Il y a 100 ans,le comte Hugg Myosotisse vivait dans un immense château. Un jour, le noble disparut mystèrieusement. Aujourd'hui,le château est abandonné, enfin, c'est ce que tout le monde croit,mais il nous réserve bien des surprises...
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Fëanáro Terendul

Aller en bas 
AuteurMessage
Fëanáro
Morumbar
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Sort avec : Personne.
Maître/Maîtresse de : En recherche !
Hybride de : Personne.
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 832
Race: Elfe
Signe particulier: Un serpent.

MessageSujet: [Présentation] Fëanáro Terendul   Lun 18 Aoû - 2:10

Nom : Terendul.

Prénom : Fëanáro.

Âge et date de naissance : 831 ans. Date de naissance inconnue.

Race : Elfe.

Tendances : Hétéro. Accessoirement nécrophile !

Aspect physique :

Grand et élancé, Fëanáro a des yeux d’un vert profond, frôlant l’émeraude. Ses cheveux mi-longs, coiffé en queue de cheval, sont d’un noir de jai et contrastent fortement avec sa peau d’une pâleur extrême. Il a un nez aquilin et une bouche plutôt fine. Son visage est émacié. Et deux fossettes apparaissent au creux de ses joues lorsqu’il sourit. Il en porte également une au menton.
En ce qui concerne le reste de son corps, ses bras sont assez forts sans trop l’être. Se terminant par de grandes mains aux doigts longs et fins. Sa main droite étant plus puissante que l’autre, étant donné qu’il se servait d’une épée bâtarde lors des nombreux combats qu’il traversât. Il porte d’ailleurs une balafre qui lui parcoure tout le dos en diagonale. Vestige d’une antique blessure. Ses jambes sont des jambes endurantes et bien proportionnées.

Son aspect général est assez froid au premier abord. Son regard fait peur et son comportement est troublant voire déroutant pour qui n’y est pas habitué. Sa démarche est svelte, son sourire éclatant mais parfois on se demande si ce n’est pas du bluff.

Aspect moral :

Notre ami, Terendul Fëanáro, est du genre abordable. Il aime la nature et toutes les créatures la parcourant. Bien qu’il lui arrive de mépriser certaines personnes, cela est toujours justifié par des actes passés ou présent. Il ne s’ennuie pas à essayer d’être aimer par tout le monde, et laisse couler la plupart du temps les conflits.
Malgré ce tempérament plutôt gentil, il sait être dur et ferme quand la situation l’exige. Comme l’indique son nom, son esprit est de feu. Il a toujours gardé son aptitude à commander issue des années d’expérience au combat pour sa noble maison.
Au reste, il reste plutôt silencieux, se retranchant dans ses réflexions et ses pensées pas toujours lumineuses. Terendul vient du fait qu’il est aussi un homme. Enfin, un elfe de l’Ombre, se complaisant dans l’étude des arts occultes et cherchant à faire sombrer ses ennemis dans le désespoir le plus total. Il sait être méchant.
En somme, cet elfe est un éternel paradoxe entre le bien et le mal. On ne sait jamais de quel côté il va pencher d’une minute à l’autre…

Histoire :

Evidemment, l’histoire de Terendul est une histoire longue et pleine de rebondissement. Elle serait trop étendue pour la raconter dans le détail, c’est pourquoi, chères fondatrices adorées, je me permets ici un rapide résumé. Ce résumé pourra servir de point de départ pour comprendre quel cet atypique personnage, mais aussi pour un futur manuscrit qui racontera dans son entier l’histoire de cet homme.
Noble de naissance, Fëanáro ne naquit pas dans une famille dont le nom était Terendul. Non. Notre elfe est né sous le nom de Calimehtar. Son père était guerrier, en fait le porte étendard du Roi Mablung Earfalas. Et sa mère était elle une voyante aux multiples dons magiques. Très jeune, il fut donc initié aux deux arts majeurs en vogue chez les elfes à cette époque. La magie et le combat. L’une lui est aujourd’hui perdue, en effet l’utilisation de la magie a un prix et ce prix est l’oubli. Plus on l’utilise, plus on oublie les sort compliqué… A la fin il ne reste qu’un sort simple, celui d’allumer un feu sans utiliser de briquet ou d’allumettes. Le deuxième art, celui de la guerre, lui est resté. Même maintenant, Fëanáro pourrait se jeter dans un combat, tendre des embuscades, chassé en solitaire… Sa maîtrise s’étant renforcé avec l’âge, il est désormais considérer comme l’un des meilleurs guerriers parmi sa maison. Il fut même élevé au rang de Maréchal Elfique par son Roi Mablung. (Oui comme chacun sait, les elfes n’ont pas qu’un roi unique, certains peuples d’elfes n’ont même pas de roi du tout).

