon coup l'air frais. Il faisait bon et le soleil ne tappait pas trop fort. Elle remarqua une jeune fille assise sur un banc.

*Mon repas ? <3*

Elle s'approcha de la jeune fille et apperçut ses oreilles. C'était une hybride accompagnée d'un....d'un katana ! o_o. Elle ne charcha pas plus longtemps et s'assit à côté de la jeune hybride avant de dire joyeusement.

"-Bonjour !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Lun 25 Aoû - 20:13

Alexielle arriva enfin devant le château, allant s'assoir sur un banc, juste devant le portail du grand bâtiment, ne savant pas trop quoi faire, gardant son Katana en main, et posant son sac sur le côté, attendant quelque chose. Balançant doucement sa queue dans le vide, de gauche à droite. Regardant un peu partout, mais elle ne remarqua pas la présence qui arriver derrière elle, chose bizarre pourtant, était un chat, elle devrait sentir. A moins que la personne ne soit pas humaine !! Ahaha mais non voyons sa ne se peut pas !! Bon bref ...

L'inconnue s'assit à côté d'elle, doucement, Alexielle tourna son visage en direction de la jeune femme qui se dévoiler à côté d'elle. La jeune féline commença à se poser des questions ...

*Miaw ?? Comment sa se fait que je ne l'est pas sentie approcher ??*

La jeune inconnue salua joyeusement la jeune Neko qui était plutôt surprise. Mais elle ne le montra tout de même pas. Laissant juste apparaître un doux sourire sur ses fines lèvres rosés. Des cheveux rose pâle et des yeux bleu, étrange. Mais une silhouette sympa à voir.

"Bonjour, à qui ai-je l'honneur ??"
Yuna Campbell

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Lun 25 Aoû - 20:32

Yuna est était tranquillement assise à côté de hybride. Elle tenait toujours son ombrelle au dessus de sa tête. Elle balaya la neko de la tête au pied. Quelques mèches mèches de cheveux lur tombaient sur le visage, le reste flottait au grès du vent. Yu' se mordilla les lèvres, ses crocs lui faisent de plus en plus mal. De plus elle avait du sang frais à côté d'elle. Elle lâcha un petit sourpire et souria de plus belle à la jeune hybride.

"-Ah désolée, je suis bien impolie. Je me nomme Yuna Campbell. Et toi ?"

Puis elle approcha son visage à l'oreille de la neko et lui chuchotta.

"-Tu m'as l'air appétissante <3"

Elle se recula et souriat chaleureusement. Elle était redevenue normale; Elle frappa dans ses mains et demanda l'air interrogateur.

"-Tu attends ton maître ? =o"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Lun 25 Aoû - 20:58

Alexielle n'avait pas entendu la jeune femme approcher d'elle, s'étant assise à côté d'elle, Alexielle la fixa, la dévisageant en même temps, elle semblait plutôt étrange, se n'était pas une humaine ... Elle était persuader ... Si elle l'aurait était, elle l'aurait sentie approcher, mais peut être que Alexielle est tout simplement fatiguer et hallucine. Ah !! Pauvre petite, enfin ... La jeune Neko salua l'inconnue, lui demandant ensuite son prénom.

Yuna ?? Un bien jolie nom. Alexielle offrit un sourire tendre à le belle inconnue sous le nom de Yuna, puis celle-ci retourna la question à la jeune féline.

"Je me nomme Alexielle, Alexielle Hargreaves."

D'un coup, Yuna rapprocha son visage de l'oreille de la jeune hybride, lui murmurant des mots plutôt étrange. Appétisante ?? Ce n'est pas vraiment le genre de chose que l'on dit, mais bon ... Alexielle ne prit pas cela en compte ... Peut être es la façon de parler à la jeune femme. Puis, celle-ci se recula, frappant d'un coup dans ses mains, puis demanda à Alexielle si elle attendait son Maître, la jeune féline pencha doucement la tête sur me côté, comme un jeune chaton qui essayer de comprendre se qu'on lui dit, puis répondit à la question.

"Hum, non ... Ma dernière Maîtresse est morte il y a peut de temps. Mais je n'avait guère envie de retourner dans une animalerie, ou chez mes parents, donc je suis venue ici, j'ai un peu entendut parler de l'endroit."
Yuna Campbell

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Lun 25 Aoû - 21:23

Yuna écoutait les paroles de la jeune féline. Alexielle ? Très jolie comme prénom pensa-t-elle. Yuna trouvait la jeune neko interressante. Tiens Ellene pause pas de question après ce que venait de dire Yu'. La jeune vampire fut rassurée. L'hybride pencha la tête pour répondre à la question de Yu'. Ah ? Sa maîtresse est morte, Yu' regarda le sol un moment, un sourire discret sur ses lèvres. Tiens d'ailleurs à force de se mordre les lèvres, celle ci saignait. Quand Yu' sentit l'odeur du sang, elle passa sa langue sur ses lèvres. Cela lui donnait encore plus envie. Elle regarda pendant un moment le cou de la féline et détourna son regard. Le soleil commençait à tapper et malgrès son ombrelle, la jeune fille avait mal aux yeux. Elle se tourna vers la féline et demanda.

"-Et tu ne serais pas à la recherche d'une nouvelle maîtresse ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Mar 26 Aoû - 14:24

Alexielle était vraiment intriguer sur la jeune femme à ses côtés, le fait de ne pas l'avoir sentie arriver, puis ses paroles plutôt bizarre. Mais Alexielle ne chercha pas à en savoir plus pour le moment. De plus, pourquoi Yuna avait-elle une ombrelle ?? Elle ne supportait pas le soleil ?? Bah, sa arrive que des personnes soit allergique au soleil. Moi à l'internat je connaissait une fille qui était allergique à l'eau !! Quoi ?? Bah j'explique une petite histoire c'est tou. Faut pas ?? Bon !! D'accord je me tai ... Bref hum ... J'en était où ... Ah oui !! Yuna demanda ensuite à la jeune Neko si elle attendait son Maître, celle-ci lui répondit que non, et lui expliqua la raison.
Pauvre Alexielle, seule au monde, sans plus aucun Maître ou Maîtresse à servire ... Alala ... Bon, on est pas ici non plus pour s'apitoyer sur son sort quand même !! Tout le monde c'est bien qu'elle retrouvera un propriétaire, de toute manière elle est obliger si elle ne veux pas retourner tout le temps en animalerie. Yuna demanda ensuite par la suite, si la jeune féline n'était pas à la recherche d'une nouvelle Maîtresse. Un petit sourire aux coins des lèvres.
"Eh bien, si je ne veut pas retourner en animalerie, il faut bien que j'ai une Maîtresse non ??"
Après ses paroles, Alexielle rapprocha doucement son visage de celui de la jeune femme, mettant deux de ses doigts sous le menton de Yuna, la fixant droit dans les yeux, puis lui demande :
"Pourquoi ?? Je t'intéresse ??"
Yuna Campbell

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Mar 26 Aoû - 15:32

Malgrès son envie de mordre, Yuna se retenait depuis qu'elle avait vu la neko. Elle ce qui l'intrigait c'était le katana de la jeune hybride mais elle n'en demanda rien. La jeune vampire écouta les paroles de la féline. Alors comme ça il lui fallait une maîtresse, interressant. Puis la jeune féline se repprocha de Yuna mettant deux de ses doigts sous le menton de la vampire. A ce moment la, il y eut comme un déclic dans la tête de Yuna et elle prit soudainement la féline dans ses bras en criant.

"-KYAAAAAAAAA, TROP MIGNONNE. CALIN x3"

Quel changement de comportement o-o. Oui oui, la jeune vampire faisait un câlin à Alexielle. On n'sait pas trop pourquoi mais bon.

(qu'est ce qu'elle est con ma perso XD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Mer 27 Aoû - 15:12

[Total mdrr]

Un petit sourire au coin des lèvres, la question de Yuna voulait presque tout dire, quoi de mieux qu'une si belle créature en tan que Maîtresse ?? D'ailleurs, Alexielle ne tarda pas à montrer le fait qu'elle ne soit pas contre, lui demandant si la jeune femme était intéresser, ramenant son visage près de celui Yuna, tenant avec deux de ses doigts son menton. La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre, celle-ci prit la jeune Neko dans ses bras en criant des mots comme quoi elle la trouvait très mignonne, eh bien, un drôle de changement de comportement, elle est féllée du cerveau celle-ci, non ?? Hum pardon ...

Doucement, la jeune féline déposa ses mains sur les épaules de Yuna et la recula un peu, la regardant droit dans les yeux.

"Je prend donc se geste pour un oui ?? Chère Maîtresse."

Un petit sourire coquin sur le bord des lèvres, et part envie, déposa un petit baiser sur les lèvres de sa nouvelle Maîtresse pour ensuite se reculer et attendre.
Yuna Campbell

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Mer 27 Aoû - 16:45

Si elle était tarée ? ça oui elle l'était la p'tie Yun-Yun x3. Elle avait souvent des changements de comportement brusque comme là. Evidemment que la jeune vampire était interessée par Alexielle. Elle venait de la prendre dans ses bras. Puis la jeune féline fit reculer Yuna. Notre jeune vampire eut comme réaction de pencher la tête sur le côté l'air interrogateur. Elle écouta les paroles de la neko. Maîtresse ? Alors la jeune féline voulait bien être l'hybride de la folle...euh...de Yuna xD. Tiens d'ailleurs la neko déposa un lèger baiser sur les lèvres de not' chère Yun-Yun. Elle fut surprise par cela et en échappa son ombrelle. Le soleil lui tappa dans le dos, cette dernière grimaça un peu d'ailleurs. Il y avait trop de lumière. Elle attrapa la main de la jeune neko et l'embarqua sur un autre banc à l'ombre. Après s'être de nouveau installé sur le nouveau banc, la jeune fille se rapprocha de sa neko pour lui chuchottait à l'oreille tout en lui carressant le cou.

"-Dis, je peux ? <3"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Mer 27 Aoû - 18:21

Une nouvelle Maîtresse, une Maîtresse plutôt étrange, mais une Maîtresse fort séduisante, plaisant bien à Alexielle. Celle-ci, qui d'ailleurs, n'hésita même pas à proposer ses services à la jeune femme au nom de Yuna. Celle-ci semblait même réjoui de pouvoir avoir une Neko tel que Alexielle. Tout se qu'aimait la jeune féline, était d'obéir aux moindres ordres, moindres désires, de son possesseurs, et là, sa allait être la belle Yuna qui sera l'heureuse élue. Que demander de plus ?? Rien du tout, bien au contraire. Afin de montrer son dévoument auprès de la jeune femme, Alexielle n'hésita même pas à lui déposer un doux baiser sur les lèvres, qui dura, certes, qu'une fraction de seconde. Mais cela plaisit fort bien à Alexielle ... Oui quoi ?? Oui j'écrit bien vous avez vue, hihi, me suis appliquer. Bah quoi ?? C'est pas jolie ?? Si ?? Bah voilà, laissez moi continuer non mais oh !! Bref ...

Après le baiser que Alexielle s'était régaler de donner à sa nouvelle Maîtresse. Yuna semblait plutôt suprise, au point qu'elle laissa tomber son ombrella. Elle vit ensuite une grimace se mettre sur les lèvres de la femme, pourquoi ?? Elle avait l'air d'avoir mal, mal de quoi ?? Le soleil ?? Sûrement, mais cela semblait bien bizarre ... En tous cas, Yuna ne se tarda pas à rester au soleil, attrapant la main de Alexielle, afin de la tirer à un autre banc. La jeune féline abandonna alors son Katana et sa valise pour le moment, elle y récupéra toute à l'heure de toute manière, il ne doit pas y avoir grand monde qui rôde dans les parages. Alexielle se retrouvait maintenant, assise sur un nouveau banc. Yuna rapprocha son visage de celui de la jeune hybride, lui chuchotant des mots à l'oreille en lui caressant le coup, pouvoir faire quoi ?? Alexielle n'en avait aucune idée, mais sa Maîtresse avait tout les droits qu'elle désirait sur la jeune Neko.

"Faites donc se que vous voulez ma chère Maîtresse, je suis à vous, vous pouvez donc faire se que vous désirez de moi."

Des mots qui peut parraître étrange, et pourtant, cela semblait si naturel pour la jeune féline qui aimait rendre service et obéir, tel était sa façon de vivre. Tel à était son éducation. Mais ne savant pas trop se qui aller l'attendre, elle se posait tout de même pas mal de question, qu'est ce que la jeune femme voulait lui faire ?? Elle le saura bien de toute manière, sa ne sert à rien de se poser mille questions ...
Yuna Campbell

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Mer 27 Aoû - 18:43

Il y avait quelques trucs qui titillait Yuna. Mais pour moment elle avait une trop grande envie de sang pour pouvoir tout mettre en ordre. Alors toutétait réglé ? Alexielle était belle et bien devenue la neko de Yuna. Apparemment c'était le cas vu les dire de la jeune féline. Yuna trouvait l'hybride à son goût. De plus l'odeur de son sang attirait notre jeune vampire. Elle n'hésita donc pas plus longtemps et rapprocha son visage vers le cou de la jeune fille. Effleurant le cou de sa neko du bout des lèvres, elle fit sortir ses crocs et les planta dans la douce peau d'Alexielle. Yuna s'abreuvaitd e son sang, ne laissant aucune goutte s'échaper. On pouvait entendre le son du sang couler dans sa gorge. Elle s'être rassasié, elle enleva ses crocs du cou de l'hybride, Yuna lècha la plaie qu'elle venait de lui faire. Elle se redressa et regarda la féline dans les yeux, passant sa langue sur ses crocs qui étaient toujours sorti. Une légère brise passa faisant s'envoler l'ombrelle de la vampire et la rammenant par la même occasion dans la main de celle-ci. Elle regardait toujours Alexielle tenant son ombrelle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Mer 27 Aoû - 19:28

Sa nouvelle Maîtresse semblait n'aimait guère le soleil, elle devait bien certainement avoir ses raisons, certes, Alexielle était fort curieuse, mais elle posera la question au moment venue. Elle laissa alors Yuna la guidait jusqu'à un autre banc qui se trouver à l'ombre. Des questions, des doutes, etc. Plein de chose se bousculèrent dans la petite tête de la jeune féline qui n'avait qu'une envie, connaître le mystère qui semblait ronger la jeune Neko qui voulait à tout prie savoir, pourquoi elle n'avait pas sentie Yuna arriver derrière elle, pourquoi celle-ci lui avait dit qu'elle était "délicieuse", ou quelque chose de la sorte, qu'elle ne supportait point le soleil, et maintenant, le fait qu'elle lui demande de pouvoir faire quelque chose, mais quoi ?? Sa ca lui était encore inconnue, mais elle allait le savoir à l'instand même.

Le visage de Yuna s'approchant du cou de Alexielle, la jeune féline sentie les lèvres de la femme lui frôlait sa peau pâle, sensation assez plaisante que de sentir aussi près ces délicieuses lèvres. Mais la pupille des yeux de la jeune Neko, se dilata, lorsqu'elle sentie des crocs pénétrant dans sa chère, sentent qu'on était entrain de lui sucer le sang. Au début certes, elle avait eu mal, mais la sensation qui vint juste après, était plutôt ... Étrange ... Voir même agréable. Serait-elle folle de pensait à quelque chose comme sa ?? Se faire sucer le sang ... IL n'y à rien de plaisant la dedans (><) hum pardon ... Bref en tout cas cela plus à Alexielle, mais elle commençait toute de même à sentir ses forces la quitter, comme si on la vider de sa force, et non pas que de son sang. Son coeur commençant à battre vite. Ses yeux fermaient à moitié. Que pouvait-elle faire à part attendre que cela se termine ??

Yuna se décolla de Alexielle. Sentent les crocs quitter son cou, sa langue chaude et humide de sa Maîtresse qui semblait nettoyer la blessure. Alexielle essaya tan bien que mal, de retrouver un peu de son souffle. Son commençant tout doucement, à reprendre une vitesse normal. Elle fixa Yuna dans les yeux, déposant une main sur son cou, à l'endroit même où elle avait était mordu. Mais qui était donc cette jeune femme si étrange ?? Ne pouvant plus garder cela en elle, Alexielle fini par demander :

"Vous n'êtes pas humaine du tout, je me trompe ?? J'espère en tout cas, que mon sang vous auras plus ..."

Une petit grimace de douleur s'afficha sur son visage, la plaie lui faisait un peu mal.

Yuna Campbell

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Mer 27 Aoû - 19:42

Yuna observait la neko, enfin la réaction de la neko. La jeune vampire ne voulait pas que son envie de sang lui coûte une aussi belle trouvaille. Elle l'écouta jusqu'au bout. Humaine ?? HA HA C'éatit très amusant comme remarque. Yuna n'a jamais été humaine. C'est créature nosturne qui se nourrit du sang des autres. D'ailleurs après les paroles de la neko, Yuna rit légèrement et lui dit un ton amusé.

"-Humaine ? Moi ? Que c'est amusant ! Je n'ai jamais été humaine depuis pa naissance. Mais je pense que tu as dû comprendre ce que j'étais vraiment après ce que je viens de faire. Enfin passons, j'ai quelque chose à te demander. Veux-tu être ma neko ?"

Sur ces derniers mots, la jeune vampire caressa la joue de la féline pour ensuite laisser glisser sa main sur la marque de ses crocs. La peau de la féline était vraiment douce. Elle retira sa main et la posa délicatement sur son ombrelle. Elle lui souria alors en penchant légèrement la tête sur le côté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Mer 27 Aoû - 20:47

Oui, de plus en plus étrange ... Se faire sucer le sang ... Sa n'arrive pas tout les jours, sa c'est certain ... Elle n'était point humaine, comme le pensée Alexielle. Une légère douleur dans le cou, au début, s'était agréable, mais maintenant ... La douleur était horrible, mais Alexielle ne montra pas plus de sa douleur. Lorsqu'elle avait entendu parler de fait étrange, ainsi que de personnes des plus bizarre dans le Château, toutes ces rumeurs étaient vrai ... Ainsi que la vieille histoire qui hante cet endroit ?? Sa elle n'en sait rien ... Mais c'était certain, Yuna était un vampire. Un vampire ?? Mais sa n'existe pourtant pas !! Si ?? Ah dans se forum sa existe ?? Ah d'accord ... Bon bah je me tait alors ... C'est bien sa ?? Oh c'est bon, pas besoin de me le confirmer ...

Bien trop curieuse, Alexielle demanda confirmation sur ses pensées. Et elle avait vue juste, enlevant sa main de la plaie, la laissant retomber le long de son corps. Écoutant attentivement se que lui disait Yuna, un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune féline. Puis, Yuna demanda de nouveau, si Alexielle voulait devenir sa Neko, elle n'avait pourtant pas était déjà assez clair comme cela ?? Enfin. La main de Yuna caresser la joue de la jeune hybride, se qui était fort agréable, puis allant jusqu'à la blessure, pour ensuite s'enlever afin de récupérait son ombrelle. Un doux sourire aux lèvres. D'une voix douce, elle répondit à la jeune vampire.

"Je n'est peut être pas était assez clair. Je vous le redit donc. Je vous appartient, vous pouvez faire se que vous voulez de moi, Maîtresse."
Yuna Campbell

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Mer 27 Aoû - 21:12

Yuna eut donc une vraie confirmation sur les paroles d'avant. Alexielle était maintenant belle et bien SA neko. Elle esquissa un petit sourire. Elle enleva une des ses mains de son ombrelle pour venir caresser la cheveux de la féline. Ses cheveux était soyeux. Alexielle avait tout pour plaire à Yuna. Elle allait donc lui donner quelques conseils en tant que nouvelle maîtresse. Yuna voulait que cela soit bien clair entre eux deux.

"-Il a des choses sur lesquelles je veux que ça soit clair. Tu es maintenant ma neko. Personne d'autres que moi n'a le droit de te toucher ou même de te prendre quelque chose. Tu peux m'appeler comme tu veux, maîtresse, Yuna ou Yu'. Pour ce qui est de l'habitat, tu peux venir dans ma chambre, puisque comme tu peux le voir, je vis dans ce château qui est maintenant un pensionnat. C'est à toi de voir"

Sa voix était douce mais ferme à la fois. C'était une chose qui lui tenait à coeur. Elle enchaina alors.

"-Ah au fait. Je te remercie pour ce repas, ton sang est fort savoureux"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Mer 27 Aoû - 21:46

Son sang se faisant sucer par une petite vampire fort charmante qui était maintenant, sa nouvelle Maîtresse, eh bien, tout cela est étrange, se Château en lui même est étrange d'ailleurs. Enfin, qu'importe, elle allait y vivre donc il faut bien qu'elle s'y fasse. Bah après tout, elle a bien vécu des années dans un manoir, pourquoi pas un château ?? Qu'est ce que sa à de plus à par que sa soit plus grand et plus vieux ?? Rien, rien du tout. Mais il y a des fantôme ... *sbaf* Aïe !! Mais euh !! C'est vrai d'abord ... Bon d'accord j'arrête roo, même pas drôle. Bref ...

Yuna expliqua à Alexielle qu'elle n'était point humaine, se qui confirma les pensées de la jeune féline, puis elle redemanda à Alex si elle voulait bien être sa Neko. Un sourire aux lèvres, la jeune Neko confirma que oui. Se qui semblait bien réjouir la jeune femme vampire. Après cela, celle-ci expliqua quelque petite chose. Comme quoi personne d'autre qu'elle, n'a le droit de la toucher, qu'elle pouvait l'appeler comme elle le désire, etc. Bref des règles pas très compliquer, ou du moins, qui n'en avait pas bien l'air ... Elle demanda aussi à Alexielle si elle voulait dormir dans la même chambre qu'elle.

"Étant donner que je suis votre Neko, je me doit donc de partagez la même chambre que vous me semblerait-il, non ?? Eh puis, sa serais avec plaisir que de dormir dans la même pièce que vous ma belle Maîtresse."

Alexielle se mit doucement à ronronner sous les caresser que procurer Yuna à la chevelure blanche aux reflets rose, de la jeune féline. Puis Yuna la remercia de lui avoir procurer un peu de sang pour le dîner.

"Mais il n'y a pas de quoi. Que faisons-nous maintenant ??"
Yuna Campbell

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Mer 27 Aoû - 22:06

Bien sûr que Alexielle allait dormir dans la même chambre que Yuna et même le même lit pourquoi pas ? Elle arrêta ses caresses pour se levait du banc et s'éttirer un peu. Elle se tourna vers le ciel en faisant attention au soleil. Il faisait beau et des oiseaux chantaient. Le soleil était maintenant haut dans le ciel. Yuna se tourna vers la jeune féline qui lui demande ce qu'elles allaient faire maintenant. Yuna n'en savait rien du tout. Enfin elle avait surtout envie de rentrer pour se mettre à l'abris de la lumière. Elle était plutôt résistante mais bon c'était pas super agréable pour une vampire d'être dehors au soleil. Elle prit donc la parole.

"-On rentre ? Maintenant que tu sais que je suis une vampire, tu dois comprendre la raison de mon ombrelle."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Jeu 28 Aoû - 15:20

La voilà maintenant, la nouvelle esclave de Yuna, une belle femme vampire, quoi de mieux ?? La jeune vampire demanda à Alexielle si sa ne la déranger pas de dormir dans la même chambre qu'elle, bien sur que non, bien au contraire, c'était même un plaisir pour la jeune féline. Elle pourrait même dormir dans le même lit que celle-ci, cela ne la dérangerais point du tout. Expliquant donc aussi quelques règles, Alex accepta, même si elle ne savait pas si elle saurait tenir paroles. Eh oui, la chère petite hybride et de nature joueuse. Enfin hum bref ... On s'en fiche de cela ...

Yuna remercia ensuite Alexielle pour le succulent dîner qu'elle lui avait donner de son sang, le sourire aux lèvres, la jeuen féline lui dit que se n'était rien, puis lui demande qu'est ce qu'elle voulait faire maintenant ?? Elles n'allaient pas rester dehors toute la journée tout de même, de plus, je ne pense point que Yuna va se sentir bien si le soleil viens jusqu'à elle ... La jeune femme se redressa, disant ensuite à Alexielle qu'elles allaient rentrer. Certes, le soleil la déranger. Un petit sourire sur le coin de la lèvre, Alexielle se redressa, allant récupèrer sa valise et son Katana, puis retourna auprès de sa Maîtresse.
"Je vous suis, chère Maîtresse. Miaw..."
Yuna Campbell

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   Jeu 28 Aoû - 23:57

Après avoir caressé les oreilles de sa neko, Yuna l'a regarda réccupérer ses affaires. Elle lui attrapa l'autre main et l'entraina avec elle jusqu'a l'entrée du château. Elle s'arrêta un instant, réffléchissant à l'endroit où elle allait aller. Puis la fatigue se fit ressentir, elle bailla donc un grand coup sans aucune gêne ce qui fit sortir ses crocs. Entre temps, il fait jour normal pour une vampire d'être fatiguée. Elle entraina donc Alexielle jusqu'a sa chambre.

[RP Terminé
Direction la chambre de Yuna]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]   

Miaw !!! (Yuna !!) [RP Terminé]
Page 1 sur 1