Elevé ainsi par ses parents et son entourage, il grandit en force et en puissance ainsi qu’en sagesse. Bientôt il put rejoindre les rangs de l’armée elfe et combattit à maintes reprises pour la défense de son royaume et l’honneur de sa maison. Contre les terribles nains, c’est lors d’une bataille contre eux qu’il eut sa blessure au dos. Une blessure due à un coup de hache porté par un capitaine nain qui périt peu de temps après. Contre les hommes perfides, qui les attaquèrent par craintes plutôt que par haine. Les hordes monstrueuses de créatures de l’ombre comme les vampires et autres orques poilus venus les détruire pour étendre l’influence de leur maître. Et c’est ainsi qu’il traversa les âges de ce monde combattant toujours pour sa maison, s’élevant dans la hiérarchie, accomplissant des miracles… Etc.

Un beau jour, enfin pas si beau que ça, son père mourut dans une embuscade tendue par les humains. La lutte pour la succession fut féroce. Ses frères et ses sœurs tombaient les uns après les autres, rongés par la cupidité et le pouvoir. Contraint et forcé d’observer un tel massacre, il ne fit aucun mouvement pour tenter de sauver sa position. C’est pour ça que lorsqu’un nouveau chef de sa faction fut désigné, il dut s’exiler. Sans quoi, il trouverait une mort rapide et indolore, ce qu’il ne pouvait pas accepter !

Il se mit alors en quête d’un nouveau foyer. Les années s’écoulèrent, le monde changeait autour de lui, il vivait dans les bois comme tant d’elfes bruns l’avaient fait avant lui. Ses sens s’aiguisèrent, il se mit à jouer de la musique et de la poésie. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour lui jusqu’à ce jour. Un jour sombre qui lui fit prendre le nom de Terendul. Des elfes de sa maison, loyal au nouveau chef, l’avait retrouvé. Ceux-ci encerclèrent son campement. Sans ultimatum, ils lancèrent l’assaut, bien déterminé à le tuer. N’ayant d’autres choix que de se défendre, Fëanáro combattit avec l’énergie du désespoir. Le combat dura quelques minutes à peine, à 1 contre 10, il aurait du mourir pourtant il brava un interdit ancestral et utilisa la magie de la mort pour vaincre. Depuis une partie de son âme est devenue sombre et dangereuse pour le monde.

Il quitta son camp, et voyagea parmi les hommes, cachant sa différence. Alors qu’il pénétrait en Ecosse, de nombreux badauds lui parlèrent d’un château hanté qu’une jeune fille aurait transformé en pensionnat. Le refuge idéal pensa-t-il ! Mais surtout, quelque chose au creux de son cœur lui disait qu’il fallait absolument qu’il se rende là-bas… Peut être pour laver le sang de ses semblables qu’il avait sur les mains. Il chercha longuement ce château. Personne n’était capable de lui dire où il était… Et il finit par tomber dessus une nuit de pleine lune.

Sourire machiavélique…

Autres :

Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwandor123.spaces.live.com
Yuna Campbell
Vampire de la haute lignée du Lys Noir/Admin' adorée <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Sort avec : Son ombrelle ! (si y a du soleil x3)
Hybride de : Et puis quoi encore !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans d'apparence
Race: Vampire
Signe particulier: Un taouage dans le bas du dos, représentant un Lys Noir

MessageSujet: Re: [Présentation] Fëanáro Terendul   Lun 18 Aoû - 2:22

Jolie fichette :3

Bienvenu et bon jeu
Je laisse le soin de la validation à ma très chère colaboratrice puisqu'elle y tient tant xD

N'oublie pas ton n'avatar et ta fiche personnage n_n

_________________
♫~Dis, Invité, que vois-tu dans mes yeux de verre ?~♫


Dernière édition par Yuna le Lun 18 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisse.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Fëanáro Terendul   Lun 18 Aoû - 2:28

Hiii, merci Yun-Yun. xD

Haaa, une aussi belle présentation me donne chaud au coeur. =D

Tu as la chambre 01


Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation] Fëanáro Terendul   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Fëanáro Terendul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotisse :: Présentations des garçons-
Sauter vers: